Valère Germain x Florian Thauvin #2

996 29 0
                                    

Bonjour à tous !!!

Et voici un OS sur Flo et Valère parce que je les aimes et que ce sont de bons joueurs !

Sinon je vous souhaite une bonne lecture !!!

PS: Merci à vous tous car grâce à vous j'ai atteins les 1K !!! Merci !!! :D

---------------------------

A la sortie du stade

Tout les joueurs allèrent rejoindre leurs voitures et tandis que Valère allait monter dans  la sienne, Florian arriva.

Flo': Val' !

Val': Flo' ? Un problème ?

Flo': Et bien...

Florian se mit à rougir et n'osa pas regarder dans les yeux Valère.

Val': Flo' ? Qu'est ce qu' il y a ?

Flo': Je...

Val': Tu ?

Flo': Je suis amoureux de toi !!!

Valère le regarda surpris de ce qu'il venait d'entendre.

Val': Comment ça, tu es amoureux de moi ?

Flo': Je ne saurais comment l'expliquer mais à chaque fois que je te regarde j'ai le cœur qui bat vite, j'ai comme des papillons dans le ventre, je rêve de toi la nuit et je n'ose pas aller me doucher en même temps que les autres car je sais que je peux te croiser et j'ai pas envie que mon regard tombe plus bas que prévu sur ton corps !

Val': Je sais pas quoi dire ? Laisse moi un peu de temps.

Flo': D'accord...

Val': A demain !

Flo': A demain...

Sur ces mots, chacun alla à sa voiture et rentrèrent chez eux.

Chez Florian

Florian était dans son lit et pleura. Il s'endormit les larmes aux yeux et les yeux rouges.

Le lendemain

Lorsque Florian arriva à l'entraînement, tout le monde étaient déjà là. Dimitri s'approcha de lui et lui demanda:

Dimi: Flo', je peux te parler ?

Flo: Oui bien sur !

Ils s'éloignèrent et Dimitri prit la parole.

Dimitri: Qu'est ce qui ne vas pas ?

Flo': Comment ça ?

Dimi: Hier je t'ai vu avec Valère et vu la tête que tu faisais, je suppose que ça ne s'est pas bien passé.

Florian regarda Dimitri. Le réunionnais fut surpris lorsque Florian se mit à pleurer dans ses bras.

Dimi: Flo' ? Qu'est ce qu'il y a ? Valère t'as dit quelque chose de mal hier ?

Flo': Non ! Mais je lui ai dis que je l'aimais et...

Dimi: Il t'as rejeté ?

Flo': Non...Il m'as dis qu'il lui fallait du temps !

Dimi: Mais alors pourquoi tu pleures ? 

Flo': Parce que ça fait mal au cœur !

Dimi: C'est normal, tu l'aimes et tu as cru qu'il te rejetais mais faut lui laisser du temps.

Florian regarda Dimitri et eu une idée.

Flo': Je veux qu'il tombe amoureux de moi ! Et si je le rendais jaloux ?

Dimi: Tu sais...Je sais pas si c'est une bonne idée !

Flo': Tu veux bien m'aider ?

Dimi: pour faire quoi ?

Flo': Et si je t'embrassais peut - être qu'il se sera jaloux !

Dimi: Il est hors de question que je fasse ça ! Je suis en couple et je veux pas briser tout l'amour que j'ai pour lui en t'embrassant !

Flo': Et je pourrais savoir qui est ton copain ?

Dimi: Non !

Flo': Oh aller !

Dimi: C'est Paul !

Flo': Genre...Le seul et unique Paul de l'EDF ?

Dimi: Evidemment ! T'en connais d'autres des Paul !

Florian étais trop surpris. Dimitri sortait avec Paul Pogba ! Il était tellement surpris qu'il ne fit pas attention derrière lui et tomba sur quelqu'un.

En relevant la tête, Florian découvrit qu'il était tombé sur...Valère Germain.

Flo': Désolé !!!

Val': C'est pas grave !

Ils se relevèrent et Florian se mit à rougir en pensant qu'il était tombé sur Valère. Dimitri qui en avait marre de voir ces deux - là se regarder comme deux abrutis, poussa Florian dans les bras de Valère et ils tombèrent tout les deux. Leurs lèvres s'étaient liées sous l'impacte de la chute.

Surpris tout les deux de ce qui se passe, ils se lachèrent et se relevèrent. Aucun des deux n'osa regarder l'autre puis c'est Valère qui se décida.

Val': J'ai bien réfléchi cette nuit et...J'en ai conclu que j'étais tomber amoureux de toi.

Florian le regarda et se rapprocha de lui.

Flo': C'est vrai ?

Val': Oui !

Florian fut tellement heureux qu'il se jeta sur l'ancien monégasque et l'embrassa. Valère y répondit avec plaisir et après un petit moment, ils se lachèrent et se regardèrent en se souriant. Florian mit ses bras dans la nuque de Valère tandis que celui - ci avait mis mains sur les hanches de Florian et ils restèrent comme - ça pendant un petit moment.

Après l'entraînement, Valère invita Florian à passer la soirée ensemble chez lui et c'est dans les bras l'un de l'autre qu'ils s'endormirent heureux.

-----------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'ils aura plus !

Sinon je vous dis à la prochaine !!!

PS: Ca vous dirais que je fasse une FAQ ? :D

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant