Zlatan Ibrahimovic x Edinson Cavani LEMON

1.1K 46 48
                                    

Salut les amis !!!

Voici un os sur l'Uruguay !

Bonne lecture !!!

--------------------

Dans les tribunes

Zlatan avait regarder le match et était fier des buts marquer par son adorable petit -ami. Mais lorsqu'il s'est blessé, Zlatan a paniquait. Puis, il s'est énerver en voyant Ronaldo le toucher.

Zlatan descendit et alla vers le tunnel pour voir Edinson.

Les uruguayens arrivèrent et Eddy s'approcha du suédois.

Eddy: Qu'est ce que tu fais là ?

Zlatan: Je suis venu te voir !

Eddy: Tu me caches quelque chose.

Zlatan: Pas du tout ! Où il est Ronaldo ?

Eddy: Ben sur le terrain.

Zlatan embrassa vite fait Eddy et se dirigea vers le terrain.

Eddy s'approcha de Luis et lui dit:

Eddy: Luis, tu veux bien aller voir ce qu'il va faire ?

Luis: Pas de problème ! Vas au vestiaire !

Luis se dirigea vers le terrain et vit Zlatan qui avait l'air de parler ou plutôt menacer Ronaldo.

Luis s'approcha et entendit:

Zlatan: Je te le dis clairement ! C'est mon mec alors tu n'y touches pas, c'est clair ?

Ronaldo: Je fais ce que je veux ! Et si il m'intéresse alors je tente ma chance !

Zlatan le tira vers le tunnel et le plaqua contre le mur.

Zlatan: Fais gaffe à toi ! Tu me fais pas peur ! Je peux facilement te foutre mon poing dans ta gueule d'arrogant !

Ronaldo: Ben vas - y !

Zlatan lui mit un poing dans la gueule. Luis intervint pour les séparer.

Luis: Zlatan ! Eddy va être de mauvaise humeur s'il apprend que tu as frapper ce connard !

Zlatan: Ouais pas tord ! Je vais le voir !

Zlatan s'en alla en direction des vestiaires pour aller voir son uruguayen. Il entra et se dirigea vers les douches où il trouva son uruguayen.

Eddy se douchait tranquillement pour détendre ses muscles. Quand il sentit des mains baladeuses sur ses hanches.

Eddy: Zlatan...

Zlatan: Tu sais que tu es magnifique...

Eddy: Tu me le dis tout le temps.

Zlatan: Et je dis la vérité.

Eddy: Je sais !

Eddy se retourna et Zlatan l'embrassa en faisant balader ses mains sur ses hanches. Eddy gémit et mit ses bras derrière le cou du plus grand. Zlatan attrapa ses cuisses et le souleva, le collant contre le mur de la douche.

Luis qui arriver se stoppa. 

Luis: Putain ! Je vais attendre de rentrer à l'hôtel pour me doucher.

Luis s'éloigna laissant les couple dans les douches.

Eddy: Attends ! Ca serais mieux si on le faisais à l'hôtel !

Zlatan: Pourquoi ? On est bien ici !

Eddy: Je préfère un bon lit pour ça !

Zlatan: D'accord...

Ils sortirent de la douche. Eddy s'habilla et suivi les autres vers le bus. Zlatan les accompagna ne voulant pas laisser seul son uruguayen.

Ellipse

Arriver à l'hôtel, Zlatan tira le bras d'Eddy et l'emmena vers la chambre de l'uruguayen.

Eddy ouvrit sa porte et Zlatan l'embrassa. Eddy mit ses bras derrière le cou du plus grand pour approfondir le baiser. Eddy gémit et fit en sorte à reculer pour atterrir sur le lit l'un sur l'autre. Zlatan enleva chaque vêtement sur le corps de l'uruguayen et fit de même avec les siens. Eddy fit glisser ses mains sur le torse du suédois et Zlatan embrassa chaque parcelle de peau de son cou. Le suédois mordit le cou et laissa quelques suçons sur son passage. Eddy haletait de plaisir et Zlatan descendit plus bas sur son torse et laissa des suçons ainsi que des morsures au niveau de ses hanches. Eddy voulait plus et Zlatan continuait à le taquiner pour l'embêter.

Eddy: Zlatan...Arrête de jouer et prends moi !

Zlatan: D'accord, je vais enfin accéder à ta requête !

Zlatan lubrifia ses doigts et en mit un dans l'uruguayen. Il fit des mouvements provoquant des gémissements de la part d'Eddy. Zlatan en mit un deuxième puis un troisième et Eddy se mit encore plus à gémir en sentant les doigts en lui. Zlatan les enleva brusquement, frustrant l'uruguayen. Zlatan se présenta devant son entré et le pénétra. Eddy serra les dents sous la douleur. Zlatan fit des vas - et - viens rapide et profondément arrachant des gémissements à l'uruguayen. Eddy sentit le moment venir et se cambra, griffa et se libéra. Zlatan continua encore un peu puis se libéra à son tour. Le suédois tomba de tout son poids(95 kg) sur l'uruguayen.

Eddy: Zlatan, t'es lourd !

Zlatan: Désolé ! 

Il se décala permettant à Eddy de se blottir dans ses bras et de s'endormir.

Zlatan: Je sais que je te le dit rarement mais...je t'aime ! 

Eddy: Qu'est ce qui te prend d'un coup ? Tu n'es pas du genre romantique !

Zlatan: Je peux te demander quelque chose ?

Eddy: Oui...

Zlatan: Edinson Roberto Cavani Gomez, Accepte - tu de m'épouser ?

Eddy: J - Je...OUI !!! Oui je veux t'épouser même si ça risque d'être chiant de vivre avec toi !

Zlatan: Tiens !

Il prit la main d'Eddy et lui mit une chevalière en argent.

Eddy: Magnifique...

Eddy embrassa Zlatan langoureusement.

Eddy: Je t'aime !

Zlatan: Moi aussi !

Ils s'endormirent ensemble dans les bras l'un de l'autre, tranquille.

---------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant