Mo Salah x Roberto Firmino LEMON

675 31 19
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur mon ship de Liverpool !

Bonne lecture !!!

---------------------

Evian - Les - Bains

Voilà maintenant une demie - heure que Roberto faisait des allers - retours. Il était stressé à cause de ce qu'il allait faire quand il ira dans sa chambre qu'il partage avec Mohamed.

Bobby: Mais pourquoi j'ai parié !

Bobby avait parier avec Xherdan et malheureusement il a perdu. Et le voilà en train de se dire que JAMAIS il n'oserait se montrer dans cette tenue devant Momo.

Bobby: Et puis merde ! Je vais la mettre !

Le voilà partit se changer. Quand il revint, il alla direction sa chambre où il savait que Momo l'attendait.

Il arriva devant la porte et rentra. Momo entendit la porte s'ouvrir et leva les yeux. Son regard exprima la surprise en voyant comment était habillé Roberto. Bobby portait...une robe de soubrette !

Mo: Bobby, que fais - tu dans cette tenue ?

Bobby: J - J'ai perdu un pari avec Xherdan !

Ils n'osaient pas se regarder. Roberto était gêner d'être dans cette tenue. Momo essaya de ne pas regarder mais ce fut plus fort que lui. Il détailla son petit - ami et se rapprocha de lui.

Mo: En tout cas, ça te va très bien ! Même si c'est gênant !

Bobby se mit à rougir et cacha son visage dans ces mains. 

Bobby: Permet moi de l'enlever...

Mo: Laisse...Je vais le faire !

Momo mit ses mains de chaque côté de la taille de Bobby et les passa dans son dos. Il défit la fermeture et enleva la robe. Bobby enleva les talons qu'il portait et poussa Momo sur le lit. Il se mit à califourchon sur lui et l'embrassa. Le baiser s'intensifia et tout deux se retrouvèrent nus. Les gémissements résonnèrent dans la chambre. Momo prépara Bobby puis le pénétra. Il fit des coups de reins lents puis de plus en plus rapide provocant des gémissements sensuels de la part du brésilien. Bobby mit ses mains dans le dos de l'égyptien qui continuait ses coups de reins profondément en lui. Le brésilien lâcha un cri lorsque Mo toucha sa prostate. L'égyptien toucha plusieurs fois sa prostate et Bobby se cambra, griffa le dos de Mo puis se libéra. Momo continua ses coups de reins puis se libéra en lui et tomba sur le brésilien.

Reprenant leur souffle, ils se regardèrent et s'embrassèrent. Bobby finit par tomber de sommeil et s'endormit sur le torse de Momo. L'égyptien le regarda avec un sourire et dit:

Mo: Je t'aime !

Bobby dans son sommeil se mit à sourire et Mo le serra dans ses bras et s'endormit tranquillement en pensant à son brésilien.

----------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant