Domagoj Vida x Mario Mandzukic

557 33 17
                                    

Salut les amis !!!

LA FRANCE AFFRONTERA LA CROATIE !!! Je suis trop contente je m'en doutais !

Sino voici un OS sur mon ship croate préféré !

Bonne lecture !!!

----------------------

Tunnel 

Les croates se dirigeait vers les vestiaires. Domagoj qui marchait au côté de Mario, lui demanda:

Domagoj: Comment tu vas ?

Mario: Très bien même si j'ai encore mal !

Domagoj: Je peux te masser les jambes, si tu veux ?

Mario: Ok ! Mais fais attention, je veux pas que t'en profites pour me tripoter !

Domagoj fit un sourire "innocent" qui ne marcha pas sur le bianconeri. Mario lui jeta un regard noir en réponse.

Domagoj: T'es tellement mignon quand tu t'énerve ! Tu me fais penser à quelqu'un quand tu t'énerve...

Mario: Je te préviens, si tu me répond l'autre portugais de Pepe, t'es mort !

Domagoj: Pepe !

Mario s'énerva et se mit à courir après Domagoj.

Luka: On dirait des gamins...

Ivan: Je confirme !

Ils soupirèrent.

Mario continua à poursuivre le blond jusqu'au vestiaire mais s'arrêta avant à cause de sa douleur.

Domagoj: Espérant qu'on t'ai dimanche pour affronter la France.

Mario: Aide moi plutôt à aller au vestiaires !

Domagoj mit une de ses mains autour de la taille du bianconeri et l'aida à marcher.

Ils entrèrent dans les vestiaires et Mario s'assit à sa place. Les autres entrèrent et chacun alla se changer.

Ellipse

Les croates venaient d'arriver à leur hôtel et chacun alla rejoindre sa chambre. Domagoj aida Mario à marcher jusqu'à leur chambre et y entrèrent. Mario s'installa sur le lit, enleva ses vêtement et se coucha. Domagoj le rejoignit et lui prit les deux jambes qu'il commença à masser.

Domagoj: Ca te fais du bien ?

Mario: Carrément...

C'est à ce moment - là que décida un petit garçon blond pour entrer. Ce petit garçon n'était autre que le fils de Domagoj.

David: Papa !

Domagoj: Viens nous rejoindre !

Le petit David sauta sur le lit et fit un gros câlin à Mario et resta dans ses bras.

Mario: Je crois qu'il va dormir avec nous !

Domagoj: On sera comme une famille dans notre lit !

Mario se mit à rougir et détourna la tête.

Domagoj: WHAT ?! Est ce que je viens te voir rougir ?

Mario: Va te faire foutre !

Domagoj: Impossible ! On a conclu que tu seras le passif et moi l'actif !

Mario lui jeta un regard noir.

Mario: Je suis fatigué ! Eteint la lumière !

Domagoj soupira et éteignit a lumière. Ils se couchèrent avec le fils du blond entre eux.

Mario: Bonne nuit...

Domagoj: A toi aussi !

Doamgoj se pencha et embrassa Mario.

Le lendemain

Domagoj se réveilla et tomba sur une vue splendide. Il mit ses mains derrière sa tête et regarda attentivement le spectacle devant lui.

Domagoj: Franchement j'adore ton cul !

Mario sursauta et le regarda d'un regard noir.

Mario: Lève toi au lieu de me mater !

Domagoj: D'accord je me lève...

Le blond se leva, s'étira puis s'approcha par derrière et prit dans ses bras Mario. Mario se retourna et l'embrassa simplement.

Mario: En faite où est ton fils ?

Domagoj: Bonne question...J'en sais rien !

La porte s'ouvrit sur Luka qui ramena le petit David.

Luka: Il était partit embêter tout le monde.

Mario: Ben merci de l'avoir ramener !

Luka s'en alla laissant le couple seul.

Le petit David s'approcha de son père et de Mario et leur fit un câlin. Domagoj prit son fils dans se bras et Mario prit son téléphone et se prirent en photo.

Mario: Je vais la poster sur Insta !

Domagoj: Tu vas faire des millions de vus Ljubav ! (Amour en croate)

Mario: Logique Dragi ! (Chéri en croate)

Domagoj: S'il n'y avait pas mon fils avec nous crois moi que je t'aurais sauter dessus !

Mario: David, tu aimes bien Luka n'est ce pas ?

David: Oui !

Mario: Que dirais - tu de passer un moment avec lui ?

David: Ouais !!!

David s'en alla rejoindre Luka tandis que Mario et Domagoj se dirigèrent vers leur lit pour faire certaines choses.

------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!



Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant