OM #1

599 30 5
                                    

Salut à tous !!!

Etant donné la victoire de l'OM hier soir j'ai décidé de faire un OS !

J'espère qu'il vous plaira bonne lecture !!!

-------------------------

POV Dimitri

Nous étions tous en train de fêter notre victoire. Le champagne était de la partie et nous étions heureux de nous êtres qualifié. La dernière fois que le club à était en demi c'était il y a 14 ans, alors pour nous c'est l'exploit. J'observai chaque joueur et mon regard tomba sur Flo et Valère.

Dimitri: Dis donc vous deux, pourquoi vous fêtez pas notre victoire ?

Flo: Et bien...

Valère: Nous allons fêté mais uniquement quand nous serons seul.

Je vis Flo rougir. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ces deux là sont ensemble ! Je leur fis un sourire et retourna fêté cela avec les autres.

On finit par tous aller nous changer et allèrent chacun rejoindre sa voiture. En arrivant devant la mienne, je reçu un appel de Paul.

*Conversation téléphonique*

Dimitri: Allo ?

Paul: Dimi !

Dimitri: Paul, pourquoi appelles - tu ?

Paul: Je voulais simplement prendre des nouvelles de mon petit Dimi !

Dimitri: Je ne suis pas petit !

Paul: J'ai regardé le match ! Félicitation !

Dimitri: Merci !

Paul: Dis moi...

Dimitri: Oui ?

Paul: S'en ai où le divorce ?

Dimitri: On essaie de mettre au point la garde des enfants.

Paul: Ok...

Dimitri: Paul, si tu veux me dire quelque chose dis - le !

Paul: Ca fait combien de temps que l'on a rien fait ensemble ?

Dimitri: Depuis ma dernière titularisation.

Paul: J'espère que Didier te mettra titulaire pour les autres matches !

Dimitri: On verra ! Mais il a l'air de préféré mettre des gamins à ma place !

Paul: C'est vrai...

Dimitri:...

Paul: Bon je vais te laisser...

Dimitri: Je t'aime !

Paul:...Moi aussi ! Tu me manques !

Dimitri: Toi aussi tu me manques !

Paul: A plus !

Dimitri: A plus !

*Fin conversation téléphonique*

Je démarra enfin ma voiture et rentra chez moi. Sur la route, je pensais à la conversation que j'avais eu avec Paul. Il est vrai que Didier préfère mettre les jeunes et en plus il a donné mon numéro de maillot à Kylian. Vas savoir quel numéro on va me donner ! J'espère juste que c'est pas un numéro de merde !

Je venais d'arriver devant chez moi et trouva Flo devant ma porte.

Dimitri: Qu'est ce que tu fais là ?

Flo: Je voulais te parler.

Dimitri: Très bien, entre !

On s'installa dans mon salon et il prit la parole:

Flo: Je vais être honnête donc écoute moi !

Dimitri: Ok...

Flo: Je trouve qu'il y a quelque chose de changer chez toi...

Dimitri: Comment ça ?

Flo: Et bien... tu es distant parfois !

Dimitri: Pas du tout !

Flo: Si ! Tu souris mais je vois bien que c'est un faux ! As - tu des problèmes ?

Dimitri: Je n'ai pas de problèmes ! C'est juste...le divorce avec ma femme.

Flo: Tu divorce ?!

Dimitri: Oui...et c'est parce que j'aime quelqu'un d'autre.

Flo: Et je connais la personne ?

Dimitri: Oui ! Il est dans l'EDF.

Flo: Ok ! J'espère qu'il te rend heureux !

Dimitri: Faudrait déjà qu'on se voit...

Flo: Il est à l'étranger ?

Dimitri: Oui...

Flo: Ca fait combien de temps que vous, vous êtes pas vus ?

Dimitri: Depuis ma dernière titularisation en EDF.

Flo: Faudrait vraiment que Didier te mettes dans sa liste pour la CDM et avant !

Dimitri: Ouais...

Flo: Bon je vais te laisser !

Dimitri: A demain !

D'un signe de main il me dit au revoir. Je monta dans ma chambre et me coucha. Il est évident que je peux dire adieu à la CDM. C'est sur ses pensés sombres que je m'endormis.

Le lendemain

Lorsque je me réveilla, je pensais encore à tout ça. Est ce que je dois arrêté ma carrière avec les bleus si je suis pas dans la liste ? Cette question, je me la pose sans cesse. Il est évident que Didier préfère la nouvelle génération. Et cela me fais peur pour ma carrière chez les bleus.

Je déjeuna vite fais et partis direction l'entraînement. 

Arrivé là - bas, j'alla me changer et partis rejoindre les autres sur le terrain. Avoir leurs têtes, je dirais qu'ils se posent des questions mais je ne répondrais car cela concerne que moi.

---------------------------

Voilà !!!

J'ai enfin fini d'écrire et je le trouve pas mal !

Bref, je mettrais les tirages de l'Europa League tout à l'heure étant donné que nous savons qui est l'adversaire de l'OM.

Je vous dis à tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant