Gianluigi Buffon x Paulo Dybala #2

884 38 39
                                    

Salut à tous !!!

Et voici un nouvel OS sur Gigi et Paulo !

J'espère qu'il vous plaira, Bonne lecture !!

---------------------------

Au vestiaire

Les Turinois étaient tous assis tête baissés et aucun voulut prendre la parole. Giorgio regarda Gigi et lui dit:

Giorgio: Tu sais...tu n'est pas responsable de ce qui s'est passé.

Gigi: J'ai pris un rouge pour contestation ! Si maintenant on a plus le droit de s'exprimer, on fait quoi dans tout ça ?

Blaise: C'est la faute aux Madrilènes, Il a fallu que Vasquez tombe exprès alors que Mehdi l'a à peine frôlé !

Wojciech: Je me sens responsable...

Gigi: Tu n'as rien à te reprocher Wojciech. Ronaldo a tiré ce penalty.

Blaise: Je comprends maintenant son surnom par ses haters !

Mehdi: Comment ça ?

Blaise: Ceux qui l'aimes pas le surnomme Pénaldo !

Blaise se mit à rire et cela détendit l'athmosphère. La porte s'ouvrit à ce moment là et laissa apparaître Paulo.

Gigi: Qu'est ce que tu fais là ?

Paulo: J'était venu vous voir ! Gigi, je peux te parler seul à seul ?

Gigi: Je te suis  !

Tout les deux sortirent des vestiaires et allèrent dans un coin.

Paulo: Je sais ce que tu ressens...et le carton rouge tu ne le mérité pas !

Gigi: Giorgio pense que l'arbitre était payé.

Paulo: C'est évident ! Puis t'as vu Ramos qui arrive comme ça au bord tu terrain ! Je pense qu'il sera suspendu pour les Demi.

Gigi: Je suis tellement remonter là ! J'ai juste envie de faire quelque chose...

Paulo: Frapper ?

Gigi: Exactement !

Paulo: Vas - y défoule toi ! T'en as besoin !

Gigi se dirigea vers le terrain et commença à shooté dans les ballons qui étaient sur le terrain mais le cauchemar recommença quand la BBC fit son apparition.

Cris: Faut se rendre à l'évidence, tu te fais vieux !

Gigi le regarda avec un regard tellement noir qu'il pourrait faire peur aux plus courageux.

Paulo: Te permet pas de parler de Gigi de cette manière !

Cris: Sinon quoi ?

Paulo vit rouge et allait sauter sur l'autre con mais fut retenu par Gigi.

Gigi: Ca suffit !

Paulo: Lâche - moi que je lui pète la gueule !!!

Gigi: Pas la peine !

Paulo: Que...

Paulo n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Gigi colla son poing dans la gueule de Ronaldo.

Tout le monde avait vu ce qui venait de se passer. Les autres joueurs des deux clubs étaient arrivés sur le terrain.

Karim: T'as un problème ou quoi ? T'était pas obligé de le frapper !!!

Gareth: Il le mérité !

Karim: Tu prend la défense de Buffon !

Gareth: Ouais c'est beaucoup mieux ! Puis quand c'est moi qui me prend un poing dans la gueule,tu me défend pas mais par contre si c'est Cris là tu y vas !!!

Karim: Mais c'est mon meilleur ami !

Gareth: Vraiment ! Donc moi, ton mec je compte pas ! Ah mais j'ai compris, en faite tu te tapes Cris ! Il te baise mieux que moi ?

Gigi prit le bras de Paulo et l'emmena ailleurs loin de ces abrutis.

Paulo: Mais pourquoi on est partis ? Ca commencé à être drôle !

Gigi: Tout simplement parce que ça ne nous regarde pas !

Paulo regarda Gigi puis se mit sur la pointe des pied pour pouvoir l'embrasser.

Gigi: Pourquoi tu m'as embrassé ?

Paulo: Parce que je t'aime ! Et aussi parce que tu n'étais pas décidé à le faire !

Gigi: Paulo ?

Paulo: Oui ?

Gigi: Je t'aime !

Paulo se mit à rougir. Il faut dire que Gigi lui avait dis ça avec un certain regard(si vous voyez ce qu je veux dire) puis ils décidèrent de rentré à l'hôtel. Là - bas Gigi prit la parole:

Gigi: Je pense que je vais arrêter ma carrière...

Paulo se retourna en entendant ça.

Paulo: T'es pas sérieux ?!

Gigi: J'avais dis que si jamais on ne gagner pas la LDC j'arrêterai ma carrière.

Paulo: Mais...

Paulo se mit à pleurer. Gigi le prit dans ses bras essayant tant bien que mal de le calmer.

Gigi: Ecoute, j'ai pas non plus dis que se sera demain.

Paulo: Mais qu'est que deviendra la Juve sans le capitaine au grand cœur !

Gigi: Paulo...

Paulo pleura encore plus et Gigi le serra dans ses bras. A un moment, Paulo se calma et embrassa Gigi. Il fit balader ses mains sur le torse de Gigi et alla plus bas.

Gigi: Qu'est ce que tu fais ?

Paulo: J'ai envie de toi !

Gigi: T'as pensé aux autres qui sont dans les chambres d'à côté !

Paulo: J'm'en fout !

Gigi soupira. Paulo est vraiment têtu et n'hésite pas à dire ce qu'il pense.

Paulo continua de faire glisser sa main sur le ventre et alla plus bas jusqu' à toucher son sexe. Gigi renversa Paulo et se mit au dessus de lui.

Gigi: Tu l'auras voulu !

Et c'est ainsi que les pauvres Turinois purent entendre les gémissements de Paulo quasiment toute la nuit. Forcément le lendemain tout le monde avaient une sacrée tête.

---------------------------

Voilà !!!

Bon c'est pas mon meilleur mais je l'aime bien quand même.

Sinon j'ai une petite question...Quels sont vos pronos pour les demi de la Champions League ?

Et aussi...Pensez vous que l'OM peut passer en demi de l'Europa League ? Je rappelle qu'ils jouent ce soir le match retour contre Leipzig et je sais aussi que Florian sera là ce soir d'après les infos que j'ai trouvé.

Sinon je vous dis à la prochaine !!!


Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant