PSG #3

906 30 45
                                    

Bonsoir à tous !!!

Je suis trop heureuse de la victoire du PSG face à Monaco.

Ils ont quand même gagner 7-1 O_O !!!

Sinon voici on OS !

Bonne lecture !!!

----------------------

Après le match

Les joueurs du PSG fêtaient leur victoire dans les vestiaires. Musique et champagne coulaient à flot et chacun se mit à danser et chanter. Certains s'étaient mis dans leurs coins pour téléphoner comme à ce moment précis avec Julian.

Edinson quand à lui recevait pleins de messages d'une certaine personne mais ne lui répondait pas.

Kevin et Thomas étaient dans les douches et faisaient certaines choses.

Adrien et Presnel discutaient entre eux, on peut même dire qu'ils étaient dans leur bulle.

Thiago était au téléphone avec David Luiz et se mit à rire surement d'une connerie de son interlocuteur.

Julian mit sa veste et partit direction sa magnifique voiture. Au volant, il décida qu'il ne rentrerait pas tout de suite et se rendit chez Marco.

Arrivé devant la porte son petit italien, il hésita mais frappa quand même. Marco lui ouvrit la porte et le fit rentré.

Marco: Je suis content que tu sois là !

Julian: C'est normal puis tu me manquais !

Marco se mit à rougir et se rapprocha de Julian.

Marco: Vraiment ?

Julian: Ya !

Marco hésita sur ce qu'il devait faire puis se décida finalement. Il se mit sur la pointe des pieds et embrassa Julian.

Julian surprit ne su quoi faire mais répondit quand même au baiser qu'il intensifia. Marco recula et tomba sur le canapé entraînant Julian avec lui. Le baiser prit fin par manque d'air et les deux jeunes hommes se regardaient sans rien dire.

Marco: Je...

Julian: Tu ?

Marco: Je suis amoureux de toi !

Julian prit Marco dans ses bras et l'embrassa.

Julian: Moi aussi je t'aime et ça depuis longtemps !

Marco fit un sourire et sauta sur Julian qui le réceptionna comme une princesse.

Julian: Je vous emmène dans votre chambre princesse ?

Marco: Avec plaisir mon prince !

C'est ainsi que Julian se retrouva à passer la nuit avec Marco.

Chez Edinson

Notre cher Eddy était tranquillement dans son lit avec son téléphone quand LA personne appela pour la énième fois.

Eddy:*Il peut pas me laisser tranquille !*

*Conversation téléphonique*

Eddy: Allo ?

Zlatan: Salut beauté uruguayenne !

Eddy: Zlatan...

Zlatan: Félicitation !

Eddy: Merci...

Zlatan: Et si je venais te voir ?

Eddy: NON !

Zlatan: Trop tard car...Je suis déjà devant chez toi !

Edinson se leva et alla voir à la porte. En l'ouvrant, Zlatan se jeta sur lui pour l'embrasser. Edinson sous le choque tomba entraînant Zlatan avec lui.

Heureusement Zlatan amortit sa tête à l'aide ses bras.

Eddy: OMG !

Zlatan: Et bien, on dirait que je t'ai évité une mort imminente !

Eddy: Ouais merci...mais lève toi !

Zlatan se leva et aida Edinson, le prit par les cuisses, le souleva et le plaqua contre le mur.

Zlatan: Tu vas tellement avoir mal que tu ne pourras pas t'assoir pendant 3 jours.

Eddy: Tu penses vraiment car je pense pas !

C'est ainsi que nos deux beau gosses allèrent dans la chambre d'Edinson pour faire ce que vous savez.

Chez Kevin

Kevin et Thomas étaient tranquillement dans leur lit dans les bras l'un de l'autre. Thomas avait sa tête sur le torse de Kevin et ils se regardaient amoureusement. Kevin embrassa Thomas langoureusement.


Thomas: J'ai envie de toi !

Kevin: Ca va faire 3 fois qu'on couche ensemble !

Thomas: Je m'en fous, j'ai envie de toi !

Il avait dis ça en se mettant à califourchon sur Kevin et se mit à l'embrasser. Le baiser s'intensifia et Kevin mit ses mains sur la magnifique paire de fesses de Thomas. Kevin inversa leur position et se mit à caresser le corps de Thomas et...La suite vous vous en doutez.

Chez Adrien

Adrien faisait une partie de FIFA avec son éternel meilleur ami: Presnel Kimpembe.

Adrien: Mais c'est pas vrai ! T'as encore gagner !

Presnel: J'y suis pour rien si t'es nul ! XD

Adrien: -_-

Presnel: T'inquiète si tu gagnes cette partie alors je fais ce que tu veux !

Adrien: Vraiment ce que je veux ?

Presnel: Ouais ! T'as une idée ?

Adrien: Oui ! *sourire en coin*

Ils firent cette partie de FIFA et Adrien gagna la partie. Il se tourna vers Presnel et lui dit:

Adrien: Ton deal tiens toujours ?

Presnel: Oui bien sur, tu veux que je fasse quoi ?

Adrien: Une fellation.

Ils se regardèrent et un grand silence se fit.

Adrien: Laisse tomber c'est juste un fantasme.

Presnel se leva et se mit entre les jambes d'Adrien.

Presnel: J'accepte !

Il défit la ceinture et la fermeture du jeans et sortit le sexe du boxer. Et fit ce qu'il avait à faire. Adrien grogna de plaisir au contact de la langue de Presnel sur son sexe et sentit qu'il allait venir, il appuya sur la tête de Presnel et se libéra dans sa bouche.

Adrien: Wouah !

Presnel: Ca t'as plus ?

Adrien: Carrément ! Mais où as - tu appris ça ?

Presnel: Les pornos gay :D !

Adrien: O_O Sérieux ?

Presnel: XD

Adrien s'approcha de Presnel et l'embrassa. Ceci surprit Presnel qui ne su que faire. Mais répondit quand même car au fond il l'aimait depuis longtemps.

----------------------

ENFIN fini !!!

Bordel j'ai galéré à l'écrire parce que j'ai étais déstabilisé par des vidéos que je regardais en même temps.

Sinon il faut l'avouer C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS AUTANT DE BUT DANS UN MATCH DU PSG !!!

Oulà faut que je me calme...

Sinon je vous dis à la prochaine !!!







Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant