Salut les amis !!!
Voici un OS sur un nouveau ship Marcus et Jesse !
Sinon je vous souhaite une bonne lecture !!!
-------------------
A l'hôtel des joueurs
Chacun était partis dans sa chambre. Eric et Dele comme d'habitude avaient prévu certaines choses, Harry discutait au téléphone, Gary envoyait des messages à son petit - ami Joe Hart et puis dans tout ça, il y a Marcus et Jesse.
Marcus et Jesse sont meilleurs amis depuis qu'ils se connaissent. Plus précisément depuis qu'ils sont à Manchester United.
Jesse cachait un secret et personne ne savait. Depuis un moment, il s'était aperçu qu'il regardait un peu trop Marcus et en avait conclu qu'il était amoureux de lui. Mais cela lui faisait peur, peur que Marcus s'en rende compte et que cela gâche leur amitié. Alors il continua à ce noyer dans son chagrin.
Lorsqu'il entra dans sa chambre, Marcus y était déjà car ils partagent leur chambre ensemble. Jesse se rendit dans la salle de bain ayant pour projet de se doucher.
Marcus, rester dans la chambre, avait bien vu l'étrange comportement de son meilleur ami. Il se posait des questions sur tout ça. Il le sait bien, que ça ne date pas d'hier. Marcus avait remarqué l'étrange comportement il y a pas si longtemps, c'était à l'entraînement avec Manchester United qu'il avait surpris le regard de Jesse. A chaque fois, il rougissait lorsque Marcus tournait la tête vers lui.
Marcus voulait en avoir le cœur net. Il alla donc vers la salle de bain où il trouva Jesse assis sur le carrelage.
Marcus: Qu'est ce qui t'arrives ?
Jesse: Rien pourquoi ?
Marcus: Tu es bizarre depuis quelques temps...
Jesse: Comment tu réagirais si tu apprenais qu'un ami était gay ?
Marcus: Ben...Je le prendrais bien ! A vrai dire je m'en fous de l'orientation de la personne ! Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Jesse: S i je te dis que je suis gay, tu le prends comment ?
Marcus: Tu es gay ?
Jesse: Oui...
Marcus: Bah écoute...J'men fous tu restes mon meilleur ami !
Jesse: Merci de pas me rejeter...
Marcus: C'est normal !
Jesse lui fit un sourire qui sonnait faux. Marcus le vit très bien.
Marcus: Tu ne me dis pas tout.
Jesse: Je...
Marcus: Tu ?
Jesse: J- je...
Marcus: Tu sais que tu peux tout me dire !
Jesse avait le cœur qui battait trop vite. Il n'osait pas faire un geste.
Marcus: N'ai pas peur...
Jesse prit son courage à deux mains. Il prit le visage de Marcus entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Marcus surpris, n'y répondit pas sur le coup mais finit par le faire.
Le baiser finit, Jesse se leva et prit la fuite. Marcus revenant à lui même se mit à sa poursuite.
Jesse percuta en chemin Harry qui réussit à rattraper son téléphone de justesse. Marcus le percuta à son tour et Harry eut le regard noir.
Marcus réussit à rattraper Jesse qu'il plaqua contre le mur.
Marcus: Pourquoi avoir fuis ?
Jesse: Je sais que tu m'aimes pas comme moi je t'aime ! Parce que oui, je suis amoureux de toi !
Marcus: Pourquoi ne pas me l'avoir dis ?
Jesse: J'avais peur...
Marcus: Jesse tu es un idiot !
Jesse: Que-
Jesse ne pu finir sa phrase qu'une paire de lèvres prirent possession des siennes. Le baiser s'intensifie et Jesse gémit.
Marcus: Je t'aime !
Jesse: V-vraiment ?
Marcus: Oui ! Et ça fait un petit moment !
Jesse ne savait quoi faire alors il embrassa encore Marcus.
A la fin du baiser, les deux métisses se rendirent dans leur chambre et couchèrent dans les bras l'un de l'autre.
----------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon à tout à l'heure !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomansaCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!