Mauvaise nouvelle pour les fans de la Juve...

491 7 5
                                    

Salut les amis...

Comme l'indique le titre...

Il y a une mauvaise nouvelle...

J'ai appris ce midi qu'un joueur allait quitter la Juve et...

Ce n'est d'autre que le grand, l'invincible, l'incroyable...Gigi Buffon !!!

Je dois vous avouez que je mis attendais pas du tout et quand j'ai vu qu'il avait fait une conférence de presse et qu'une vidéo spéciale était sortie sur la chaine du club j'ai compris que quelque chose n'allait pas...

Je suis donc partie voir sur Google et...

C'est là que j'ai vue qu'il faisait les gros titre de différents magazines et en voyant les titres...

J'ai compris qu'après 17 saisons à la vieille dame, qu'il allait partir à la fin  de la saison...

En voyant cela...

J'ai pas pu retenir mes larmes...

Mais j'espère une chose...

Qu'il ira dans un autre championnat... comme la MLS par exemple !

Parce que là...bizarrement des clubs européens s'intéressent à lui comme le Real ou encore Liverpool !

Mais il n'ira jamais là - bas pour la simple raison qu'il doit être comme Don Andrès...

Il doit être ce genre de personne qui ne veut pas affronter son club après Gigi a dit qu'il annoncerait quel sera son futur dans la semaine...

Enfin bon je lui souhaite de trouver un bon club où il jouera ou entraînera qui sait...peut - être qu'il va devenir entraîneur dans le futur !

Je lui souhaite bonne continuation !

Et je vous dis à dans l'aprèm' !!!

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant