EDF #4

662 35 42
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS qui est en faite la suite du précédent !

Je vous souhaite une bonne lecture !!!

-------------------

Dans la nuit de Lundi au Mardi

Deux silhouettes étaient visibles et discutaient.

???: Didier je suis titulaire pour vendredi, n'est ce pas ?

Didier: Evidemment !

???: Et Digne ? Après la CDM il devient quoi ?

Didier: Et bien si vendredi tu montres toute l'étoffe que tu as en toi, il se peut que tu deviennes le nouveau latéral gauche et plus lui !

???: Génial ! Merci Didier !

Didier: Lucas tu n'as pas à me remercier fais ton boulot vendredi et j'aviserai !

Hernandez: Merci quand même !

Les deux silhouettes s'éloignèrent chacune de leur côté. Ce qu'ils n'avaient pas remarqué, C'est qu'Antoine avait tout entendu.

Antoine: Faut que je prévienne Oli et tanpis pour mon verre de lait !

Antoine rentra dans sa chambre et réveilla Olivier.

Antoine: Oli...Oli ! OLI !!!

Oli: Quoi ?

Antoine: Didier a prévu de donner la place de Lucas à Hernandez à condition qu'il réussisse vendredi !

Oli: Et ?

Antoine: Et si il réussit, la place Lucas au sein de l'Equipe de France après la CDM sera fermé !

Oli: Si je comprend bien, Hernandez pourrait prendre la place définitive après la CDM de Lucas, c'est bien ça ?

Antoine: Oui !

Oli: Surtout faut garder ça pour nous si Hugo l'apprend il va tout péter sur son passage !

Antoine: Faisons comme ça !

Vendredi 1 juin

La France venait de remporter leur match contre l'Italie. Hugo s'en alla voir son ex - femme.

Marine: Tu as étais parfait !

Hugo: Merci ! J'aurais tellement aimer que Lucas soit là...

Marine: J'en suis sur qu'il a regarder le match en direct de Barcelone !

Hugo: T'as raison !

Hernandez passa juste derrière et dit:

Hernandez: J'ai ma place et Digne ne l'a plus ! Après la CDM je serais toujours titulaire et pas lui !

Hugo eut à ce moment - là un regard tellement noir qu'il aurait pu rivaliser avec le plus gros criminel. Il s'approcha du franco - espagnol et le prit par le col.

Hugo: Qu'est ce que t'as oser dire ?

Hernandez: J'ai demander à Didier pour avoir une place de titulaire après la CDM à la place de Digne et il a accepter !

Hugo: Je vais te détruire ! Crois - moi, ne traîne pas sur mon chemin dorénavant si tu ne veux pas que je t'enterre vivant !

Hernandez déglutit. Hugo le lâcha et s'en alla rejoindre les autres dans le vestiaire où Didier faisait un speech.

Son entrée fut très remarqué vu le visage sombre qu'il arborait.

Didier: J'étais en train de les félicité pour ce match et je te félicite aussi pour les arrêts !

Hugo: J'm'en fous de ton avis ! Et dégage de là !

Didier sortit sous les regards surpris des autres.

Oli: Qu'est ce qui se passe ?

Hugo: Je viens d'apprendre de l'autre connard que Lucas pourrait perdre sa place de titulaire au profit l'autre con !

Antoine: Hernandez a oser te le dire !

Hugo: Tu étais au courant !? 

Antoine: Ecoute, je l'ai su lundi dans la nuit ! J'ai entendu une conversation entre Didier et Hernandez !

Hugo: Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

Oli: On voulait pas ça que te mette le moral à zéro.

Hugo: En attendant, j'ai des risques de plus jamais revoir Lucas sauf s'il décide de venir à l'improviste !

Adil: Je comprend pas pourquoi on doit supporter ce mec ! 

Hugo: Parce que Didier le protège !

Oli: Qu'est ce que tu vas faire ?

Hugo: Je sais pas mais une chose est sur faut que je réussisse à faire revenir Lucas parmi nous !

Tout les gars se levèrent et s'approchèrent d'Hugo.

Les gars: On est de tout cœur avec toi !!!

Hugo: Merci les gars !

Les bleus s'en allèrent rejoindre leur bus et rentrèrent à leur hôtel.

Hugo fit un Skype avec Lucas.

Hugo: Hey Lucas !

Lucas: Hey Hugo ! Ca va ?

Hugo: Mouais...

Lucas: Qu'est ce qu'il y a ?

Hugo: Tu vas perdre ta place en EDF au profit d'Hernandez !

Lucas: QUOI !?

Hugo: L'autre me l'a avoué...

Lucas: Mais enfin ça fait quatre ans que je suis chez les bleus ! Didier peut pas me recaler comme ça au profit d'un mec inconnu !

Hugo: Et pourtant...

Lucas: Fais quelque chose pour que je puisse rester, s'il te plaît ?

Hugo: Je vais tout faire pour te sauver mon ange parce que je t'aime !

Lucas: Moi aussi je t'aime chéri !

Hugo: Je vais voir ce que je peux faire ! Avec l'aide d'Oli, Antoine, Paul et les autres on fera tout pour te sauver !

Lucas: Tu me le promet ?

Hugo: Je le jure sur ma mère !

Lucas: Hugo...J'aurais tellement aimer la connaître...

Hugo: Et je sais qu'elle t'aurais aimer !

Lucas: Je vais venir !

Hugo: Il en est hors de question !

Lucas: Tu ne me feras pas changer d'avis !

Hugo: Tu es têtu !

Lucas: Je te laisse, je vais me coucher ! Bonne nuit !

Hugo: Bonne nuit mon ange !

Hugo coupa la caméra et se mit sous la couette. 

Hugo: Lucas, bientôt tu seras parmi nous et l'autre retournera en Espagne, je te le promet !

C'est sur ses mots que Hugo s'endormit.

---------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant