EDF

728 34 54
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur notre team !

Bonne lecture !!!

-----------------------

Vestiaire

Tout le monde entra et principalement Hugo qui était assez énerver.

Hugo: C'était lamentable ! Mais qu'est ce que vous avez foutu ? 

Hernandez: Du calme ! On en parle de ton arrêt contre le pénalty ?

Hugo: Alors toi tu vas fermer ta gueule ! Puis franchement rare sont les gardiens qui arrivent à arrêter un pénalty ! Tu m'as pris pour Neuer ou Kahn je suis pas eux !

Oli: Bon ça suffit ! 

Hugo: C'était nul ! Mais franchement vous faisiez quoi ?! Coco t'étais même pas dans le jeu ! Raphaël je t'ai quasiment pas vu ! Et vous là, les attaquants, vous n'étiez pas en cohésion ! DD aurait du mettre Olivier dès le début ! C'était lamentable !

Hugo partit se calmer dehors.

Adil: Il a pas tort. Au faite, il y a moyen que je retrouve cet australien qui a oser te toucher, benji ?

Benji: Mais enfin, tu vas pas lui casser la gueule !

Adil: Je vais me gêner tiens !

Adil sortit et se rendit au vestiaire des australiens. Il entra et s'approcha du mec qui était contre Benjamin et lui a tirer le short.

Le mec: Qu'est ce que tu veux ?

Adil: Je vais être clair ! J'ai pas apprécier que tu touches mon mec et que tu lui tire le short !

Le mec: Et alors ? J'ai droit e faire ce que je veux et puis il est mignon !

Ce fut la phrase de trop. Adil envoya son poing dans la gueule du mec.

Le capitaine entra et se mit à parler.

Cahill: Qu'est ce que c'est ce bazar ? Il se passe quoi ?

Un mec: Bah...il a dit qu'il était mignon son mec et ça n'a pas plu au français !

Cahill: T'abuses franchement ! 

Adil s'en alla, retournant au vestiaire.

En entrant, Hernandez s'en gueuler avec Lucas.

Adil: Oula ! Mais qu'est ce qui se passe ?

Lucas: Il m'a traiter de pute ! Cet espèce de connard qui se tape Steven !

Adil: Ah ? Et il est où Hugo ?

Lucas: J'en sais rien !

Hernandez: Peut - être qu'il te trompe !

Lucas lui sauta dessus et le frappa. Hugo entra à ce moment - là et les sépara.

Hugo: Mais qu'est ce qui se passe ?!

Lucas: Il m'a traiter de pute ! Et m'a dit que tu me trompait !

Hugo: Alors déjà je ne te trompe pas ! J'étais sortis prendre l'air pour me calmer et j'ai croiser neuer ! Par contre, t'insulter de pute alors là ça passe pas !

Et ça recommença. Hugo frappa Hernandez en plein dans la machoire et celui - ci s'effondra sur le sol.

Steven le ramassa.

Adil: Très joli coup !

Hugo: Merci !

Ils terminèrent de se changer puis allèrent dans leur bus.

Ellipse

Arriver dans leur hôtel à Istra, chacun alla dans sa chambre qui lui était attribué. Adil et Benjamin allèrent dans celle du premier cité.

Benji: Alors ?

Adil: Hm ?

Benji: Ben...Tu lui as fais quoi à l'australien ?

Adil: Je lui ai mis un poing dans la gueule !

Benji: Sérieux ?

Adil: Oui ! Il avait pas à dire que tu étais mignon ! Il y a que moi pour le faire !

Benji: Oh...tu es trop mignon quand tu es jaloux !

Benjamin l'embrassa. Adil le rapprocha de lui et allèrent sur le lit. Ils se calinèrent et restèrent ainsi.

----------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à tout à l'heure pour deux autres OS !!!


Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant