Salut les amis !!!
Voici un OS sur un ship que j'aime pas mais j'étais inspirer !
Bonne lecture !!!
------------------
Chambre de Luka
Lorsque Luka se réveilla, il eut la mauvaise surprise de voir Ivan dans son lit. Il comprit alors que la veille ils ont coucher ensemble.
Luka: Putain...
Ivan: Je te le fais pas fais dire...
Luka: Qu'est ce qu'on fait ? Parce que je dois voir Marcelo dans...cinq minutes !?
Luka se leva en toute hâte et alla vers sa penderie pour prendre ses affaires. La porte s'ouvrit alors sur Marcelo.
Marcelo: Hey Lukita je -
Marcelo s'arrêta en voyant Ivan dans le lit de Luka. Il fixa Luka, encore nu qui préparait ses affaires.
Luka: Je peux tout expliquer !
Marcelo: Pas la peine ! J'ai compris, tu préfère ton coéquipier !
Luka: Mais non ! C'est une erreur ! On étaient saoul et on a pas su ce qu'on faisaient !
Marcelo: Je m'en fous ! Tu sais quoi ? Je m'en vais !
Marcelo s'en alla en claquant la porte.
Luka fixa la porte et tomba à genoux sur le sol, les larmes aux yeux.
Ivan: Luka...
Luka: Laisse - moi seul...
Ivan quitta la chambre laissant seul Luka avec son chagrin.
Ivan descendit rejoindre les autres qui le regardait avec un regard qui en disait long.
Ivan: Vous êtes au courant ?
Mario: Marcelo est passé énerver ! Il avait un regard noir !
Ivan: J'ai conscience de ce que j'ai fais mais c'est l'alcool !
Mario: En attendant faut trouver une solution pour qu'il se réconcilie avec Marcelo.
Pendant ce temps, Luka était dans sa salle de bain et pleurait. Il s'en voulait mais l'alcool est le coupable dans l'histoire. Luka se regarda dans le miroir et envoya son poing dedans, s'ouvrant la main.
Ivan qui avait entendu le bruit monta avec Mario. Ils entrèrent dans la chambre puis la salle de bain pour retrouver Luka assit sur le carrelage avec sa main en sang.
Mario: Mais qu'est ce qui t'as pris bon sang ?!
Luka ne répondit pas. Son regard était devenu triste.
Mario: Putain ! Il n'en manque pas une lui !?
Ivan: Je vais chez les portugais...
Mario: Bien sur, profites - en pour dire à ton mec que tu as coucher avec Luka !!!
Ivan lui jeta un regard noir et s'en alla.
Mario: Allez lève - toi !
Mario l'aida à se lever. Luka n'avait aucune réaction, on aurait dit une marionnette.
Mario désinfecta sa plaie et lui mit un bandage. Il coucha Luka sur son lit.
Mario: Tu devrais te reposer...
Luka: Marcelo...
Mario: Non il n'est pas là.
Luka versa des larmes.
Ivan de son côté arriva à l'hôtel des portugais. Il savait que Daniel était venu soutenir son pays. Il entra et croisa Pepe.
Pepe: Mais que fais un croate ici ?
Ivan: Je viens voir Daniel.
Pepe: Il est dans sa chambre.
Ivan monta et se rendit dans la chambre de Daniel.
Ivan: Daniel ?
Daniel: Ivan, mon cœur ! Tu vas bien ?
Ivan: Non ! J'ai fais une connerie et je dois te le dire.
Daniel: Je t'écoute.
Ivan: Je t'ai trompé.
Daniel: Et avec qui ?!
Ivan: Avec Luka...
Daniel: Tu m'as trompé avec ton capitaine qui est fiancé ?! Tu te fous de ma gueule ?!
Ivan: Je suis désolé...
Daniel: J'en veux pas de tes excuse !!! Dégage !!!
Ivan s'en alla en claquant la porte. Il sortit aussi vite de l'hôtel et prit un taxi pour rentrer à son hôtel.
Luka avait dormi pendant un bon moment. Surveillé par Mario qui le regarda.
Luka: C'est décidé !
Mario: Hein ?
Luka: Je vais tout faire pour m'excuser !
Mario: Ah d'accord !
Luka: Je vais aller le voir à son hôtel !
Luka se leva plus motivé que jamais à se pardonner.
Ivan était rentré et était retourné dans sa chambre. Il pensait sans cesse à Daniel, à tout leur moments. Il versa des larmes.
Ivan: Je l'aime tellement ! Pardon Daniel...
---------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
J'écrirais la suite quand je pourrais !
Sinon je vous dis à plus !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
Roman d'amourCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!