Salut les amis !!!
Voici un OS sur mon ship préféré anglais !
Bonne lecture !!!
-----------------
Dans le tunnel
Dele était trop heureux. Son pays venaient de se qualifier pour les quarts. Quand il a vu qu'Eric avait réussi le dernier tir au but, il était tellement content.
A ce moment précis, les anglais était dans le tunnel. Eric marchait avec Dele accrochait à son bras. Le métisse ne voulait pas le lâcher tellement il était content.
Eric: Dele tu peux me lâcher ?
Dele: Non ! En rentrant, je te réserve une surprise...
Dele avait dis ça avec un regard aguicheur. Eric eut un sourire en coin.
Eric: Vraiment ? J'ai hâte !
Jesse et Marcus qui étaient derrière eux et décidèrent de passer devant eux pour éviter d'en entendre plus.
Ellipse
Les anglais étaient arriver à leur hôtel et tout le monde alla dans sa chambre. Dele prit la main d'Eric et l'entraîna avec lui vers leur chambre.
Dele embrassa Eric et l'entraîna vers le lit où ils tombèrent. Eric passa ses mains sous le tee - shirt de Dele et lui enleva. Dele passa ses bras derrière le cou d'Eric pour intensifier le baiser. Eric enleva son tee - shirt et retourna embrasser Dele. Il descendit sur le torse et embrassa chaque parcelle de peau. Il enleva le jogging de Dele ainsi que le sien et se mit entre ses jambes. Dele le regardait avec un regard plein d'envie et inversa leur position. Il se met à califourchon et bougea son bassin contre celui de son petit - ami. Eric lui tint les cuisses puis Dele enleva son boxer ainsi que celui du blond. Eric inversa à nouveau leur position et prépara son petit - ami. Il introduisit un doigt puis deux et un troisième faisant gémir le métisse. Plus il bougea ses doigts et plus Dele se cambra. Eric enleva ses doigts et le pénétra. Dele gémit tellement c'était bon ce qu'il ressentait. Eric faisait des vas - et - viens lents puis rapide. Dele sentit l'orgasme arrivait et se cambra, griffa le dos d'Eric et se libéra entre eux. Eric suivit de près et tomba sur le métisse.
Ils reprirent leur souffle et Dele embrassa Eric avec passion.
Dele: C'était génial ! Je t'aime Eric !
Eric: Moi aussi Dele !
Ils s'embrassèrent encore puis finirent par s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
----------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!