Salut les amis !!!
Alors oui je suis de retour après 6 jours sans poster mais j'ai une explication...LE SYMDROME DE LA PAGE BLANCHE !
Mais maintenant que je suis là, voici un OS dont l'idée m'ai venu en apprenant le départ de Joe de Man City !
Bonne lecture !!!
--------------------------
Londres
Gary était en train de s'hydrater quand il reçu une notification de son téléphone. Il regarda et vit quelque chose qui le laissa sans voix.
Ses coéquipiers le regardèrent puis le virent se lever et partir en courant.
Gary couru jusqu'à sa voiture et s'en alla en trombe direction Manchester. Gary conduisait tellement vite qu'il failli écraser une grand - mère, un chien ainsi qu'un enfant. Lorsqu'il arriva, il sortit en trombe et se mit à courir puis s'arrêta. De là où il était, il vit clairement Joe regardant le stade de Manchester City. Il s'approcha en courant.
Joe qui regardait avec mélancolie le stade, se retourna quand il entendit des pas. Puis d'un coup il se reçu un poids sur lui.
Joe: Gary ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Gary: J'ai appris pour ta signature à Burnley !
Joe: Et ?
Gary: Pourquoi avoir pris cette décision après douze ans à City ?!
Joe: J'ai plus ma place ici puis le coach s'en fout que je m'en aille.
Gary: Mais Burnley franchement tu pense vraiment que tu pourras aller loin avec se club !
Joe: Je vais tout faire ! Même si je sais que ma place en sélection est terminé !
Gary: Dis pas ça ! J'avais essayé de convaincre le coach de ton potentiel mais il a préféré prendre Jordan pour le mondial...J'ai passé le mondial sur le banc en pensant à toi ! J'aurais tellement aimer être avec toi mais le sort en a décidé autrement...Tu sais que je t'aime et même s'il me faudra du temps pour me faire à l'idée que je te verrais plus à City, je tiens quand même à ce que tu saches que peut importe le club où tu vas rien ne changera !
Joe: Moi aussi je t'aime !
Joe embrassa Gary avec tout l'amour qu'il avait.
Joe: Faut se rendre à l'évidence. On est trop vieux pour le coach ! Il préfère la jeunesse...
Gary: Charles Joseph Hart ! On est pas vieux ! Depuis quand trente - et - un ans c'est être vieux ! Nombre de gardien de plus de trente ans ont fait le mondial ! Neuer, Lloris, Subasic ont su faire l'histoire de leur pays que ce soit en gagnant ou en perdant !
Joe: Je sais mais -
Gary: Il n'y a pas de mais ! Tu es un excellent gardien et je suis fier d'être ton petit - ami ! Si Guardiola ou Southgate n'ont pas était capable de te faire confiance, il t'en reste une et cette personne c'est moi !
Joe: Voilà pourquoi je t'aime...Tu as toujours le dernier mot et tu sais me remonter le morale quand ça ne vas pas, j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie !
Gary: C'est normal tout les petits - amis doivent faire cela à leur copains ! Ca fait deux ans que l'on est ensemble et je me lasse pas d'être à tes côtés !
Joe: Je t'emmène dîner ce soir, j'ai quelque chose à te demander, tu veux bien ?
Gary: Avec plaisir !
Ils s'embrassèrent langoureusement.
Joe: A ce soir alors !
Gary: A ce soir !
Ils se séparèrent et chacun retourna chez lui. Chacun avait hâte de se retrouver le soir - même. Sachant que Joe allait surprendre Gary de la meilleur des façons qui soit.
--------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A tout à l'heure !!! (peut - être)
PS: Je vais faire un second recueil :) Je verrais pour le faire aujourd'hui :)
PS 2: Une suite ? :)
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!