Lugo

804 44 20
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS sur mon ship préféré qui c'est fait détrôner par Adil & Benjamin XD

Bonne lecture !!!

----------------

Barcelone

Lucas étant rentrer chez lui à Barcelone, attendait avec impatience Hugo. Lorsque la porte s'ouvrit, il accouru à l'entré et Hugo n'eut à peine le temps de faire un pas qu'il se reçu soixante - quatorze kg sur lui.

Hugo: Wow ! Doucement bébé !

Lucas: Désolé mais j'attendais avec impatience ton arrivé !

Hugo: Je vois ça !

Hugo eut un rire. Lucas le lâcha et se mit un peu sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Lucas: Tu m'as manquer...

Hugo: On s'est vu hier...

Lucas: Je sais mais je peux pas m'empêcher ! 

Hugo: Ca je sais, mais ça te rend mignon !

Lucas: Je t'aime !

Hugo: Moi aussi bébé !

Ils s'embrassèrent et Hugo monta à l'étage déposer ses affaires. Lucas en profita pour préparer le dîner.

Hugo redescendit et alla dans la cuisine où il vit Lucas chantonnait "I Will Survive"  et se mit à rire discrètement. Il se rapprocha et se colla contre lui. Lucas éteignit le four et se retourna.

Hugo: Tu sais que tu es mignon avec ce tablier !

Lucas: Tu as des pensés perverses !

Hugo se mit à rire et embrassa son petit blond. Lucas mit ses bras derrière le cou du brun pour intensifier le baiser.

Hugo glissa sa tête dans le cou et chuchota à l'oreille du blond:

Hugo: J'ai envie de toi...

Lucas: Et bien pas moi ! J'ai faim !

Hugo: Pourquoi tu as gâcher ce moment en disant ça...

Lucas prit plat qu'il avait préparer et le posa sur la table. Hugo faisait la gueule et le montra clairement.

Lucas: Tu vas pas faire la gueule pour ça quand même ?

Hugo: Je vais me gêner tiens !

Lucas: Bon d'accord ! Quand on ira se coucher, tu pourras faire ce que tu veux de mon corps !

Hugo fit un grand sourire. Ils mangèrent dans le calme et allèrent regarder la télé. 

Les mains d'Hugo se firent baladeuses sur les cuisses de Lucas. Lucas les éloigna.

Lucas: Arrête de me tripoter !

Hugo: Non ! Allez on va dans la chambre !

Lucas soupira et prit la main d'Hugo et l'emmena à l'étage.

Ellipse

Lucas était allonger dans les bras d'Hugo et dormait. Hugo le regarda, attendrit par son visage d'ange. Il l'embrassa et s'endormit en le serrant contre lui.

----------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant