Terfinha

566 32 10
                                    

Salut les amis !!!

Voici OS car j'aime beaucoup ce ship !

Bonne lecture !!!

----------------

BARCA vs REAL

Aujourd'hui les deux clubs rivaux vont s'affronter. Tout les joueurs étaient prêts et attendaient avec impatience d'affronter leurs adversaires.

Rafinha: Ca va Marc ?

M - A: J'ai un peu mal à l'épaule depuis hier...

Rafinha: Et tu vas jouer ?! Mais c'est de la folie ! 

M - A: J'ai pas le choix ! Je suis le gardien n°1 !

Rafinha: Et alors ? Il y a Jasper !

M - A: Je vais jouer que ça te plaise ou pas ! Et tant pis si ça s'aggrave !

Rafinha: T'es vraiment borné ! J'espère que les allemands ne sont pas tous comme ça !

Ils se regardèrent puis chacun regarda ailleurs.

Sur le terrain

Commentateur: Piqué à le ballon ! Il l'envoie vers Messi mais le ballon est attrapé par Benzema qui fait une passe en direction de Bale ! Bale tire mais le ballon est arrêter par Ter Stegen ! Oh mais que ce passe - t - il pour le gardien du Barça ?!

Rafinha couru vers les buts de Marc - André et s'agenouilla près de lui.

Rafinha: Marc ! Qu'est ce qui ce passe ?

M - A: Mon épaule...Elle me fais souffrir !

Rafinha: ON A BESOIN D'UN MEDECIN !!!

Les médecins du club s'approchèrent et aidèrent Marc - André à se lever. Son épaule, on pouvait clairement voir que l'os était ressorti.

Le match continua avec à la fin match nul. Rafinha alla se dépêcher de s'habiller et se dirigea vers sa voiture pour se rendre à l'hôpital.

En arrivant, il tomba justement sur Marc - André.

Rafinha: Marc !

M - A: Rafinha...Pourquoi t'es là ?

Rafinha: Je viens prendre des nouvelles !

M - A: Ecoute, les médecins ont étaient clair...Je peux plus faire de foot ! Sinon je risque d'aggraver !

Rafinha: T'as au moins l'intention de faire tes soins ?

M - A: A quoi bon...Je peux plus faire de foot tu comprend ?! C'est fini et j'en ai rien à foutre !

Rafinha: T'as pas droit de dire ça ! Je te pensais courageux comme tout les allemands ! T'as pas droit de baisser les bras !

M - A: J'en ai rien à foutre de ton avis ! Laisse - moi tranquille !

Marc - André poussa violement Rafinha et s'en alla.

Infirmière: Monsieur, est ce que vous allez bien ?

Rafinha: Oui merci !

Rafinha sortit de l'hôpital dans l'espoir de poursuivre Marc - André. Mais Il ne le vit pas. Rafinha décide donc de rentrer chez lui. Il alla directement se coucher sans manger.

Le lendemain

Rafinha se réveilla et sursauta quand il vit Lucas en train de le regarder.

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant