Salut à tous !!!
Voici un OS sur le GOTZEUS !
Je vous souhaite une bonne lecture !!!
-----------------------
Après le match contre Wender Brême
Mario était couché sur le lit avec Marco au dessus de lui. Ils s'embrassaient langoureusement et Marco mit ses mains sous le tee - shirt de Mario. Mario enleva le tee - shirt que portait Marco et pu ainsi admirer la musculature du natif de Dortmund.
Marco: La vue te plaît ?
Mario: Oh que oui !
Ils se regardèrent et s'embrassèrent encore et encore. Marco déshabilla Mario et fit de même avec ses vêtements. Il s'installa entre les magnifiques jambes de Mario et le prépara. Mario gémit de plaisir en sentant les doigts de Marco en lui et lui fit comprendre qu'il voulait plus. Marco comprit le message et retira ses doigts, se présenta devant l'entrée et le pénétra doucement. Mario gémit en le sentant en lui et lui demanda d'aller plus vite ce que fit Marco qui accéléra ses coups de reins. Mario hurla lorsque Marco toucha sa prostate et griffa son dos sous le plaisir et se libéra quelques instants après suivi par Marco.
C'est fatigués qu'ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain
Lorsque Mario se réveilla, il se rendit compte que Marco n'était pas là.
Mario: Mais où est ce qu'il est ?
Mario se leva et aller tourner quand...
Marco: C'est moi que tu cherches ?
Mario: Aaaaaaaahhhhh !!!
Mario venait de crier sous la surprise et aussi parce que Marco venait de lui faire peur.
Mario: NON MAIS CA VA PAS DE ME FAIRE PEUR COMME CA !!!
Marco: Crie pas comme ça !
Mario jeta un regard noir à son petit - ami et s'éloigna énerver.
Marco: Mais attend !
Mario s'arrêta et se retourna face à lui.
Marco: Ok c'était con de te faire peur mais tu vas pas me faire la tronche quand même ?
Mario: Et dire que je vais t'épouser...
Marco: Ben quoi ?
Mario: T'as vraiment était stupide de me faire peur comme ça !
Marco: Mais...
Mario: Ah aussi...GREVE DE SEXE PENDANT UNE SEMAINE !!!
Marco: La dernière fois que tu m'as dis ça, ça a duré 20 minutes.
Mario lui jeta encore un regard noir et l'ignora jusqu'au retour à Dortmund.
Dans le bus
Les autres étaient tous en train de regarder le couple ne semblant pas comprendre le problème entre eux et préférèrent les ignorer.
Marco: Tu m'en veux encore ?
Marcio lui adressa le même regard que tout à l'heure.
Marco: Tu m'en veux encore !
Marco soupira et mit son casque audio et ferma les yeux. Mario tourna la tête et croisa le regard de Marcel.
Marcel: Qu'est ce qui se passe ?
Mario: Je t'expliquerai !
Marcel: Ok.
Le trajet jusqu'à Dortmund se fit étrangement dans le plus grand des calmes. Arriver chez eux, les joueurs s'éparpillèrent chacun de leur côté pour rentrer chez eux. Marcel rattrapa Mario et lui demanda:
Marcel: Qu'est ce qu'il a fait pour mérité que tu lui fasse la gueule ?
Mario: Et bien...Vois - tu, quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte qu'il n'était pas là alors je suis parti à sa recherche et au détour d'un couloir je l'entend me dire "C'est moi que tu cherches ?" Berf il m'a fait peur et je l'ai très mal pris.
Marcel: D'accord...Et quelle est sa sanction ?
Mario: Grève de sexe !
Marcel: Et pendant combien de temps ?
Mario: 1 semaine !
Marcel le regarda et après avoir continué à parler chacun rentra chez lui. Lorsque Mario rentra chez lui, il vit Marco affaler sur le canapé à regarder la télé.
Mario: T'as rien de mieux à faire ?
Marco: Non pourquoi ?
Mario: Marco...
Marco: Bon ok ! Je vais faire la vaisselle !
Mario lui sourit et l'embrassa.
Marco: Est ce que ça veut dire que tu me pardonnes ?
Mario: Non !
Marco soupira et alla faire la vaisselle tandis que Mario monta dans la chambre et...
Mario: AAAAAAAAHHHHH !!!
Marco monta en moins de temps qu'il en fallait et arriva devant Mario qui était monter sur le bureau trônant dans la chambre.
Marco: Qu'est ce qui se passe ?
Mario: LA !
Marco se retourna et vit une araignée contre le mur.
Marco: C'est juste une araignée...
Mario: TU TE FOUS DE MA GUEULE !!! ELLE EST ENORME ET DEGUEULASSE !!!
Marco: Ok je vais l'attraper !
Marco l'attrapa facilement et s'approcha de Mario avec.
Mario: ELOIGNE MOI CETTE HORRIBLE CHOSE DE MA VUE.
Marco décida de le taquiner et poursuivi Mario avec l'araignée pendant quelques minutes et décida de finalement la mettre dans le jardin.
Mario: Elle est dehors ?
Marco: Oui !
Mario: Ouf ! Je déteste ces bestioles à huit pattes et poilus !
Marco: Moi je les aimes !
Mario: Vas te laver les mains ! Tu as toucher cette bestiole !
Marco: Ya meine liebe !
Après ce petit incident, Mario pardonna Marco et annula donc la grève de sexe. Marco se moquait de Mario maintenant qu'il connais son point faible. Notre duo allèrent finalement se coucher mal grès que Mario ne pouvait s'empêcher de regarder partout s'il n'y avait pas d'autres araignées cachées. Mario finit par oublié sa peur quand il sentit les lèvres de Marco dans son cou et ils (re)firent ce que vous pensez.
-------------------------
Et voilà !!!
Bordel maintenant que j'ai parler de ces horribles bestioles à 8 pattes j'ai peur ! J'en ai la phobie puissance 1000 !
Si vous aussi vous avez la phobie mettez dans les commentaires: #Arachnophobe
Sinon je vous dis à la prochaine !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!