J'ai regardé FRANCE 98 !

407 14 23
                                    

Salut les amis !!!

Comme vous devez le savoir ce soir a eu lieu le match de légendes !

FRANCE 98 VS SELECTION FIFA 98 !

Le match était vraiment super ça m'a permis de voir ce qu'ils étaient devenus 20 après. C'était franchement émouvant !

Puis FRANCE 98 a gagner la rencontre 3 - 2 !

1er but signer Thierry Henry !

2eme but signer Zinedine Zidane !

Et le dernier signer Vincent Candela !

Franchement le coup franc de Candela était magnifique ! 

La sortie un peu trop tôt d'Emmanuel Petit...à cause de sa cheville.

Puis surtout le légendaire gardien Fabien Barthez ! Putain les arrêts qu'il a fait juste magnifique ! Bernard Lama a était parfait comme Fabien !

Bixente Lizarazu a était génial ce soir !

Bon Dugarry à enfin servi à quelque chose ce soir...Même s'il a rater toutes ses occasions !

Notre Titi Henry est tellement beau *-*

Passons aux adversaires...Bah j'en connais aucun '-'

Seulement Stoichkov et Eto'o et sans oublier leur entraîneur...Arsène Wenger !

Il y avait aussi Usain Bolt mais j'ai pas compris ce qu'il foutait là...

Juste il y a 20 ans il faisait pas de foot !

Par contre il y a un une personne du public qui a retenu mon attention... il y avait le colonel Sanders du KFC ! J'était plier de rire en le voyant et jure que c'est vrai ce que je raconte ! Ceux qui ont regarder le match ont du le voir mais franchement qu'est ce que j'ai ris !

Sinon c'est tout !

Je vous dis à demain pour un OS sur Wojciech et Robert !

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant