Marcelo Vieira x Luka Modric #2 LEMON

768 26 4
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur l'un de mes couple préféré Marcelo & Luka !

Je vous souhaite une bonne lecture !!!

---------------------

Fin du match Brésil - Croatie

Marcelo alla voir Luka pour quand même le féliciter du match. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras par surprise.

Luka: Marcelo !

Marcelo: Ben quoi ? J'avais envie de te prendre dans mes bras !

Luka: Ils sont pas au courant mes coéquipiers.

Marcelo: Et alors les miens non plus mais je m'en fous !

Luka: J'ai pas envie qu'un de nos coéquipiers nous critiques s'il nous voient ensemble !

Marcelo: Et bien on va faire taire les connards de nos nations !

Luka: Mais-

Luka ne pu terminer sa phrase que Marcelo l'embrassa devant tout le monde. Neymar eut un sourire en voyant la seine, Thiago fit un sourire, Roberto avait envie de disparaître et de partir en Egypte, Mario Mandzukic eut un air de dégout sur son visage, Ivan fit un sourire content pour son capitaine.

Marcelo lâcha Luka qui était devenu rouge  comme une tomate et mit ses mains sur son visage. Luka s'en alla rejoindre les autres dans le vestiaire mais vit qu'Ivan l'attendait.

Luka: Un problème ?

Ivan: Oh non, je voulais te dire que je suis content pour toi !

Luka: Bah merci !

Ivan: Ca fait combien de temps ?

Luka: Peut - être un an...

Ivan: Et qui est au courant ?

Luka: Avant ? Personne ! Mais maintenant que les deux nations sont au courant...

Ivan: Il y a quelque chose qui te tracasse ?

Luka: Mario est homophobe !

Ivan: C'est vrai...lorsqu' il m'a vu embrasser Daniel la dernière fois, il était dégouté !

Luka: Je vais faire comment maintenant ?

Ivan: Tu assumes !

Luka: Ivan...

Ivan: Ecoute, Tu es gay maintenant et bah t'assumes !

Luka: Plus facile à dire qu'à faire...

Ils se dirigèrent vers leur vestiaire puis se changèrent.

Quand Luka sortit du vestiaire, Marcelo l'attendait.

Luka: Pourquoi tu m'as attendu ?

Marcelo: Lukita, Ton coéquipier m'a dit que tu avais du mal à assumer, c'est vrai ?

Luka: Oui...et non !

Marcelo: Sois plus clair !

Luka: J'ai envie d'assumer que je suis avec un homme mais...j'ai peur du regard des autres et principalement des regards homophobes.

Marcelo: Mais on leur dit merde et puis c'est tout ! Lukita ?

Luka releva la tête et regarda le brésilien.

Marcelo: Je t'aime et je m'en fous de ce que pense les autres ! Nous c'est nous, eux c'est eux !

Luka alla dans les bras de Marcelo. Il releva la tête et embrassa le brésilien.

Marcelo: Tu viens avec moi ?

Luka: Où ça ?

Marcelo: A notre hôtel ! 

Luka: Tu as quelque chose en tête, n'est ce pas ?

Marcelo fit un sourire coquin.

Luka: Tu es vraiment un pervers !

Marcelo: Allez viens !

Marcelo le traîna avec lui jusqu'à l'hôtel puis allèrent direction la chambre du brésilien.

En chemin, il avaient croisés Roberto qui était au téléphone avec quelqu'un.

Ils entrèrent dans la chambre plutôt spacieuse mais qui avait du charme.

Luka: Pas mal comme chambre !

Marcelo: Oui c'est vrai ! Mais le plus important c'est le lit !

Luka vit Marcelo s'allonger sur le lit et attendre quelque chose. Luka se précipita sur le lit et s'allongea dans les bras du brésilien.

Ils s'embrassèrent et Marcelo fit basculer Luka sous lui pour pouvoir toucher son corps. Marcelo fit glisser ses mains sous le tee - shirt du croate et lui enleva le laissant torse nu. Il embrassa chaque parcelle de peau à disposition et fit quelques suçons par - ci par - là. Luka gémit en sentant les lèvres du brésilien sur sa peau et en voulait plus puis Marcelo le mordit au niveau des hanches.

Luka avait envie de plus et fit bouger son bassin pour faire comprendre le message. Marcelo se mit à rire puis enleva le reste des vêtements du croate et fit de même avec les siens. 

Des gémissements résonnaient dans la chambre, Luka n'en pouvait plus et demanda à Marcelo de passer à l'étape suivante.

Marcelo s'exécuta et prépara Luka comme il se doit. Après l'avoir bien préparer, il entra doucement en lui et attendit que Luka s'habitue à la présence en lui.

Luka donna quelques coups de bassin et Marcelo commença ses coups de reins. Luka gémissait à chaque vas - et - viens de son copain et hurla lorsque Marcelo atteignit sa prostate. Marcelo toucha plusieurs fois la prostate puis Luka Luka se cambra, le griffa et se libéra sur son ventre. Marcelo continua ses coups de reins puis se libéra aussi.

Marcelo et Luka était dans les bras l'un de l'autre et s'embrassaient. Ils finirent par avoir sommeil et s'endormirent.

Ellipse

Lorsque Marcelo se réveilla Luka n'était plus là. Il trouva un mot lui disant:

Marcelo,

Désolé d'être partis comme ça mais je ne pouvais rester longtemps.

Notre avion décolle à 20 heures si tu veux me dire au revoir, n'hésite pas !

J'espère que tu viendras et surtout qu'on auras le temps de se voir en Russie...

Je t'aime,

Ton Lukita

Marcelo regarda l'heure et partit s'habillait en toute hâte. Il s'en alla et alla à l'aéroport voir une dernière fois son Lukita avant leur retrouvailles en Russie.

---------------------------

Et Voilà !!!

J'espère qu'il vous a plu!

Sinon je vous dis à ce soir pour un Serard !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant