De Bruyne x Hazard #1 LEMON

2.1K 57 20
                                    

Salut à tous

Voici on OS sur mon couple préféré de la Belgique Kevin et Eden !!!

Je vous souhaite une bonne lecture !

---------------------------

Fin du match contre l'Arabie Saoudite

Les diables rouges étaient dans leur vestiaire et fêtaient leur victoire contre l'Arabie Saoudite. Parmi eux, un seul était plus excité que les autres car son petit - ami avait marqué le dernier but de leur victoire. Eden était le jeune homme en question qui était excité car son petit - ami n'est autre que Kevin De Bruyne. Et il a bien l'intention de félicité son copain à sa façon mais seulement quand ils seront seuls. Kevin regardait à ce moment là son copain et ils se sourirent et Eden se rapprocha et embrassa Kevin devant tout le monde.

Romelu: Vous pourriez vous retenir tout de même !

Kevin/Eden: Non !

Romelu: Non mais franchement, est-ce que Dries et Jan le font eux ? Non !

Eden: Maaaiiiiis j'aime bien montré mes sentiment !

Kevin: Fais pas l'enfant !

Eden fit la moue, si même son copain se ligue contre lui...

Les autres partirent les laissant seuls dans le vestiaire. Ils étaient face à face sans dire un mot mais Kevin décide de parler :

Kevin: Ecoute...C'est pas contre toi mais y a des limites et y en sûrement qui aimeraient bien être avec leurs copains comme Thomas et son allemand.

Eden: Je sais mais...c'est plus fort que moi ! Je peux pas m'empêcher de vouloir montré à quel point je t'aime !

Kevin: Je sais et moi aussi je t'aime mais je vais pas jusqu'à montré mes sentiments envers toi.

Eden: Donc si j'écoute ton raisonnement, je devrais pas montré à quel point je t'aime, c'est ça ?

Kevin: Eden, je n'ai pas dis ça dans le sens pour te faire du mal mais les autres, ils ont pas à savoir qu'on s'aiment à ce point là.

Eden faisait la gueule et le montra clairement en tournant le dos à Kevin.

Kevin: Eden...Tu ne vas quand même pas me faire la tronche pour ça ?

Eden: Et bien si !

Kevin: Eden...

Eden: Je ferais plus la tronche quand je t'aurais pardonné !

Kevin: Et donc ?

Eden: Je te pardonnerais quand tu m'auras prouvé que tu m'aimes !

Kevin: Si ce n'est que ça alors rentrons avec les autres à notre hôtel et là - bas je te le prouverais à ma façon, si tu vois ce que je veux dire !

Eden se retourna à une telle vitesse qu'en quelques secondes, il prit l' une des grandes mains de Kevin et l'emmena vers leur bus.

Ellypse du trajet...

Arrivé devant leur hôtel, les joueurs descendirent l'un après l'autre non sans se faire bousculer par Eden et Kevin. Arriver à leur chambre, Eden et Kevin jetèrent leurs affaires dans un coin et s'allongèrent sur le lit.

Eden: Alors t'attend quoi ?

en même deux secondes Kevin se retouva au - dessus d'Eden et l'embrassa. Eden passa ses bras derrière la tête de Kévin et intensifia leur baiser. Kevin bougea ses mains et les laissa se promener sur les hanches d'Eden et le rapprocha de lui,il passa ses mains sous le pull d'Eden, lui enleva et commença à déposer des baisers sur son torse et son ventre. Eden se mit à gémir à la sensation des lèvres de Kevin sur sa peau et gémit encore plus fort lorsque Kevin lui mordit un mamelon et pinça l'autre. Kevin se balada plus bas et enleva le jeans d'Eden et commença à faire des suçons sur ses cuisses et le mordit de temps à autre. Eden inversa leur position et se retouva au - desssus de Kevin et le déshabilla, il se mit à califourchon et commença à frotter leurs érections à travers leurs boxers. Ils gémirent tout les deux et Kevin agrippa les cuisses d'Eden et inversa leur position.

Kevin: J'espère que tu as du lubrifiant !

Eden: D-dans le tiroir.

Kevin se pencha et ouvrit le tiroir où il trouva tout ce qu'il fallait. Il inversa à nouveau leur position et leurs enleva le dernier vêtement qu'ils avaient sur eux. Il ouvrit le tube de lubrifiant et en appliqua sur ses doigts et les fit allés vers l'entré d'Eden et fit glisser un doigt, cela fit gémir Eden qui demandé plus et Kevin glissa un deuxième ainsi qu'un troisième pour intensifié le plaisir. Eden gémissait et se mit à crié lorsque Kevin toucha sa prostate et Kevin enleva ses doigts à ce moment précis et demanda à Eden de s'assoir sur son sexe, ce que fit Eden avec plaisir. Kevin agrippa à nouveau les cuisses d'Eden et se mit à bouger en lui, ce qui fit gémir Eden. Kevin frappa sa prostate ce qui fit hurler de plaisir Eden,après quelques coups Eden se libéra sur le ventre de Kevin. Il inversa leur position pour pouvoir continué ses coups de rein et sentit Eden se resserrait autour de lui et se libéra en lui ce qui les fit hurler tout les deux. Eden trop épuisé s'endormit tandis que Kevin les nettoya et s'endormit en prenant dans ses Eden.

Le lendemain...

Kevin et Eden se réveillèrent, s'embrassèrent puis allèrent prendre leur douche. Arrivés en bas, ils purent voir que la plupart étaient épuisés et se dirent que cela étaient un peu de leurs fautes mais comprirent bien qu'enfaite Dries et Jan s'étaient amuser cette nuit au vu de la démarche de dries. il faut dire qu'Eden n'était pas mieux lui aussi avait une démarche de canard.

Vincent: La prochaine que vous avez l'intention de vous envoyez en l'air prévenez nous qu'on mettent à l'avenir des boules quiès.

Kevin et Eden se mirent à rougir se qui fit rirent tout le monde. Ils allèrent s'assoir et discutèrent tous ensemble et ne manquèrent pas de taquiné Dries et Jan. Ils taquinèrent aussi Thomas Meunier sur le fait qu'il était tombé sous le charme des allemands surtout de leur gardien Kevin Trapp. Une chose est sûre, les belges sont comme les français, ils aiment rirent de tout et n'importe quoi. Mais dans tout ça Kevin et Eden prirent le temps de s'embrasser et pensèrent au fait que bientôt ils seraient séparé car l'un est Chelsea et l'autre à Manchester City.

------------------------------

Et voilà !!

J'espère qu'il vous aura plus sur ce je vous laisse !!!

PS: peut - être que je posterais demain mon OS sur Gianluigi et Paulo :D

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant