Rabiot x Kimpembe #1 LEMON

2.1K 46 9
                                    

Bonsoir à tous les amis !!!

Voici un OS sur mes 2 chouchoux du PSG !

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !!!

------------------------

Vestiaires après le match

POV Adrien

Nous étions tous dans les vestiaires et Thiago prit la parole:

Thiago: Les gars, je suis déçu de notre performance ! Nous n'étions pas à notre niveau et il a fallu que Presnel se prenne un rouge !

Presnel: Je me suis déjà excusé pour le carton !

Thiago: Non mais franchement, tu te rencontre que pour dimanche tu feras pas le match contre Monaco !

Presnel: Je sais...

Thiago: Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'Unai prenne des décisions de merde ! 

Edinson: Tu n'as pas pas tort ! Il suffit de voir quand il m'a laisser sur le banc alors que d'habitude je suis titulaire ! Surtout que ce soir j'étais médiocre...

Thiago: Ne dis pas ça, ce n'était pas ton soir c'est tout !

Thiago continua de parler tandis que moi je n'écouté que d'une oreille étant distrait par Presnel que je connais par cœur.

Adrien: Presnel ?

Presnel: Quoi ?

Adrien: Je sais ce que tu ressens et je sais aussi que tu ne voulais pas commettre cette faute.

Presnel: C'est tellement injuste ! Je vais devoir suivre le match sur le banc dimanche.

Presnel baissa la tête et je sais ce qu'il essaie de faire. Il veut que personne voit qu'il pleure, alors je le prit dans mes bras. Je sais que les gars nous regardes, sentant leurs regards sur nous,je tourna ma tête et les regarda.

Marco: Je vais finir par croire que vous êtes en couple !

Je me mis à rougir, je sais que Presnel et moi on est H24 ensemble mais nous ne sommes pas en couple. Même si j'avoue que j'aimerais bien.

Julian: Marco...

Marco: Bah quoi ? Je ne fais que dire ce que je pense !

Julian: Ouais bah évite de trop l'ouvrir ça finira par te causer des emmerdes !

Je me mis à regardé Marco qui était surpris du ton qu'avais pris Julian. Il se leva et parti en courant à l'extérieur. Tout le monde regarda Julian et Thiago lui lança un regard à faire froid dans le dos.

Julian: Ok je vais le chercher.

Thiago: Et t'as intérêt à t'excuser !

Julian s'en alla à la recherche tandis que tout le monde alla se doucher.

10 minutes plus tard...

Nous étions tous prêt à rejoindre notre bus, je n'eut à peine le temps de monter que Presnel me tira le bras pour qu'on aille au fond. Une fois assis, je le regarda et lui demanda:

Adrien: Pourquoi tu m'as tirer le bras ?

Presnel: Et bien...

C'est la première fois que je vois Presnel comme ça d'habitude il y va franco alors que là il a l'air gêné.

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant