Salut à tous !!!
Voici un OS sur mes deux mancuniens préférés Marcus & Jesse !
Je vous souhaite une bonne lecture !!!
--------------------------
Lendemain du match
Marcus et Jesse étaient encore en train de dormir. Jesse avait décidé de féliciter son petit - ami d'une certaine manière dont j'éviterais les détails.
Lorsque Jesse se réveilla, il regarda Marcus endormi qui le tenait contre lui. Il fit glisser ses doigts dans les courts cheveux du plus grand ce qui le réveilla.
Marcus lui fit un sourire et l'embrassa tendrement.
Marcus: Ca fait longtemps que tu es réveillé ?
Jesse: Et bien...depuis une demi - heure.
Marcus: Comment as - tu trouvé notre nuit ?
Jesse: C'était super !
Marcus lui sourit et l'embrassa encore. Jesse mit ses bras derrière le cou et approfondis le baiser.
Marcus: On devrait se lever sinon le coach va gueuler !
Jesse: T'as raison !
Ils se levèrent, allèrent prendre leur douche puis descendirent rejoindre leurs coéquipiers.
Arriver en bas, ils virent Dele et Eric en train de s'embrasser sous le regard exaspéré d'Harry, Gary et Jordan.
Dele: Vous avez l'air exaspéré !
Gary: Normal ! Joe n'est pas là sous prétexte qu'il fallait de la jeunesse !
Jordan: Et mon petit Adam est pas là...
Harry: Luke n'est malheureusement pas là !
Dele: Ah bah...c'est pas ma faute si le coach trouve qu'il faut de la jeunesse !
Gary: Mais on sait ! Juste il aurait pu mettre Joe c'est un ancien comme moi !
Gary s'en alla énerver en pensant à la décision du coach. Jordan et Harry restèrent. Marcus et Jesse se regardèrent et tout compte fait, allèrent s'installer un peu plus loin.
Jesse: Et ben...
Marcus: Je peux comprendre les nerfs de Gary.
Jesse: Oui ! Justement tu crois qu'il se passe la même chose dans les autres nations ?
Marcus: C'est fort possible !
Jesse: Je les plein de devoir faire le mondial sans leurs petits - amis...
Marcus le regarda et se pencha de telle sorte à l'embrasser. Jesse répondit au baiser.
Jesse: I love You Marcus !
Marcus: Me too Jesse !
Gary qui était redescendu entre temps avait assisté à la scène qui se jouer devant ses yeux.
Gary soupira et pensa:
Gary: *Pourquoi faut - il que j'assiste à ça ! Je veux Joe !*
Gary s'en alla en trainant des pieds exaspéré de ne pas avoir son copain.
Marcus et Jesse encore en train de prendre leur déjeuner, se regarder les yeux dans les yeux. Chacun essaya de ne pas baisser les yeux mais Jesse les baissa en pensant à la nuit qu'ils avaient passé ensemble.
Marcus: Tu as encore perdu notre bataille !
Jesse: Mais pas la guerre !
Marcus se mit à rire et embrassa le plus petit.
Marcus: Tu viens, on va à l'entraînement !
Jesse: Attends !
Marcus se retourna et Jesse lui sauta dessus pour l'embrasser. Marcus le réceptionna et répondit au baiser.
Marcus: You're so cute !
Jesse: Je ne suis pas mignon !
Jesse fit la moue ce qui le rendit encore plus mignon d'après Marcus.
Marcus: Pourtant je t'assure que tu l'es surtout quand tu fais cette tête !
Harry arriva à ce moment - là.
Harry: Les gars, l'entraînement ne vas pas se faire tout seul !
Marcus et Jesse se regardèrent et suivirent leur capitaine. L'entraînement se passa bien hormis les coups d'œil entre Dele et Eric. Où encore le fait que Gary faisait la gueule. Marcus et Jesse se taquinaient et riaient de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que le plus petit décide de faire tomber son copain et d'aller sur lui pour l'embrasser.
Gary: Putain mais prenez - vous une chambre !
Marcus et Jesse le regardèrent tandis que les autres en riaient de sa phrase.
Gary s'en alla vexé qu'on se moque de lui puis Jesse recommença à embrasser Marcus.
Jesse: J'ai hâte d'être en Russie !
Marcus: Moi aussi ! Mais surtout pour voir à quoi ressemble notre chambre !
Marcus avait dis ça en faisant un clin d'œil. Jesse se mit à rougir sous le regard attendris des autres. Puis Jesse embrassa Marcus et lui chuchote:
Jesse: Moi aussi j'ai hâte ! Surtout de sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres contre les miennes et surtout te sentir en moi !
Marcus avait rougit en entendant chaque mot sortir de la bouche de son petit - ami. Les autres les regardèrent en rigolant des rougeurs sur ses joues.
Marcus: Ouais bah on verra mais en attendant il y a l'entraînement !
Jesse se mit à rire du changement de sujet de son petit - ami et lui embrassa la joue puis partit du côté du couple Dele & Eric. Marcus le regarda partir puis descendit son regard vers son postérieur.
Harry: Au lieu de le mater, vas t'entraîner !
Marcus soupira puis pensa qu'Harry était trop sérieux. A vrai dire même ses coéquipiers de Tottenham le pensait alors Marcus allait attendre que Dele et Eric se décide à lui dire et à ce moment - là, il enregistrera la réaction du Spurs.
C'est avec un sourire qu'il alla rejoindre Jesse.
------------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'ils vous aura plu !
Sinon je vous dis à tout à l'heure pour un OS sur la Pologne !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomansaCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!