Jasper Cillessen x Thomas Vermaelen

455 27 10
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur un ship proposer par @sasabarcafiction

Bonne lecture !!!

----------------------

10 juillet

La Belgique venait de se faire battre par la France. Thomas Vermaelen était déçu, lui qui voulait rendre fier son petit - ami qui était venu le voir jouer.

Eden: T'en fais une tête !

Thomas V: Mon copain est venu me voir jouer et finalement on a perdu...

Dries: C'est qui ton copain ?

Thomas V: Jasper Cillessen...

Eden: Ah d'accord ! C'est le second gardien du Barça ?

Thomas V: Oui c'est exact !

Alors que Thomas Vermaelen ruminait dans son coin, une personne le stoppa en mettant sa main sur l'épaule. Le belge se retourna et fit face à Jasper.

Thomas V: J - Jasper ?!

Jasper: C'était un beau match...

Thomas V: On a perdu...

Jasper: Et alors ? Vous aurez d'autres occasions ! L'Euro 2020 par exemple !

Thomas V: Je suis même pas sur que je sois encore là dans deux ans...

Jasper: Pourquoi dis - tu ça ?

Thomas V: J'ai trente - deux ans ! À cet âge là généralement on prend notre retraite !

Jasper: Mais n'importe quoi ! Certain sont plus vieux que toi et continu encore ! Buffon, Ibrahimovic etc...

Thomas V: Je sais pas si j'aurais encore envie de continuer...

Jasper le prit par le col et le plaqua contre le mur. Thomas fut surpris de l'aura menaçante autour du néerlandais et prit peur.

Jasper: En aucun cas, tu dois avoir des pensées comme ça ! Tu es belge et je sais que vous baissez pas les bras facilement ! Donc reste la tête haute et ne baisse pas les bras !

Thomas eut les larmes aux yeux et Jasper le prit dans se bras pour un gros câlin. Le néerlandais lui releva la tête et l'embrassa.

Eden: J'ai pas envie de vous déranger mais faut que Thomas aille se changer !

Ils arrêtèrent leur baiser et regardèrent Eden puis Thomas laissa Jasper pour aller se changer.

Ellipse

Thomas Vermaelen rejoignit Jasper pour passer un moment ensemble.

Jasper: Où veux - tu aller ?

Thomas V: Comme tu veux...

Jasper: D'accord, allons en ville !

Ils se rendirent en ville et regardèrent la ville lumineuse. Ils s'arrêtèrent devant un hôtel et prirent une chambre.

Ils se rendirent dans leur chambre et allèrent sur le balcon pour regarder la vue magnifique qui s'offrait à eux.

Jasper: J'en profite pour te demander quelque chose...

Thomas V: Quoi donc ?

Jasper: Je vais pas y aller par quatre chemin, Thomas accepterais - tu de m'épouser ?

Thomas V: J - Je...OUI !!! J'accepte de t'épouser !!!

Ils s'embrassèrent et allèrent se coucher dans le lit dans les bras l'un de l'autre.

--------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant