EDF

728 43 15
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur l'EDF !

Bonne lecture !!!

--------------------

Fin du match

Les joueurs des deux nations se saluèrent. Antoine regardait avec attention Olivier saluer Kasper schmeichel et devint vite jaloux.

Hugo: Sois pas jaloux !

Antoine: J'apprécie pas ce gardien !

Hugo: Ecoute, Schmeichel est en couple ! Christian me l'a dit !

Antoine: Lucas va être jaloux !

Hugo: Pas besoin ! Christian est en couple !

Lucas: De quoi vous parlez ?

Hugo: Antoine pense que tu seras jaloux de Christian !

Lucas: Ben non ! Eriksen est en couple avec un mec de Tottenham !

Antoine: Et t'as jamais étais jaloux ?

Lucas: Non ! J'ai confiance en Hugo !

Ils se regardèrent amoureusement tandis qu'Antoine s'éloigna pour aller voir Olivier.

Oli: Vu la tête que tu fais je dirais que t'es jaloux !

Antoine: Pourquoi tu as salué Schmeichel ?

Oli: Parce que j'ai du respect envers mes adversaires.

Antoine fit la moue.

Oli: Fais pas cette tête ! C'est toi que j'aime !

Olivier le prit dans ses bras pour un câlin. Antoine leva la tête et Olivier l'embrassa.

Oli: Antoine t'inquiète pas ! Jamais je te tromperais et encore moins avec un blond platine !

Olivier avait dis ça en riant. 

Antoine: Heureusement ! Je t'aime !

Oli: Moi aussi mon cœur !

Ils s'embrassèrent encore avec tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Lucas: Bon au moins il a arrêté sa jalousie !

Hugo: Heureusement ! 

Lucas mit ses bras autour du cou d'Hugo et l'embrassa. Hugo y répondit en mettant ses mains sur les hanches du blondinet.

Hugo: Tu es tellement mignon...

Lucas: Et toi tu es tellement sexy !

Hugo: Oui ça je le sais déjà !

Ils se mirent à rire. Hugo embrassa le cou de Lucas et l'emmena direction les vestiaires pour rejoindre les autres.

Au vestiaires, tout le monde se changea. Hernandez racontait des choses incompréhensibles à Steven, Paul racontait combien Dimitri lui manquait, Adil embêtait Benjamin qui essayait tant bien que mal de le faire arrêter.

Benji: Bon t'as finis ?!

Adil: Non j'adore t'embêter !

Benji: Mais arrête !

Adil se mit à rire et se mit à le chatouiller ce qui finit par faire éclater de rire Benjamin.

Hernandez: Steven tu m'écoute ?

Steven: Oui...

Hernandez: On dirait pas...

Steven: Bon c'est pas contre toi mais...tu parles trop !

Hernandez: ...Je parle trop ?

Steven: Désolé mais oui !

Hernandez: Espèce d'idiot !

Hernandez s'en alla en claquant la porte des vestiaires.

Steven: C'est pas ma faute si je suis franc...

Hugo: Mais tu as raison de dire ce que tu penses !

Lucas: Hugo a raison !

Steven: Il se comporte comme une meuf là !

Anaïs fit irruption à ce moment - là.

Anaïs: T'as dit quoi là ?! Hernandez se comporte comme une meuf ! Fais gaffe à ce que tu dis la longueur ! Et oui je sais que c'est le surnom que tout le monde te donne ! Nous les meufs on est pas comme Hernandez !

Lucas: Fais gaffe car Anaïs est quand même la sœur de Dimitri !

Steven: Je sais...

Anaïs: Donc ne redis JAMAIS ça, c'est clair ? J'y vais ! Je vais foutre le bordel dans d'autres nations !

Anaïs s'en alla comme elle était venue.

Hugo: Bon rentrons !

Ils quittèrent leur vestiaire et allèrent vers leur bus. 

Ellipse

De retour dans leur hôtel, les joueurs allèrent chacun dans leur chambre.

Adil traina Benjamin avec lui jusqu'à leur chambre, Hugo discutait avec Lucas, Olivier embrassait Antoine et ne voulait plus le lâcher, Paul parlait avec Dimitri qui était rester à l'hôtel, Steven essayait de se faire pardonner auprès de Hernandez.

Dans la chambre d'Hugo, le couple s'embrassaient sur le lit tranquillement. Les mains d'Hugo se baladait sur les hanches de Lucas. Lucas gémissait en sentant l'une des mains se glissait sous son tee - shirt et allant dans le bas de son dos.

Adil qui était dans sa chambre avec Benjamin, commença à le tripoter.

Benji: Arrête espèce de pervers !

Adil: Non ! Je t'aime trop !

Benjamin soupira et s'éloigna de son petit - ami.

Adil: T'éloigne pas ! 

Benji: Adil t'es chiant !

Adil le pris dans ses bras et l'embrassa. Il le prit sous les cuisses et le mit sur le lit. Il se plaça au dessus de lui et l'embrassa.

Pour ce qui est des autres, ils sont dans leur chambre, dorment ou font des choses quelconques. Bref j'ai la flemme de vous dire ce qu'ils font sinon ça va être trop long !

-----------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

Sinon je vous dis à tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant