Salut les amis !!!
Et voilà encore un OS Mo et Roberto parce que je les aimes !
Je tiens à préciser que cet OS est en quelque sorte le pourquoi du comment Roberto est tombé amoureux de notre égyptien !
Sinon je vous souhaite une bonne lecture !!!
---------------------------
POV Roberto
Bon ! Je vais me présenter, je m'appelle Roberto et j'ai 26 ans. Je suis brésilien et je joue à Liverpool. je vais vous raconter comment je suis tombé amoureux de Mo Salah.
Tout commença à l'entraînement il y a quelques mois...
Flashback
J'étais avec Mo et Sadio en train de nous entraîner. Cela faisait quelques temps que je me sentais bizarre en présence de Mo. Je le regardais, il était si beau. La fin d'entraînement arriva et tout le monde s'en alla en direction des vestiaires. Perdu dans mes pensés, je fis pas gaffe et me pris l'un de mes pieds dans l'autre. Alors que je me sentais partir en avant, un bras me rattrapa. En relevant la tête, je reconnu Mo. Me sentant rougir de notre proximité, je me remis debout et lui dit un merci timidement avant de me diriger en courant dans les vestiaires. Au passage, je bouscula Jordan et Adam qui se rentrèrent dedans et tombèrent l'un sur l'autre. Je sais, Mo doit être surpris de ma réaction mais comment faire comprendre à quelqu'un qu'en faite on a des sentiments pour lui. En entrant dans les vestiaires, les autres me regardaient bizarrement. Il faut dire que c'est pas tous les jours que tu vois un mec rougissant filant à la douche directement sans même me déshabiller. Sous la douche, je pu entendre Mo dire que je me comportais bizarrement en ce moment. Normal, quand tu vois un mec n'osant à peine te regardais et qui rougit comme une vierge effarouchée en te regardant, il y a de quoi se poser des questions.
En sortant de la douche, Les autres étaient partis. Et là, c'est le drame ! Mo était torse nu et putain qu'il était sexy ! Mo se retourna à ce moment - là et me regarda puis s'approcha.
Mo: Roberto ? Il y a un problème ?
Moi: Non !
J'avais répondu trop vite pour que ce soit sincère. Il s'approcha de moi plus près et me regarda dans les yeux. Je me sentis devenir plus rouge que qu'avant.
Mo: J'ai l'impression que tu me caches quelque chose...
Moi: Pas du tout !
Mo: Dis moi la vérité !
Moi: Je...
Mo: Tu ?
Moi: J-je...Oh et puis merde !!!
Prenant mon courage à deux mains, je l'embrassa. Ayant peur de sa réaction, je m'habilla aussi vite et m'en alla. Je savais que Mo était surpris de mon geste mais...
Mo: ROBERTO !!!
Je l'entendis m'appeler, je ne me retourna pas et continua à courir mais me rappelant de sa vitesse, je n'eu pas le temps de faire quoi que soit qu'une main m'attrapa le bras.
Mo: Roberto ! Pourquoi m'as - tu embrasser ?
Moi: Parce que...PARCE QUE JE T'AIME !!!
Mo me regarda. Il se rapprocha de moi et m'embrassa. Je fus surpris mais y répondit. Après un petit moment à nous embrasser, Mo me dit:
Mo: Moi aussi je t'aime ! Mais pourquoi u n'es pas venu avant ?
Moi: J'avais peur...
Mo: Peur de quoi ?
Moi: D'être rejeter.
Mo: Pour rien au monde je t'aurais rejeter !
Il me fit un sourire ce qui me fit rougir. Mo prit ma main et m'emmena dans sa voiture.
Ellipse
Nous arrivons devant chez lui puis me fit rentrer. je m'installa sur le canapé et attendit. Il revint de la cuisine avec du café puis nous discutions.
Un peu plus tard dans la soirée, il me proposa de dormir chez lui. J'accepta avec beaucoup de crainte car c'est la première fois que j'allais dormir avec un homme.
Dans sa chambre, il se déshabilla et j'en fis de même. Nous nous glissons sous la couverture et je me cala contre lui avec beaucoup de difficulté étant donné que j'étais plus grand que lui. Il me prit dans ses bras et je me retrouva contre son torse dénudé et musclé. nous nous endormions ainsi avec un dernier...
Mo/Moi: Je t'aime !
Le lendemain
Lorsque je me réveilla, Mo n'était plus à mes côtés. Pensant que j'avais du rêver, les larmes coulèrent sur mes joues. C'est à ce moment - là que sorti de la salle de bain Mo.
Mo: Roberto ? Qu'est ce qui t'arrives, pourquoi pleures - tu ?
Moi: J'ai cru que ce n'était qu'un rêve !
Mo: Je t'assure que c'est bien réel ! Et que je t'aime !
Il m'embrassa pour me le prouver et j'y répondit. J'étais heureux car l'homme que j'aimais, m'aimais aussi. Je lui fit un sourire au quel il répondit puis nous allons dans la cuisine préparé le petit - déjeuner.
Après ça, Mo et Moi avons commencer à vivre ensemble. Puis nous décidons de le dire aux autres qui furent heureux pour nous.
Fin Flashback
Au moment où j'écris ça, Je suis au Brésil avec la Seleçao. Quand à Momo, il doit surement être encore en Espagne pour se faire soigner après le coup de Ramos sur lui en finale de Champion's League. Il me donne régulièrement des nouvelles de lui ce qui me rassure ayant toujours peur de pas pouvoir le voir au mondial.
Voilà c'était notre début à Momo et moi !
-------------------------
Et voilà !!!
j'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!