Sergio Busquets x Sergi Roberto

599 21 23
                                    

Salut les amis !!!

Voici un OS qui m'a étais demander par @sasabarcafiction

Bonne lecture !!!

-------------------------

Barcelone, nuit

Sergi sortait d'une soirée dans un bar avec les joueurs du Barça. Lorsqu'il arriva à sa voiture, une personne surgit et lui met un chiffon sur la bouche. Sergi tomba dans l'inconscience.

La personne l'emmena dans la ruelle sombre qui se trouvait juste en face de sa voiture.

Sergi étant sous chloroforme ne sentit rien de ce qui se passer sur lui. La personne abaissa le pantalon de Sergi et le pénétra sans douceur. Sergi n'avait pas conscience qu'il était en train de se faire violer.

Peu après, la personne eu l'orgasme et se libéra en lui. Il s'enleva de Sergi et s'en alla le laissant au sol.

Chez Andrés

Sergio était inquiet. Cela faisait une bonne demi - heure que Sergi aurait du être ici avec eux.

Sergio: Je suis inquiet ! C'est pas son genre d'être en retard !

Leo: Tu as raison ! Partons à sa recherche !

Andrés: Je propose qu'on y aille chacun de notre côté. 

Leo: Bonne idée ! Allons - y !

Chacun monta dans sa voiture pour aller à la recherche de Sergi.

Du côté de Sergi

Sergi se réveilla. Il remarqua son jeans abaisser au niveaux de ses chevilles.

Sergi: Non...Non !

Sergi fut pris d'une panique. Il se leva tant bien que mal et remonta son pantalon. Il se dirigea vers sa voiture et ouvrit la portière.

Il essaya de s'assoir mais la douleur fut trop forte. Il ressortit et vit au loin la voiture de Sergio.

Il se mit au milieu de la route et fit en sorte à ce que celui - ci s'arrête.

Sergio: Mi dios ! On t'a cherché partout ! 

Sergi: Je suis désolé...

Les larmes coulèrent sur ses joues. Sergio voulut le prendre dans ses bras mais Sergi s'éloigna.

Sergio: Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi ne veux - tu pas que je te prenne dans mes bras ?

Sergi: Je...J'ai...

Sergio: Tu ?

Sergi: Je crois qu'on m'a violé !

Sergio le regarda avec un regard surpris mais qui devint sombre la minute d'après.

Sergio: Et qui c'est ?

Sergi: J'en sais rien...Je me dirigeais vers ma voiture quand j'ai sentis qu'on me mettait quelque chose sur la bouche puis après c'est le trou noir !

Sergio: Viens ! Je t'emmène à l'hôpital !

Sergi monta dans la voiture de Sergio et essaya de s'assoir mais n'y arrivait pas.

Sergio: Attend ! Tiens !

Sergio mit un coussin sur le siège passager et Sergi s'installa.

Le chemin pour aller à l'hôpital ne prit qu'un quart d'heure. Arriver devant l'hôpital, Sergio alla à l'accueil avec Sergi.

Sergio: Bonsoir ! Je voudrais prendre rendez - vous pour mon ami !

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant