Salut les amis !!!
Voici un OS qui de base est une idée de @sasabarcafiction
Bonne lecture !!!
------------------
PSG vs BARCA
Aujourd'hui ce joue l'un des matches les plus attendus par les footeux. En effet, le Barça va affronter le PSG en C1.
Les deux équipes étaient sur le terrain et chanter leur hymne chacune leur tour. Tout ça fini, le match pu enfin commencer.
A la demi - heure de jeu, un accident arriva. Neymar frappa dans le dos Sergi Roberto qui s'effondra sous la douleur. L'arbitre arriva et donna un carton rouge au brésilien.
Sergio: Sergi !
Les blaugrana essayèrent de le retenir tandis que les médecins transportèrent Sergi.
Leo: Ney, je suis déçu de toi !
Ney: Oh mais ça va ! J'en ai pas exprès !
Leo: Tu te fous de moi ?! Tout le monde l'as vu ! Tu lui a clairement donner un coup volontaire !
Ney: Et tu vas faire quoi ?
Leo: je ne te reconnais plus...Tu n'es pas le Neymar que j'ai connu ! Et pour te répondre c'est grève de sexe !
Leo s'éloigna rejoignant ses coéquipiers. Edinson vint voir Neymar.
Eddy: Ecoute, là t'es en C1 ! Tu n'es pas avec ton pays au Mondial ou tu peux simuler comme le connard que tu es ! Alors tu vas redescendre de ton petit nuage et sortir du terrain !
Neymar sortit d'un air furibond.
Sergio était effondré, en colère et surtout déçu de ce qu'est devenu son ancien coéquipier.
Le match repris et le Barça vaincu le PSG. Sergio passa devant tout le monde et rentra dans les vestiaires. Il prit son téléphone et appela son mari.
Sergi: Allo ?
Sergio: Bébé comment vas - tu ?
Sergi: Fin de saison pour moi...J'en ai pour six mois.
Sergio: Je vais buter Neymar !
Sergi: Fais rien qui pourrait t'empêcher de faire le match retour !
Sergio: Amor, il t'as blessé gravement ! T'en a pour six mois !
Sergi: Tu seras toujours là pour moi, hein ?
Sergio: Evidemment ! Jamais je t'abandonnerais !
Sergi: Merci d'être toujours là pour moi...Te amo !
Sergio: Te amo, mi Amor !
Sergio raccrocha et sortit des vestiaires. Il entendit des joueurs s'engueuler et s'approcha. Il aperçu Neymar se prendre la tête avec Gerard.
Gerard: T'es qu'un bâtard ! Oser faire ça à Sergi par jalousie ! Va te faire foutre !
Ney: C'est toi qui va aller se faire foutre ! Puisque tu te tapes Ramos !
Gerard vit rouge et le frappa. Luis et Lionel s'interposèrent. Sergio en profita et attrapa par la nuque Neymar et le frappa le faisant tomber au sol.
Sergio: Tu mériterais tellement plus mais j'ai pas envie de me salir encore plus les mains !
Ellipse de trois mois
Sergio et Sergi étaient sur le canapé, enlaçaient dans les bras l'un de l'autre.
Sergi: J'ai envie de faire les exercices...
Sergio: T'es sur ?
Sergi: Oui ! Je veux pouvoir reprendre vite les entraînements !
Sergio: D'accord !
Ils se levèrent et allèrent dans la salle de sports de leur maison. Ils firent quelques exercices et firent la même choses les jours suivants.
Ellipse de trois mois
Sergi pouvait a nouveau marcher normalement. A cause de son accident du à Neymar, il avait était obligé de marcher le dos en avant. Mais maintenant, il était en pleine forme !
Ce matin - là, Sergi était décidé à reprendre les entraînements. Et pour cela, rien de mieux que de réveillé son mari.
Sergi: Chériiiii...
Sergio: Bébé, laisse moi dormir...
Sergi: Réveille - toi !
Sergi le bouscula, ce qui réveilla Sergio.
Sergio: Bon qu'est ce que tu veux ?
Sergi: J'ai envie de reprendre les entraînements !
Sergio: Avec le Barça ?
Sergi: Ben oui !
Sergio: Mais t'es sur que tu es assez rétablit ?
Sergi: parfaitement !
Sergio: Bon bah...Ok !
Ils se préparèrent et allèrent au Camp Nou. Les joueurs les accueillirent avec le sourire et chacun prit dans ses bras Sergi, heureux de le revoir. Tout le monde alla s'entraîner et le couple ne se quitta plus de tout l'entraînement.
Ainsi Sergi sut qu'il y avait un nouveau couple au sein du Barça. Marc - André avait officialisé sa relation avec Rafinha en l'embrassant.
Sergi: Je suis content pour vous !
M - A: Merci ! Ca faisait un moment qu'il y avait quelque chose entre nous mais avec son transfert à l'Inter Milan...On a du mettre fin à notre relation. Mais maintenant que je l'ai retrouver, je vais plus le lâcher !
Rafinha: Heureusement que tu vas pas me lâcher ! Je t'aime trop !
Sergi/Lucas: Sont trop mignons !
Les autres furent pas du même avis trouvant ça trop niais. Tout le monde continua à parler puis vint le moment de rentrer. Le couple alla profiter que Sergi allait mieux pour faire certaines choses.
--------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Peut -être à tout à l'heure !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!