Mo Salah x Roberto Firmino #1

521 23 38
                                    

Salut les amis...

Bon je suis toujours énervée mais bon je me console en postant cet OS !

Je vous souhaite une bonne lecture !!!

----------------------

Vestiaire

Les Reds étaient tous assis, têtes baissées. Certains essayaient de pas pleurer mais leurs larmes coulèrent d'elles mêmes. Roberto n'osait regarder Mohamed surtout après ce qui c'était passé.

Mo: Roberto ?

Roberto: Oui ?

Mo: Ne culpabilise pas ! Tu n'y est pour rien et personne n'est responsable de notre défaite !

Roberto regardait Mo avec les yeux brillants de larmes et alla se réfugier dans ses bras. Mo n'était pas surpris, il avait l'habitude de l'affection de Roberto envers lui.

Roberto: Dis moi ?

Mo: Hm ?

Roberto: Tu seras là à la CDM ?

Mo: Pour être franc...je sais pas !

Sadio: On espère que tu seras là pour le mondial !

Mo: Et j'espère aussi ! J'ai un pays qui compte sur moi et j'ai pas l'intention de les décevoir !

Roberto: C'est tellement beau ce que tu dis !

Mo lui fit un sourire ce qui fit rougir Roberto.

James: Oh l'autre, il rougit comme une fillette !

Roberto: Ta gueule !

Jordan: Irrécupérable !

Adam: T'as totalement raison !

Jordan: J'ai toujours raison, Love !

Adam: Arrête ! Ils vont se douter de quelques choses !

Jordan: Depuis le temps que l'on est en couple, ils auraient du s'en rendre compte avant !

Roberto: De quoi vous parler ?

Jordan: De rien !

Roberto retourna s'assoir au côté de l'égyptien et l'embrassa devant tout le monde.

Sadio: Prenez vous une chambre !

La remarque de Sadio fit rire tout le monde.

Mo: Retournons au bus !

Les autres suivirent Mo et Roberto mais évidemment, ils croisèrent les madrilènes.

Mo essaya de retenir Roberto qui était prêt à sauter sur Sergio Ramos.

Mo: Roberto arrête !

Roberto: Après ce qu'il t'as fais ! Il en est hors de question !

Et tout ce passa vite, Roberto réussit à se dégager de l'emprise Mo et fonce sur Sergio qui ne s'y attendait pas et se prit un poing dans la gueule.

Sergio était au sol saignant du nez, Raphaël essaya de l'aider à se lever.

Karim: Non mais qu'est ce qui lui prend ?!

James: Il lui prend qu'il a eut raison de faire ça ! 

Cris: Aucune raison !

James: Toi t'as rien à dire !

Cris: Fais gaffe à qui tu parles !

James: J'men bat les couilles de ta personne !

Cris: Sache que moi au moins je suis connu !

James: T'es juste un mec refais de partout ! Et franchement il y a des joueurs qui des coupes mieux que la tienne qui ressemble à rien !

Jordan: Bon ça suffit ! James tu te calmes !

James: Il me provoque !

Jordan: Et bah tu t'en fous ! Maintenant au bus !

Les Reds suivirent leur capitaine tandis que les madrilènes regardèrent Ronaldo qui bouillonnait de l'intérieur.

Dans le bus des Reds

Roberto s'était installé à côté de Mo et avait poser sa tête sur l'épaule encore utilisable. Mo posa sa tête sur celle du brésilien et ils fermèrent leurs yeux écoutant la respiration de l'autre.

Le bus arriva enfin à leur hôtel et Roberto s'empressa de descendre accompagné de Mo. Ils se rendirent à leur chambre et s'y enfermèrent.

Mo alla dans la salle de bain et se déshabilla, Roberto entra et admira le corps bien sculpté du king égyptien.

Mo: La vue te plaît ? 

Roberto: Carrément ! Puis t'es pas comme les autres footballeurs !

Mo: Comment ça ?

Roberto: Ben...T'es viril !

Mo: Oh je vois !

Mo avait dis ça avec un sourire en coin.

Mo: Tu sais que je t'aime !

Roberto: Evidemment ! Moi aussi !

Ils s'embrassèrent et allèrent se coucher dans les bras l'un de l'autre.

--------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Je vous dis à la prochaine !!!

PS: N'OUBLIEZ PAS LA FAQ LUNDI DONC SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS POSEZ LES !

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant