Dejan Lovren x Sime Versaljko

406 29 32
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur un autre ship croate que j'ai découvert en regardant des vidéos !

Bonne lecture !!!

-----------------

11 juin, vestiaires

Les croates fêtaient leur qualification. Dejan qui se filmait sur Instagram, filmait Sime et se mit à rire avec lui. Le joueurs de Liverpool filmait en même temps d'autres joueurs mais ne put s'empêcher de mettre son bras autour des épaules de Sime.

Domagoj: Ils vont finir ensemble si ça continu !

Mario: Mêle toi de ton cul putain !

Domagoj: Dans tes rêves bébé !

Mario: COMMENT TU M'AS APPELER ?! 

Domagoj prit la fuite poursuivit par Mario.

Dejan: Ils sont encore plus bizarres que d'habitude !

Sime: Ca c'est sur !

Ils se mirent à rire et sortirent pour aller rejoindre leur bus avec les autres.

Ellipse

Tout le monde fut de retour et allèrent se reposer dans leur chambre. Chaque chambre étaient pour deux personnes. Dejan et Sime partageaient ensemble une chambre et disons que le joueur de l'Atletico avait l'habitude des réveils made in Lovren. Mais heureusement, Sime espérait qu'étant trop fatigué, Dejan ne fera rien le lendemain. Il avait tort !

Dejan se leva doucement et s'approcha du lit de Sime. Il n'était neuf heures et pourtant celui - ci était décidé à réveillé Sime.

Dejan prit un verre d'eau ainsi qu'une seringue. Il remplit la seringue d'eau et s'approcha du visage de Sime et l'arrosa.

Sime se réveilla d'un coup et jeta un regard exaspéré envers son ami. Celui - ci le regarda en riant.

Dejan: Oh bordel ! Si tu voyais ta tête !

Sime: Pourquoi je suis tout le temps ta victime...

Dejan: Parce que tu es mon coloc dans cette chambre !

Sime se leva et décida de prendre son courage à deux mains. Il s'approcha de Dejan et pour le faire taire, l'embrassa.

Dejan, surprit se laissa faire. Sime mit ses mains autour du cou de Dejan pour intensifier le baiser.

Lorsque le baiser prit fin, Sime prit la fuite en courant. Dejan n'eut même pas le temps de faire un geste tellement il était surpris. Il décida de le suivre.

Sime se retrouva dans la grande salle et les autres le regardèrent surpris.

Dejan: SIME !!!

Sime se remit à courir jusqu'à l'extérieur. Dejan arriva dans la grande salle.

Dejan: Où est Sime ?

Luka: Qu'est ce qui se passe ?

Dejan: Il m'as embrassé et il a prit la fuite !

Domagoj: Je le savais ! Je m'en doutais !

Mario: What ?

Domagoj: Ca se voyait sur son visage qu'il aimait Dejan !

Dejan: Je vais le chercher !

Dejan s'en alla à l'extérieur chercher Sime. Mais il ne le vit pas et chercha autour de l'hôtel. Il le trouva assis au pied d'un arbre, les jambes contre son torse.

Il s'approcha doucement ne voulant pas l'effrayer.

Dejan: Sime...

Sime leva la tête et Dejan pu voir les larmes au coin de ses yeux. Il le prit dans ses bras même si Sime essayait de s'en échapper.

Dejan: Sime...Je ne veux pas te voir dans cet état. Je suis désolé si tu as pensé que ce n'était pas réciproque mais...J'ai répondu à ton baiser et pourtant, tu as pris la fuite. Je t'aime et depuis longtemps du moins depuis qu'on s'est rapprocher.

Sime: Sérieux ?

Dejan: Ouais !

Sime se rapprocha de Dejan et l'embrassa. Dejan y répondit et intensifia même le baiser en y insérant la langue faisant gémir le joueur de l'atletico.

Le baiser s'arrêta et les deux croates se regardèrent. Sime se mit entre les jambes de Dejan et se mit contre son torse tandis que le joueur de Liverpool mit ses bras autour de sa taille. Ils restèrent ainsi pendant un moment jusqu'à ce que les autres les appelles pour l'entraînement.

Sime: On devrait y aller...

Dejan: Allons - y ! Ce soir, je te réserve une nuit mouvementé donc prépare toi !

Dejan avait dit ça en faisant un clin d'œil. Sime se mit à rougir de l'allusion faite par son désormais petit - ami.

Sime: T'es vraiment un pervers !

Dejan se mit à rire et prit la main de Sime pour l'emmener aux entraînements. Quand les autres les virent arriver main dans la main, chacun les félicita.

Domagoj: Allez ! On veut une preuve, embrassez vous !

Mario: Bordel mais laisse - les tranquille !

Le couple s'embrassa quand même et Domagoj ne pu s'empêcher d'en faire de même avec Mario qu'il prit par la taille.

Ensuite chacun alla s'entraîner et lorsque la fin de journée arriva, le couple alla dans leur chambre faire ce qu'ils avaient faire.

--------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant