Salut les amis !!!
Voici un OS dont l'idée m'ai venu après avoir vu une photo !
Seule une personne sais pourquoi j'ai eu l'idée, n'est ce pas @Malec-Larry28
Bonne lecture !!!
-----------------------
Chez Domagoj et Mario
Le couple rentra avec le fils du blond. Mario monta directement dans leur chambre sans un mot. Domagoj alla coucher son fils qui s'était endormi dans ses bras puis se rendit dans la chambre qu'il partageait avec son petit - ami.
Il monta les escaliers et entra dans la chambre.
Domagoj: Je peux savoir pourquoi tu me fais la gueule ?
Mario: A cause du fait que tu n'es pas repoussé un de nos coéquipiers qui était coller à toi !
Domagoj: Mais tu n'avais rien dit ans le bus !
Mario: Normal ! Dans le bus la plupart sont en couple donc j'en veux pas à Sime pour t'avoir pris dans ses bras !
Domagoj: C'est ridicule ! Tu vas me faire la gueule pour ça ! Comme tu l'as dis, c'est un coéquipier !
Mario: Il avait pas à te prendre dans ses bras alors que j'étais à deux pas de vous !
Domagoj: Ta crise de jalousie ne rime à rien !
Mario: J'ai tout les droits d'être jaloux !
Domagoj: Mais pas pour ça ! Je déteste quand tu es comme ça !
Mario: Et bien tu sais quoi ? Tu prends cette taie d'oreiller ainsi que cette couverture et tu vas dormir sur le canapé !
Domagoj: Très bien puisque c'est ce que tu veux !
Domagoj s'en alla en claquant la porte. Mario se coucha avec les nerfs à vif.
Durant la nuit, chacun ne trouva pas le sommeil. Mario n'arrêtait pas de se retourner. Domagoj faisait de même de son côté. Le blond se leva et alla se chercher un verre d'eau puis Mario arriva. Pas un mot fut dit entre les deux. Chacun n'osait regarder l'autre. Mario remonta avec sa bouteille d'eau et alla se recoucher. Domagoj en fit de même.
Le lendemain
Le matin commença plutôt mal pour les deux qui ne se parlaient pas. Le jeune garçon assis au bout de table ressentit la tension entre les deux et se mit à pleurer. Les deux hommes voulurent s'en occuper. Mario et Domagoj se regardèrent puis c'est finalement le brun qui s'occupa du jeune Vida.
Assis sur le canapé, Mario jouait avec l'enfant et le fit rire. Domagoj s'assit avec eux et regarda Mario. Le brun sentant un regard sur lui, releva la tête. Leur regard s'accrocha et...
Mario: Je m'excuse pour ma jalousie d'hier...
Domagoj: Moi aussi je tiens à te présenter mes excuses...
Mario fit un sourire à Domagoj. Le blond lui en fit un en réponse. Ils se rapprochèrent oubliant qu'il y avait le gosse entre eux. Et alors qu'ils allaient s'embrasser, on sonna à la porte.
Domagoj: Mais putain ! On peut pas être tranquillement !
Mario: Je détiens sur toi on dirait ! Vu ta réaction !
Domagoj alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Dejan et Sime.
Dejan: Yo Comment ça va ?
Domagoj: Ca va...
Sime: On te dérange ?
Domagoj: Et bien en faite -
Sime: Parce qu'on avait prévu une sortie avec nos enfants et on s'est dit qu'on pourrait prendre le tien !
Domagoj: Mais bien sur ! Justement on avait prévu des choses avec Mario, on voudrait pas que David entende certaines choses !
Le couple à la porte ne dit rien et Domagoj leur amena son fils. Le couple s'en alla avec les enfants.
Domagoj: Maintenant à nous deux !
Mario: T'es pressé dis donc !
Domagoj: Toujours quand c'est toi !
Mario lui fit un sourire et Domagoj l'embrassa.
Domagoj: Il est temps de rattraper ce qu'on a pas pu faire la veille !
Mario: Exactement !
Ils montèrent à l'étage et s'enfermèrent dans leur chambre pour le reste de la journée faisant certaines choses.
-------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!