Michael Lang x Stephan Lichtsteiner

323 25 17
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS car la Suisse est éliminée !

Bonne lecture !!!

-----------------

Vestiaires

Les suisses avaient tous la tête basse. Ils venaient de perdre. Michael s'était pris un carton rouge pour avoir pousser un joueur. Personne ne voulait se regarder.

Stephan entra avec un fracas. Tout le monde leva la tête.

Stephan: MICHAEL !!!

Les autres savaient que quand le capitaine était énerver, valait mieux pas trainer ici. Les suisses quittèrent le vestiaire laissant seul Michael et Stephan.

Stephan: Tu exagères franchement !!!

Michael: Tu me fais la gueule ?

Stephan: Je sais pas...

Michael: Je sais que j'aurais du faire attention...

Stephan: Ca c'est clair !

Michael: Je t'aime...Me fais pas la gueule s'il te plaît ?

Stephan: ...D'accord.

Michael: Super !

Michael se pencha pour embrasser Stephan sauf que celui - ci se déroba.

Stephan: Je te pardonne mais ça ne veux pas dire que je vais te laisser m'approcher de cette manière.

Michael: Ca veux dire quoi exactement ?

Stephan: Grève de sexe jusqu'à la fin de la semaine ! Inclus les baisers et les câlins donc ne m'approche pas !

Michael était abasourdi. Stephan venait de le punir de cette manière. 

Stephan: Fais pas cette tête...Si tu te conduis comme il faut avec moi alors...La grève sera jusqu'à vendredi !

Michael: Très bien ! Je vais tout faire pour te faire plaisir !

Stephan lui fit un sourire et partit rejoindre les autres au bus. Michael le suivit.

Ellipse

Tout le monde était arrivés. Comme toujours, Xherdan traîna Granit avec lui dans leur chambre. Yann prit dans ses bras Steven et l'embrassa puis allèrent dans leur chambre. Valon et Blerim se tenaient la main et allèrent dans leur chambre. Il ne restait que Stephan et Michael qui se regardaient.

Stephan: Allons dans notre chambre.

Ils y allèrent et entrèrent. Michael s'assit sur le lit et Stephan fit de même.

Stephan: Bon écoute, je préfère que tu dormes éloigné de moi.

Michael: Pourquoi ?

Stephan: Michael...Je sais que si nous dormons ensemble tu vas en profiter ! J'ai dis que nous faisions grève de sexe. Donc je préfère que tu dormes sur le canapé ici présent.

Stephan montra du doigt le canapé et Michael n'était pas ravi. Michael s'y dirigea et s'allongea.

Stephan: Je te préviens, si jamais tu oses venir dans le lit...je te jette de la chambre, c'est clair ?

Michael: Ok !

Cette nuit - là, Michael ne trouva pas le sommeil et en plus, il avait un problème au niveau inférieur. Il se leva pour aller dans la salle de bain sans faire du bruit. Mais Stephan l'entendit.

Stephan: Tu fais quoi ? 

Michael sursauta.

Michael: Je vais au toilette.

Stephan: Mais bien sur...

Michael: Je te jure !

Stephan alluma la lampe et vit le pourquoi du comment il devait se rendre au toilette.

Stephan: Je comprend mieux...Tu peux y aller !

Michael y alla et s'enferma.

Stephan: Je sens que ça va être compliqué pour lui. Ca lui apprendra à ce prendre un rouge à la dernière minute !

Michael qui avait finit, sortit et retourna sur son canapé. 

Le lendemain

Michael se réveilla et vit Stephan ne portant qu'une simple serviette. La réaction fut immédiate. Il se leva et fila dans la salle de bain prendre une douche froide.

Quand il sortit, Stephan l'attendait.

Michael: Salut...

Stephan: Tu as finis ? On doit partir de l'hôtel dans deux heures.

Michael: Retour en suisse...

Stephan: Allez viens !

Ils rejoignirent les autres dans la salle à manger. Ils déjeunèrent et puis tout le monde s'en alla en direction de l'aéroport.

Leur avion arriva et chacun monta et prit une place. Michael s'installa à côté de Stephan.

Michael: Encore une coupe du monde rater...

Stephan: Il nous reste l'Euro 2020.

Michael: Tu seras sans doute plus là...

Stephan: J'ai trente - quatre ans...Donc oui, il est possible que je sois plus là.

Michael regarda Stephan qui lisait un livre quelconque. Et se dit qu'il allait devoir se battre pour enfin que la grève du sexe s'arrête mais il préféra s'endormir plutôt que pense.

Stephan le regarda dormir et fit un petit sourire. 

Stephan: Puis après tout, la grève je peux bien la stopper mais uniquement en arrivant en Suisse.

Sur ces mots, Stephan ferma son livre et s'endormit sur l'épaule de Michael.

----------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Je vous dis à ce soir !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant