Bonjour
Voici la suite de l'OS d'hier qui est sur le PSG étant les gagnant de la soirée.
Sur ce bonne lecture !!!------------------
Fin du match, vestiairesLes joueurs du PSG fêtait leurs victoire après avoir battu l'OM. On pouvait entendre MHD résonner dans les vestiaires. Le capitaine Thiago Silva prit la parole :
-Thiago : Les gars, je vous félicite pour ce match de ce soir. Si nous faisons la même chose mercredi, je peux vous dire que le Réal s'en mordra les doigts le 6 mars.
-Dani : Et pour Ney ?
-Thiago : Je ne sais pas s'il pourra jouer.Thiago avait repondu tout en regardant Neymar qui était assis à côté de Dani. Neymar prit la parole :
Ney : Il y a des chances que je ne puisses pas jouer mercredi car d'après les médecins de Neuilly j'ai une entorse.
-Thiago : Je m'en doutais de touts façons, profites - en pour te reposer. T'en as besoin.
-Ney : Je sais et je vais ce que tu dis car je me doutes que tu viendra me voir.
-Thiago : Oh oui tu peux t'y attendre à ce que je passe chez toi chaque jour.
-Ney : Ok !!Les joueurs du parc des princes rejoignirent leurs voitures pour rentrer chez eux.
POV Edinson
Je monta dans ma voiture et démarra. Alors que j'étais en chemin, mon téléphone sonna, je regarda et vit que c'était Zlatan. Je soupira et décrocha.
*conversation téléphonique*
-Moi : Allô ?
-Zlatan : Salut c'est Zlatan, comment va mon uruguayen ?
-Moi : Ton uruguayen à un prénom et pour répondre à ta question je vais très bien.
-Zlatan : Je me doute après le match de ce soir. Tu peux être fière.
-Moi : Et j'en suis fière, sinon toi comment ça va ?
-Zlatan : Le dieu que je suis va toujours bien.
-Moi : Arrête de prendre la grosse tête c'est un conseil.
-Zlatan : Oh, en faite je suis chez toi en ce moment.
-Moi : QUOI ?! Comment tu es rentrer chez moi ? Tu n'as même pas la clé.
-Zlatan : J'ai fais faire un double.
-Moi : *raccroche**fin conversation téléphonique*
Heureusement 5 minutes après, je suis arrivé en tout cas y en a qui va m'entendre. J'ouvris la porte et entra en furie cherchant Zlatan que je retrouva assis sur mon canapé.
-Moi : Qu'est ce que tu fais chez moi ?
-Zlatan : Je suis là car je voulais te voir.Tout en me disant ça, il m'embrassa et me poussa sur le canapé. Je sais ce qu'il veut, je décide donc de me laisser faire de toute façon je n'ai pas le choix.
Fin POV Edinson
Une chose est sûre, Edinson n'est pas prêt d'oublier cette nuit - là. Car le lendemain quand il arriva à l'entraînement, tout le monde le regarda et ria. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu avec sa démarche et les suçons dans son cou. Durant toute la journée, les gars le taquiner sur ça,une chose est sur Edinson allait se venger de Zlatan.
FIN
-----------------
Voici l'OS
Le prochain sera un Neymessi.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
عاطفيةCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!