Salut les amis !!!
Je suis tellement fier de nos bleus ! Sion voici un OS !
Bonne lecture !!!
------------------
Dans le tunnel
Tous: On est qualifiés ! On est qualifiés ! On est, On est, On est qualifiés !!!
Antoine: Je suis tellement content ! On va l'avoir notre deuxième étoile !
Hugo: Avant tout, faut savoir qui gagnera ce soir entre l'Uruguay et le Portugal !
Oli: J'aimerai bien affronté l'Uruguay ! Parce que le Portugal...J'en garde un mauvais souvenir !
Ils se rendirent dans leur vestiaire et se changèrent. La porte s'ouvrit sur Lucas et Dimitri.
Hugo: Mon ange !
Hugo prit dans ses bras Lucas et l'embrassa.
Lucas: Félicitation ! Je savais que vous alliez réussir !
Hugo: Merci ! C'est surtout grâce à toi mon cœur !
Ils s'embrassèrent encore.
Paul: Dimi ! Viens - là !
Dimi: Paul félicitation ! Tu as étais génial !
Paul: C'est normal ! Puis je pensais sans cesse à toi !
Dimitri eut un sourire et embrassa Paul.
La porte s'ouvrit encore mais cette fois - ci sur Anaïs.
Anaïs: Salut tout le monde !!!
Hugo: Elle a un problème ?
Dimi: Non elle est juste de bonne humeur !
Anaïs: Maintenant faut attendre ce soir pour savoir qui seras votre adversaire ! Pas le Portugal en tout cas ! J'en garde un mauvais souvenir !
Antoine: On dirait Olivier quelques minutes plutôt !
Anaïs: Oh vraiment ? De toute façon, ils vont se faire démolir comme il y a quatre ans !
Hernandez: Tu connais au moins le Portugal pour dire ça ?
Anaïs: Sache que je le connais même très bien ! Alors merci de pas me parler ! Connard !
Hernandez lui jeta un regard noir et Anaïs fit de même.
Dimi: Bon ça suffit ! Anaïs tu te calmes !
Anaïs: C'est pas ma faute s'il simule ces chutes comme Neymar ! Après tout, il l'a avouer en conf' de presse !
Hernandez: Et alors ? En attendant je suis le meilleur latéral gauche !
Anaïs: Ahahaha ! Toi le meilleur ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Lucas est largement meilleur que toi !
Hernandez: Mais ferme ta gueule conasse !
Hernandez se jeta sur elle pour la frapper mais fut retenu par Paul.
Paul: Ne la touche pas ! C'est la sœur de Dimi et personne ne doit y faire du mal !
Hernandez: Mais je m'en fous qu'elle soit la sœur de machin ! C'est une pute c'est tout !
Anaïs: Apprends la définition de pute avant de parler !
Dimitri s'énerva et s'approcha d'Hernandez.
Dimi: Retire ce que tu viens de dire à ma sœur !
Hernandez: Sinon quoi ?
Paul: Sinon je te fous mon poing dans ta gueule !
Dimi: Paul !
Paul: Ben quoi ?
Hugo: CA SUFFIT !!!
Tout le monde se tourna vers le capitaine.
Hugo: Hernandez, tu fermes ta gueule ! Paul, tu te calmes ! Et Anaïs essaye de pas le tuer !
Anaïs: Je vais avoir du mal ! Ce mec je le déteste autant que Rüdiger !
Lucas: Ah le mec de l'Allemagne !
Coco: Qu'est ce qu'il a fait pour que tu le déteste ?
Anaïs: J'aime pas sa tête ! En plus, il s'est déjà engueuler avec Kimmich il y a quelques mois ! Puis sa tête, je peux pas la blairer !
Coco: D'accord !
Anaïs: Bon moi j'y vais ! Je vais rendre une petite visite aux uruguayens !
Kylian: C'est surtout parce qu'il n'y a que Eddy pour te comprendre !
Anaïs: C'est pas faux ! Bon j'y vais, Bye Bye !
Anaïs quitta le vestiaire.
Adil: C'est quand même un phénomène cette fille !
Benji: C'est vrai !
Adil: Mais en faite, je t'ai pas embrasser !
Benjamin eut à peine le temps de dire quoi que se soit qu'il se fit embrasser. Evidemment il répondit au baiser qui devint langoureux !
Hernandez: Prenez vous une chambre bordel !
Adil: Vas te faire foutre !
Hernandez fit la moue. Steven le regarda et l'embrassa.
Steven: Calme toi un peu.
Hernandez: Ok...
Tout le monde finit enfin de se changer et ils partirent tous en direction de leur bus.
Ellipse
Chacun rejoignit sa chambre dès qu'ils furent de retour. Lucas prit la main d'Hugo et l'entraîna vers leur chambre, Olivier partit avec Antoine vers la leur puis Paul emmena Dimitri avec lui.
Lucas poussa Hugo sur leur lit et se mit à califourchon sur lui.
Lucas: Tu mérites une récompense pour ce magnifique match...
Hugo: J'ai hâte de l'avoir !
Lucas l'embrassa.
Benjamin se fit emmener par Adil vers leur chambre puis allèrent sur le lit.
Adil: Ce math était franchement génial ! Surtout ton but !
Benji: Merci !
Adil l'embrassa langoureusement et Benjamin mit ses bras derrière le cou du barbu pour intensifier le baiser.
Olivier plaqua Antoine contre la porte de leur chambre et l'embrassa. Antoine mit ses bras derrière le cou du plus grand pour intensifier le baiser. Olivier prit Antoine sous les fesses et le porta sur leur lit.
Paul et Dimitri s'embrassaient langoureusement.
Puis Anaïs était arriver à l'hôtel où résidait l'Uruguay pour le match de ce soir. Elle parlait avec Edinson même si celui - ci passait son temps à surveillé les environs. Après tout, on sait jamais peut - être qu'un suédois les espionne en ce moment même.
------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à ce soir après Uruguay -Portugal !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!