Kevin de Bruyne x Eden Hazard #2 LEMON

891 41 4
                                    

Salut à tous !!!

Voici un OS sur mes belges préférés Kevin et Eden !

Sinon je vous souhaite une bonne lecture !!!

-----------------------

Après le match contre l'Egypte

Après avoir gagner le match contre l'Egypte, les belges étaient quand même contents. Eden qui comme d'habitude aimait coller les gens, colla Kevin.

Kevin: Eden...

Eden: Ben quoi ?

Kevin: Arrête de me coller !

Eden: Mais euh !

Thorgan: Grand frère arrête de te comporter comme un enfant !

Eden: Mais pourquoi vous êtes tous contre moi ?

Kevin: T'es juste un peu collant !

Eden fit la moue.

Kevin: Fais pas la tête...

Eden ne l'écouta pas et continua à faire la tête.

Romelu: Allons rejoindre notre bus pour rentrer !

Les autres le suivirent tandis que Kevin essaya tant bien que mal de bouger son petit - ami.

Kevin: Eden...bouges - toi s'il te plaît !

Eden: Je bougerais pas !

Kevin: Très bien !

Eden le regarda puis sans qu'il s'y attende, Kevin le porta.

Eden: M - Mais... 

Kevin: Qu'est ce qu'il y a ?

Eden: Pourquoi tu me portes comme une princesse ?

Kevin: T'as pas envie de te bouger alors pas le choix !

Eden mit ses bras derrière le cou du plus grand et le regarda.

Eden: Allons au bus mon prince !

Kevin soupira.

Arriver au bus, ils s'installèrent et le bus démarra.

Kevin avait mis ses écouteurs tandis qu'Eden avait poser sa tête sur son épaule. Ils restèrent comme ça jusqu'à ce que le bus s'arrête signe qu'ils étaient arriver.

Tout le monde descendit et se hâtèrent de rejoindre leur chambre. Eden qui ne lâchait toujours pas le roux s'empressa de lui tirer le bras. Devant leur chambre, Ils regardèrent la porte d'à côté qui mener à la chambre de Jan et Dries qu'ils purent voir en train de s'embrasser.

Ils pénétrèrent dans leur chambre et allèrent sur le lit. Eden se déshabilla suivit de Kevin et ils allèrent sous les draps.

Kevin avait commencer à tomber dans les bras de morphée quand son adorable petit - ami se colla sensuellement à lui. Kevin essaya de se retenir mais finit par se mettre au dessus du plus petit. Il l'embrassa langoureusement et Eden fit glisser ses mains sur le torse du plus grand. Kevin fit de même mais enleva le denier tissu restant sur eux et commença à embrasser chaque parcelle du corps du brun. Eden gémit en sentant la bouche du  roux sur sa peau et laissa ses doigts se diriger vers les cheveux du plus grand. Kevin descendit plus bas et s'arrêta puis le regarda.

Kevin: Tu veux ?

Eden: En deux mots: Prend - moi !

Kevin fit un sourire et prépara son petit - ami. Eden gémit en sentant les doigts de Kevin en lui et se mit à hurler lorsque le roux toucha sa prostate. Kevin regarda chaque expression du visage de son petit - ami et le trouva magnifique les joues rouges, les lèvres rouges après les avoir mordu. Il mordit son cou et retira ses doigts d'un coup frustrant le brun. Kevin se plaça devant son entré et le pénétra d'un coup. Eden gémit et bougea ses hanches pour faire comprendre à Kevin qu'il devait bouger. Kevin bougea lentement puis de plus en plus vite augmentant les gémissements du brun. Eden arrivait à l'orgasme et lorsque qu'il vint, Eden cria, se cambra, griffa le dos de son petit - ami et se libéra entre eux. Kevin fit encore quelques coups de rein supplémentaires puis se libéra.

Coucher l'un à côtés de l'autre, ils se regardèrent et s'embrassèrent puis tombèrent dans les bras de morphée.

-------------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à cet aprèm' pour un OS sur Xavi et Andrès iniesta !

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant