Piqué x Ramos #1

1.7K 59 4
                                    


Salut a tous, voici un nouvel OS qui est sur Gérard et Sergio j'espère que vous aimerez !! Sur ce bonne lecture !!

PS: je précise que cet OS je l'écris sur mon ordi car mon tel charge et que je l'avais déjà écrit mais au moment de d'écrire la dernière ligne mon tel s'est éteint et rien avais été sauvegarder :'(

------------------------

Sergio était dans la chambre qu'il partageait avec Gérard. Il faisait ses valises quand son petit - ami arriva.

Gérard: S'il te plaît reste ! Je t'aime !

Sergio: Après ce que tu m'as fait, tu penses vraiment que j'ai envie de rester !

Gérard: Sergio...

Sergio: STOP ! Je ne veux plus t'entendre, je m'en vais chez mes parents.

Gérard: Mais s'il te plaît ! C'était une erreur, je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime !

Sergio: T'as une drôle de façon de me le prouver ! Franchement, ça fait 3 fois que tu me trompes avec Cesc et j'en ai marre ! Si tu veux te faire pardonner, crois moi t'as intérêt à m'impressionner ! Sur ce, au revoir !

C'est sur ces mots que Sergio partit en claquant bien fort la porte. Gérard était tellement énervé qu'il cassa tout ce qui était à porté de main. Après s'être défouler, il décida d'appelé Iker qu lui seul connaissait bien Sergio et pourrait l'aider.

*Conversation téléphonique*

Iker: Allô ?

Gérard: Iker ? C'est Gérard !

Iker: Gérard que puis - je pour toi ?

Gérard: Je peux passer te voir ?

Iker: Et bien...oui tu peux !

Gérard: Merci ! J'arrive dans 15 minutes.

Iker: Ok à toute' !

*Fin conversation téléphonique*

Gérard prit les clés de sa voiture et partit direction la maison d'Iker.

15 minutes plus tard...

Il était enfin arriver et toqua à la porte. Il eût la surprise de trouver David Villa dérrière la porte vêtu seulement d'un tee - shirt et d'un boxer.

Gérard: Euh...Iker est là ?

David: Ouais, vas - y entre !

Gérard rentra et trouva Iker installé tranquillement dans son canapé.

Iker: Salut Gérard !

Gérard: Salut euh...tu peux m'expliqué pour David ?

Iker: C'est mon petit - ami !

Gérard: O_O Sérieusement ? Ok !

Iker: Et sinon, tu venais pour quoi ?

Gérard: J'ai fais une connerie.

Iker: Ne dis pas que c'est ce que je pense !

Gérard: ...

Iker: Ok ! Ecoute, c'est la 3 ème fois que tu le trompes et je suppose que c'est avec Cesc !

Gérard: Oui ! Et je sais pas comment me faire pardonner, je l'aime tellement...

Iker: Conseil: Attend quelques jours et tu vas le voir, d'accord ?

Gérard: Ok ! Mais qu'est ce que je devrais faire pour me faire pardonner ?

Iker: 2 ème conseil: Emmène le quelque part et là - bas montre lui que tu l'aimes.

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant