Serard

715 41 27
                                    

Salut les amis !!!

Voici la suite que je vous avez promis ! J'ai pas pu la poster hier à cause d'un problème de WIFI mais maintenant que c'est réglé tout va bien !

Bonne lecture !!!

-------------------------

Chez Cesc

Gerard se réveilla et se rendit compte qu'il n'était pas dans sa chambre d'hôtel et ni avec Sergio. Il tourna la tête et sa colère monta.

Gerard: Dis moi que c'est pas vrai...

Cesc: Désolé...

Gerard: Je rêve ! ON A COUCHER ENSEMBLE C'EST CA ?!

Cesc: Oui...

Gerard: MAIS C'EST PAS VRAI ?! TU M'AS DONNER QUOI DANS MON VERRE POUR QU'ON FACE CE QUE JE VOULAIS PAS ?!

Cesc: Je t'ai drogué...

Gerard: TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'AS FAIS ?! Je te préviens, si jamais Sergio et moi on se réconcilie pas...Je ferais de ta vie un calvaire !

Gerard se leva, prit ses affaires et rejoignit son hôtel. Quand il entra, Sergio était assis sur le lit et lui jeta un regard noir.

Sergio: C'EST CA QUE T'APPELLE RENTRER TÔT ?!

Gerard: Je peux tout t'expliquer !

Sergio: Gerard, je te préviens que si tu me dis que tu as coucher avec Cesc...TU PEUX PRENDRE LA PORTE !!!

Gerard: Il m'avait drogué !!!

Sergio passa de la colère à l'incompréhension.

Sergio: Pardon ?

Gerard: Il m'avait drogué...Il me l'a avouer.

Sergio se mit à faire les cent pas dans la chambre puis s'arrêta.

Sergio: Je vais lui rendre une petite visite de courtoisie !

Gerard n'eut à peine le temps de dire quoi que ce soit que Sergio s'en alla.

Sur le chemin menant à la plage, il aperçoit Cesc. Il s'approcha et se mit devant lui.

Cesc: Que-

Sergio: Je te le dis direct ! T'approche plus de Gerard ou sinon je fais de ta vie un enfer !

Cesc: Qu'est ce que j'en ai à foutre ! Je ne sais même pas ce qu'il te trouve ! T'as rien d'extraordinaire !

Sergio: Tu peux pas comprendre étant donné que c'est TOI qui n'as rien d'extraordinaire !

Ils se jetèrent un regard noir chacun et ils commencèrent à se battre. Gerard arriva à ce moment - là et ils les sépara.

Sergio: Lâche - moi putain !

Gerard s'éloigna avec Sergio qu'il tenait fermement par la taille.

Sergio: JE VAIS TE NIQUER SALE BÂTARD ! VA EN ENFER !

Gerard: Tu vas te calmer putain !

Sergio: Il en est hors de question que je me calme ! Alors que ce mec se croit supérieur à moi ! 

Ils arrivèrent à leur chambre et entrèrent. Gerard poussa Sergio sur le lit.

Sergio: Qu'est ce qu'il y a ?

Gerard: On se marie toujours en août, n'est ce pas ?

Sergio: Evidemment ! Par contre je ne le veux pas à notre mariage !

Gerard: T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de l'inviter ! Seuls les joueurs du Barça et du Real viendront.

Sergio: J'en ai tellement marre de tout ça ! Ce mec m'énerve ! On a des voisins très bruyants !

Gerard: Comment ça ?

Sergio: Sache que Mandzukic et Vida ont décidé de copuler en pleine nuit !

Gerard se mit à rire en se tenant les côtes tellement il était mort de rire.

Sergio: C'est pas drôle ! Entendre les gémissements de Mandzukic c'est franchement gênant !

Gerard: J'en doute pas ! 

Sergio: Et si tu m'embrasser...On a pas eut l'occasion de le faire !

Gerard: Mais bien sur bébé !

Gerard embrassa Sergio avec fougue. 

Gerard: Je t'aime amor !

Sergio: Moi aussi ! Mais n'espère pas me toucher pendant quelques jours !

Gerard: Mais pourquoi ?

Sergio: Tu as toucher Cesc !

Gerard: Mais je me suis laver tout à l'heure !

Sergio: Même ça n'empêche pas qu'il t'a toucher !

Gerard: Mais Sese !

Sergio: Allons tu vas survivre !

Gerard fit la gueule. Sergio l'ignora et alla voir ces voisins pour clairement leur faire comprendre quelque chose.

Gerard: En bref, c'est comme s'il me faisait une grève de sexe...Bon bah attendons la nuit de noce.

Gerard soupira en se disant qu'un jour il ferait pareil à Sergio.

---------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A tout à l'heure !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant