Salut à tous !!!
Voici un OS sur Valère et Flo !
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !!!
-----------------------------
Hôtel à Salzburg
Après avoir fêter leur victoire dans les vestiaires, Chacun des joueurs allèrent dans leur chambre. Florian alla dans sa chambre qu'il partageait avec Valère et se mit sur le lit. Valère arriva à ce moment là et Florian se jeta dans ses bras.
Val: Flo, il y a un problème pour que tu me sautes dessus ?
Flo: Non mais j'avais envie !
Valère le regarda puis l'embrassa. Flo s'accrocha au cou de l'ancien monégasque et approfondit le baiser. Valère mit ses mains sous les magnifiques fesses de Florian et le déposa sur le lit.
Flo: Je t'aime Val !
Val: Moi aussi Flo !
Flo: J'ai envie de toi...
Val: Je vais m'occuper de toi mon amour !
Valère l'embrassa à nouveau et mit ses mains sous la chemise de Florian. Il lui enleva et embrassa son torse provoquant des gémissements chez Florian. Il lui laissa des suçons sur son torse et son ventre et lui enleva son jeans. Florian inversa leur position et se mit à califourchon sur le bassin de Valère. Il l'embrassa langoureusement et fit glisser ses mains sur son torse. Il descendit ses mains plus bas et défit la boucle de la ceinture, glissa sa main à l'intérieur et prit son sexe entre sa main. Flo fit des vas - et - viens ce qui fit gémir Valère. L'ancien monégasque inversa leur position et enleva ses vêtements, il prit du lubrifiant et un préservatif puis prépara Florian. Flo gémit en sentant les doigts de Valère en lui et se mit à bouger ses hanches pour l'inciter à faire plus. Valère comprit le message et enleva ses doigts, mit un préservatif et se mit à l'entrée puis le pénétra. Flo bougea des hanches pour que Valère commence ses coups de reins. Valère fit des mouvements doux puis de plus en plus vite faisant crier de plaisir Florian. Flo cria plus fort, se cambra et se libéra entre eux. Valère continua ses coups de reins puis se libéra en grognant. Il tomba sur Florian l'écrasant de son poids. Il se leva, alla jeter le préservatif et revint au près de Florian.
Flo: Je t'aime...
Val: Moi aussi je t'aime...
Florian se cala dans les bras de Valère et s'endormit sous le regard attendrit de l'ancien monégasque.
------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plus !
Sinon j'avais une questions...Avec qui, je peux caser Maxime Lopez ? Parce que moi je sais pas ! J'ai envie de le caser mais je sais pas avec qui ! Dites moi avec qui vous le verriez.
Sinon je vous dis à la prochaine !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
Roman d'amourCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!