Salut les amis !!!
Voici un OS sur eux parce qu'on me l'a demander !
Bonne lecture !!!
-----------------------
Moscou
Presnel était au téléphone avec son petit - ami Adrien.
Presnel: Mais Adrien...Tu te rends pas compte de ce que tu rates !
Adrien: Non je m'amuse bien ici ! Puis le coach est super cool !
Presnel: Mais ça vaut pas une coupe du monde ! En plus les gars peuvent être fier, c'est moi qui ambiance !
Adrien: Presko, je t'assure qu'ici on s'ennuie pas ! Même s'il manque certain cadre parce qu'ils sont en vacances...
Presnel: Adrien, tu serais avec nous si tu n'vais pas fait ton cinéma à deux balles !
Adrien: J'ai le droit de m'exprimer quand même ?! On est en France ! C'est un pays libre d'expression ! Donc si d'après toi j'aurais du fermer ma gueule c'est que tu ne comprend rien !
Presnel: Adrien, c'est pas du tout ce que je voulais dire !
Adrien: J'm'en fous ! Maintenant je te laisse j'ai un entraînement à terminer !
Presnel: Adrien je -
Presnel ne put terminer sa phrase qu'Adrien venait de raccrocher.
Presnel: Il est vraiment têtu !
Presnel fit la gueule et éteignit son téléphone. Il rejoignit les autres en souriant mais certains n'étaient pas du dupe notamment Alphonse son coéquipier du PSG.
Alphonse: Ca ne vas pas ?
Presnel: Bien sur que si ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Alphonse: Presko je suis pas dupe ! Je te connais depuis longtemps ! Et ton sourire est faux !
Presnel: Je me suis engueuler avec Adrien...
Alphonse: Presko...Réconcilie toi avec lui parce que là on va jouer la finale dans moins d'une heure !
Presnel: Je le ferais après la finale...
Alphonse: T'as intérêt !
Alphonse s'en alla rejoindre les autres tandis que Presnel envoya un message à Adrien.
A Adri': Je t'aime et je suis désolé pour tout à l'heure ! Je te dis à tout à l'heure !
Presnel quitta l'hôtel et alla rejoindre les autres direction le bus pour aller au stade.
Arriver au stade, chacun alla se changer et Presnel vérifia sa messagerie.
De Adri': Je m'excuse aussi et je te souhaite bon match ;) Je t'aime <3
Presnel sourit et éteignit son téléphone puis rejoignit les autres pour l'échauffement.
--------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A tout à l'heure !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!