Salut les amis !!!
LA BELGIQUE EST QUALIFIE !!! Ce sera notre adversaire !
Sinon voici un OS sur mon ship préféré belge !
Bonne lecture !!!
--------------------
Vestiaires
Les diables rouges venaient de gagner face au Brésil. Ils étaient tous heureux et forcément au moment de partir pour rejoindre leur bus, ils tombèrent sur les brésiliens.
Neymar: Vous avez tricher j'en suis sur !
Eden: Avant de parler regarde tes propres matches où tu simule comme un moins que rien !
Neymar: Je ne simule pas !
Eden: Mais bien sur que si ! Le Mexique méritait amplement d'être en quart !
Neymar jeta un regard noir à Eden et le belge en fit de même. La tension était palpable entre les deux nations.
Roberto: S vous voulez bien m'excuser, j'ai un appel à passer !
Neymar: Encore à ton stupide égyptien !
Roberto: Ca te pose un problème ?
Marcelo: Allons les gars, vous allez pas vous engueuler pour ça !
Thibaut: laissons les se brouiller et allons à notre bus.
Les belges allèrent à leur bus et montèrent pour s'assoir. Eden alla à côté de Kevin et lui fit un câlin très enfantin.
Kevin: Eden, tu te comporte comme un gosse...
Eden: Et alors ? Tu m'aimes quand même !
Kevin: Heureusement que je t'aime !
Kevin l'embrassa et Eden y répondit. Le brun intensifia le baiser et monta à califourchon sur les cuisses de son petit - ami. Thibaut qui était juste à côté fut dégoûté de la scène devant lui. Le gardien se leva pour s'assoir au fond du bus au côté de Thorgan et Adnan.
Les deux belges cessèrent leur baiser et Eden resta quand même sur Kevin.
Ellipse
Les belges venaient d'arriver à leur hôtel et Eden entraîna Kevin dans leur chambre. Ils s'allongèrent dans les bras l'un de l'autre Kevin prit la parole.
Kevin: Content d'affronter Giroud ?
Eden: C'est chiant parce que c'est quelqu'un que j'apprécie...
Kevin: Il va falloir se méfier d'eux.
Eden: Pourquoi tu dis ça ?
Kevin: Eden, Ca saute aux yeux qu'ils veulent aller jusqu'en finale comme en quatre - vingt dix - huit !
Eden: Remarque c'est normal de vouloir une deuxième étoile...
Kevin: C'est vrai mais nous aussi on le mérite ! On est en demi - finale !
Eden: Je sais et va falloir se méfier du gamin...
Kevin: Mbappé est quand même fort pour son âge et rapide !
Eden: Moi aussi je suis rapide !
Eden fit la moue.
Kevin: Je sais !
Kevin se mit à rire. Eden était décidé à faire la moue alors Kevin l'embrassa. Eden répondit et bascula en arrière en emmenant Kevin. Kevin mit ses mains sous le tee - shirt du plus petit et caressa sa peau.
Eden: Tu sais que je t'aime ?
Kevin: Je sais et ?
Eden: Et bien...J'aimerai qu'on se marie ! Ca fait quand même pas mal de temps qu'on est ensemble...
Kevin: Et bien justement...
Kevin se leva, alla vers son sac et en sortit une petite boîte. Il retourna sur le lit et ouvrit la petite boîte.
Kevin: Eden Michael Hazard, me ferais - tu l'honneur de devenir Monsieur De Bruyne ?
Eden: OUIIIIII !!!
Eden lui sauta dessus et l'embrassa
Eden: Je t'aime !!!
Kevin: Moi aussi Eden !
Cette nuit - là, quiconque passerait devant leur chambre entendrait les gémissements d'Eden du au plaisir qu'il recevait de la part de Kevin.
------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!