Bonsoir à tous !!!
Voici un OS sur mon couple préféré de Bundesliga le GOTZEUS !!!
Je vous souhaite une bonne lecture !!!
---------------------
Devant la voiture de Marco
Marco et Mario étaient tout les deux devant la magnifique voiture du natif de Dortmund. Ils s'embrassèrent et Marco colla Mario contre la magnifique carroserie et voulut le déshabiller mais fut interrompu par Marcel.
Marcel: Les gars...Vous êtes dans lieu public.
Marco: Et puis ? Ca fais quoi ?
Marcel: Et bien...Vous avez qu'à rentrer chez vous pour ce genre de choses car je vous rappelle qu'il y en a d'autre qui aimeraient voir leurs copains !
Sur ces mots, Marcel s'éloigna laissant les amoureux seuls devant leur voiture.
Mario: Il a pas tord.
Marco: Ok rentrons !
Ils montèrent dans la voiture et s'en allèrent direction chez eux.
Ellypse du trajet
Une fois arrivés devant chez eux, Marco prit la main de Marco et entrèrent à l'intéreur. Une fois entrés, Marco plaqua Mario contre le mur et l'embrassa sauvagement. Mario mit ses bras autour du cou de Marco pour approfondir le baiser. Marco prit les cuisses de Mario pour l'inciter à mettre ses jambes autour de ses hanches.
Marco monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre. Il balança sur le lit Mario et s'installa au dessus de lui. Il lui fit des suçons et quelques morsures par ci par là sur le magnifique corps de Mario. Il le déshabilla et fit de même avec ses vêtements puis prépara Mario à le recevoir en lui.
Mario gémit en sentant les doigts de Marco dans son antre et ondula des hanches pour faire comprendre à Marco qu'il voulait plus. Marco enleva ses doigts et pénétra doucement son petit - ami. Mario gémissait de plaisir de sentir Marco en lui, donnant des coups de reins sauvage. Marco donna des coups de reins plus rapide et toucha sa prostate, Mario hurla de plaisir et se libéra entre eux. Marco suivit en se libérant en lui.
Marco tomba sur son copain et l'embrassa. Il se déplaça pour se mettre à côté de Mario et le prit dans ses bras.
Marco: Meine liebe ?
Mario: Hm ?
Marco: Ich liebe dich Mario !
Mario: Meine auch Marco !
Ils s'embrassèrent et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
----------------------------------
Et voilà !!!
J'ai conscience qui l'est court mais j'allais pas écrire un pavet juste pour un lemon quand même.
Enfin bon...Je vous laisse et vous dis à plus tard quand la finale de la Copa del Rey sera terminée !
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!