Salut les amis !!!
Voici un OS sur l'un de mes nouveaux ship !
Bonne lecture !!!
-----------------
Vestiaire
Les belges fêtaient leur victoire en chantant et dansant. Eden n'arrêtait pas de crier à Kevin un joyeux anniversaire, Jan embrassait Dries avec passion puis il y avait Thorgan qui n'osait pas faire un geste envers son petit - ami Adnan.
Adnan: On dirait que tu n'oses pas venir vers moi.
Thorgan: C'est compliqué en ce moment avec mon frère...Depuis notre engueulade la dernière fois...
Adnan: Il n'accepte toujours pas pour nous ?
Thorgan: Je sais pas. Il est trop protecteur envers moi ! Il y a que Kevin qui peut voir avec lui.
Adnan lui prit la main sous le regard d'Eden. Le grand frère était prêt à intervenir mais fut retenu par Kevin.
Eden: Kevin...
Kevin: Eden, c'est mon anniversaire et je sais que tu vas vouloir qu'on le fête mais s'il te plaît ne t'engueule pas avec ton frère ! J'ai pas envie de te voir en larmes !
Eden: Comme tu veux...
Adnan et Thorgan les regarda.
Thorgan: Je vais attendre demain pour discuter ! J'ai pas envie de gâcher l'anniversaire de Kevin !
Adnan: Allons - y ! Le bus nous attend !
Ils s'en allèrent du vestiaire main dans la main.
Ellipse
Il était plus de deux heures du matin lorsque la fête se termina. Tout le monde étaient quasiment saouls et Eden dut se faire porter par Kevin. Thorgan était pas mieux, il avait bu trop de verres et maintenant il dansait de façon sexy contre Adnan.
Adnan: Arrête de te frotter contre moi !
Thorgan: Ben quoi ! D'habitude tu me sautes dessus !
Adnan: Thorgan ! Tu es saoul !
Thorgan: Et alors ? Je t'excite pas ?
Adnan essaya de s'éloigner de Thorgan mais celui - ci s'approcha de lui et se frotta contre lui. La réaction fut immédiate !
Thorgan: On dirait que j'ai réussi !
Adnan: La ferme ! Viens !
Adnan prit la main du jeune Hazard et l'emmena dans sa chambre. Dans celle - ci, il poussa Thorgan sur le lit et l'embrassa. Le jeune Hazard y répondit avec fougue et mit ses bras autour du cou d'Adnan. Thorgan gémit quand Adnan descendit vers son cou pour y faire des suçons. Les mains d'Adnan allèrent sous le tee - shirt pour caresser chaque parcelle de peau à disposition. Thorgan voulait plus et le fit bien savoir. Adnan le déshabilla et fit de même pour lui puis il lubrifia ses doigts et les pénétra dans l'antre de Thorgan. L'intrusion fit mal au début mais le plaisir vint très vite. Thorgan gémissait et voulait autre chose que les doigts de son petit - ami et lui fit clairement savoir. Adnan enleva ses doigts et le pénétra doucement pour pas lui faire mal. Thorgan serra les dents sous la douleur mais elle partit aussitôt que son petit - ami commença ses coups de reins. Plus Adnan allait vite et plus Thorgan gémissait. Lorsque vint le moment, Thorgan se cambra et griffa le dos d'Adnan et se libéra entre eux. Adnan suivit peu de temps après et se libéra en lui.
Coucher dans les bras l'un de l'autre, ils s'endormirent tranquillement
Le lendemain
Lorsque Thorgan se réveilla, il eut la mauvaise surprise de trouver son grand frère l'observait juste au dessus de lui.
Eden: Je veux te parler.
Thorgan se leva et mit sa robe de chambre. Il suivit son frère dehors.
Thorgan: Je sais ce que tu vas dire. Mais j'ai vingt - cinq ans et j'ai donc l'âge de coucher avec mon petit -ami ! Certe j'étais sous l'effet de l'alcool mais je l'aime et c'est sincère entre nous !
Eden: Je veux bien comprendre votre amour mais coucher avec lui alors que ça fait à peine deux semaines que tu es avec lui !
Thorgan: Eden, tu sais quoi tu m'énerves ! Tu es trop protecteur envers moi ! Tu sais quoi va te faire foutre ! Tu n'es qu'un idiot qui comprend rien à la vie ! Alors tu vas tranquillement rejoindre ton copain et me laisser en paix, c'est clair ? Pauvre type !
Thorgan s'en alla laissant un Eden les larmes aux yeux, agenouillé au milieu de la cour de l'hôtel. Kevin qui avait tout entendu, alla le voir.
Kevin: Eden...
Eden releva la tête et fondit clairement en larmes dans les bras de son copain.
Eden: Il me déteste !
Kevin: Ca lui passera...Tu verras.
Eden resta dans les bras de son copain. Kevin l'embrassa et Eden finit par se calmer. Kevin lui conseilla d'aller se reposer ce que fit le plus petit.
Kevin l'accompagna dans leur chambre et Eden s'allongea s'endormant directement avec quelques larmes qui coulèrent encore un peu.
----------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomansaCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!