Salut à tous,
je poste cet OS qui est bien évidemment sur mon couple préféré de l'EDF qui est Hugo et Lucas !! J'espère qu'l vous plaira!!!
sur ce je vous souhaite bonne lecture!!
---------------------------
Fin du match France-Colombie
POV Hugo
Nous étions tous dans les vestiaires à écouter Didier nous engueuler tandis que moi que moi je regardais Lucas. Je sais qu'il a encore mal rien qu'en voyant ces expressions sur son magnifique visage. Il me regarda à son tour et me sourit pour me rassurer sur son état mais je sais que vais devoir l'aider à marcher jusqu'au bus.
Didier: Hugo quand je parle tu pourrais au moins m'écouté au lieu de regardé Lucas !
Moi: Désolé coach !
Didier: Sinon je disais que vous avez intérêt à faire mieux mardi face à la Russie ! Ah et aussi nous partirons lundi là - bas ! Sur ce je vous laisse et on se retrouve dans le bus !
Didier partit et je me leva.
Moi: Vous pouvez me dire ce que vous avez foutu en deuxième période parce que là c'était nul à chier !!! Surtout toi Raphael t'as rien foutu, je te rappelle que tu es défenseur putain !!! C'était quoi ça !!!
Raph': Je suis désolé !
Moi: T'as intérêt à faire mieux face à la Russie car sinon je demande à Didier à mettre quelqu'un à ta place !!! Sinon pour les autres, c'était pas mal. Olivier et Thomas vous avez bien joué en mettant des buts, Antoine c'était pas mal et N'golo fais attention à tes adversaires car ce soir tu as perdu la balle juste une fois et heureusement et pour ce qui est de Kylian, je te demanderais d'être moins discret car ce soir on t'as beaucoup vu quand à Djibril et Lucas vous êtes ceux qui ont pour ma part mieux joué. Pour les petits nouveaux c'était pas mal pour un premier match avec nous mais essayer de plus vous montré lors du prochain match, d'accord ?
Lucas H/Wissam: Oui capitaine !
Moi: Quand à Paul...J'ai eus l'impression que t'était pas là ! T'étais pas avec nous, je sais que tu as des problèmes avec une certaine personne à Manchester mais c'est pas une raison pour jouer comme ça donc je te demanderais de mettre de côté tes problèmes et de te concentré sur les prochaines rencontres, d'accord ?
Paul: Oui...
Moi: sinon j'ai fini donc allons tous nous changé et rejoignons notre bus !
Après cela, je partis me douché bien évidemment avec Lucas comme toujours depuis que nous sommes ensemble. Je vis Olivier qui comme d'habitude entraîna avec lui Antoine sous la douche, puis je sentis Lucas se coller à moi alors que j'étais sous la douche, je me retourna et l'embrassa tout de suite la température monta entre nous et...on se fit interrompre par Olivier.
Olivier: Désolé de vous interrompre mais tu pourrais me prêter du gel douche, s'il te plaît ? j'ai oublié le mien.
Moi: Pourquoi tu demandes pas à Antoine ?
Olivier: Parce que lui aussi à oublier son gel douche.
Moi: Evidemment...Tiens !
Olivier: Merci !
Lucas: Ils sont irrécupérables !
Moi: Je te le fais pas dire !
Après nous être tous douché, on partit direction notre bus pour rentrer à Clairefontaine. Dans le bus, Lucas mit sa tête sur mon épaule et s'endormit. J'aime le regardé dormir car on dirait un ange et ce que j'aime aussi ce sont les détails sur son magnifique visage notamment ces tâches de rousseurs qui le rende encore plus mignon. Après un certain temps de route, on arriva enfin à Clairefontaine et je voulu réveillé Lucas mais voyant qu'il a l'air dans un profond sommeil je décide donc de le porter comme une princesse jusqu'à notre chambre et redescendis chercher nos affaires.
De retour dans ma chambre, je vis que Lucas était réveillé et se changé tranquillement et bordel comme j'ai une magnifique vu sur son postérieur dont je dois dire qu'il est parfait. Evidemment c'est à ce moment là qu'il se retourne et s'approcha de moi.
Lucas: Etait - tu en train de me mâter ?
Hugo: Et bien... il se pourrait effectivement que je te mâté.
Lucas: Et je suppose que tu as certaines idées en tête rien qu'en me regardant, n'est - ce pas ?
Hugo: Effectivement !
Je lui dis ça tout en me rapprochant de lui et l'embrassa. Notre baiser s'intensifia et je le poussa su le lit, j'arrêta notre baiser et descendit dans son cou et lui fit un magnifique suçon, il se mit à gémir et ondulé des hanches mais je fis comme ci je n'avais rien vu et descendit sur son torse et commença à mordiller un de ses tétons tout en pinçant l'autre et mon Lucas continua à gémir tout me disant qu'il en voulais beaucoup plus. J'enleva mes vêtements et retourna sur lui et enleva son boxer, je commença à inséré un doigt et le sentis se crispé sous la douleur mais très vite il prit son plaisir et en mit un deuxième. Dès que je sentis qu'il était enfin prêt je m'inséra en lui et attendis qu'il s'habitue. Dès que ce fût le cas je commença des vas - et - viens doucement et puis de plus en plus rapidement, il se mit à gémir et à crié lorsque j'atteins sa prostate, il se libéra entre nos corps et je continua mes mouvements puis sentis qu'il commençait à se resserré et je me libéra en lui. On commença à reprendre notre souffle et on s'embrassa avant de tomber dans les bras de morphée.
Le lendemain matin...
Je me réveilla en premier et alla prendre ma douche puis descendis en bas rejoindre les autres. Arrivé dans la grande salle, je pu voir qu'à leurs tête nous les avons empêché de dormir.
Laurent: Tu aurais pu nous prévenir que tu comptais passer une nuit torride avec Lucas !
Hugo: J'ai pas eu le temps !
Olivier: Mais bien sûr !
Lucas arriva à ce moment là et je l'embrassa et il partit s'assoir enfin devrais - je plutôt dire essaye car je crois bien qu'il a un peu mal pour réussir correctement à s'assoir. Antoine ria de la situation de Lucas et mon Lucas lui lança un regard noir.
Antoine: Me regarde pas comme ça !
Lucas: Alors arrête de rire à ma situation ! Et puis t'es pas mieux avec Olivier, tu crois que t'es discret quand tu couches avec lui !
Antoine se mit à rougir et au même moment un bruit retentis, Olivier venait de s'étouffer avec son café et avait lâché son bol qui s'écrasa sur le sol.
Antoine: Oli !!! Est - ce que tu vas bien ?
Oli: Oui t'inquiète pas !
Evidemment il a fallu qu'ils s'embrassent, ils sont énervant mais bon je les aimes bien quand même. Tiens, je viens de remarqué quelque chose d'inhabituel ! Paul fait la gueule pour je ne sais raison mais bon sa va lui passer. Ah ! Il vient de recevoir un message et il sourit. Il vient de partir, sûrement pour aller parler avec cette personne, se pourrait - il qu'il est quelqu'un ? Faudra que je me renseigne mais ça sera pour la prochaine fois. C'est sur ces pensés que je partis avec Lucas et les autres pour l'entraînement.
-------------------------
Et voilà voici l'OS que j'avais prévus sur mes deux chouchoux !!
J'espère qu'il vous aura plus, sur ce je vous dis à la prochaine pour un OS qui sera sur Gigi Buffon et Paulo Dybala !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!