Salut les amis !!!
Voici un OS sur l'un de mes ship préférés !
Bonne lecture !!!
-------------------
A l'hôtel de la Roja
Les joueurs venaient de rentrer de leur match nul contre le Maroc. Isco s'approcha d'Andrés.
Isco: Tu sais...Je voulais te dire encore merci pour ce soir. Tu m'as permis de marquer mon premier but dans un mondial et j'en suis fier que cette balle m'ai étais donner par toi.
Andrés: Mais c'est normal ! Je suis heureux que tu es apprécié.
Ils se sourirent et Andrés alla dans sa chambre. Lorsqu'il y entra, il vit une personne auquel il ne s'attendait pas à voir ici.
Andrés: Xavi ?
Xavi: Salut Andrés...
Andrés était si heureux qu'il sauta dans les bras de Xavi.
Andrés: Si tu savais comme je suis heureux ! T'avoir avec moi c'est...comme si c'était le bon vieux temps.
Xavi: Moi aussi ! Si tu savais comme tu m'as manqué...
Andrés le regarda et l'embrassa.
Xavi: L'as - tu dis aux autres ?
Andrés: Non pas encore...Mais je le ferais demain !
Xavi: Je compte sur toi pour leur dire !
Andrés l'embrassa encore et se rapprocha pour se coller plus près de son amant.
Xavi: Ta femme est au courant pour nous ?
Andrés: Non...Je suis désolé mais j'ose pas lui dire !
Xavi: Je comprend ! C'est pareil de mon côté...C'est difficile de dire ce genre de chose !
Andrés le traîna vers le lit où ils s'allongèrent tout les deux dans les bras l'un de l'autre.
On frappa à la porte ce qui sortit Andrés de ses pensés.
Andrés: Attend ici !
Andrés alla ouvrir la porte.
Andrés: Sergio ? Un problème ?
Sergio: En faite...J'ai l'impression que tu nous caches des choses.
Andrés: Pas du tout !
Sergio: Andrés...T'es souvent dans la lune, tu as même dit que tes prochaines vacances tu les passerais au Qatar ! Sans oublier la fois où je t'ai entendu marmonner le nom de Xavi !
Andrés: Sergio...En faite je -
Xavi: C'est parce que nous sommes ensemble !
Andrés: Xavi !
Andrés rougissait. Sergio était surpris mais sans plus.
Sergio: Pourquoi ne pas l'avoir dit ? On t'aurais pas juger, tu sais ?
Andrés: J'avais peur de votre réaction c'est pour ça...
Sergio: Maintenant que je suis au courant, comptes - tu le dire aux autres ?
Andrés: Je leur dirais demain !
Sergio: Bon je retourne dans ma chambre ! A demain !
Ils se saluèrent et Sergio repartit vers sa chambre. Andrés alla s'installer sur son lit et Xavi fit de même.
Andrés: Je stresse pour demain...
Xavi: Tout se passera bien, j'en suis sur !
Andrés lui fit un sourire et ils s'embrassèrent.
Andrés: Je vais me changer !
Xavi: Ok je vais me changer ici !
Chacun alla se changer de son côté. Lorsqu'Andrés sortit, il vit Xavi en boxer et rien d'autre.
Andrés: Tu vas dormir comme ça ?
Xavi: Oui pourquoi ?
Andrés: Bah...Je...Enfin je veux dire...C'est gênant !
Xavi: T'es trop mignon !
Xavi lui prit la main et l'amena dans le lit. Coucher, ils discutèrent puis Andrés eut sommeil et s'endormit dans les bras de Xavi. Celui - ci fut attendrit en voyant le visage paisible et s'endormit à son tour.
Le lendemain
Andrés se leva et remarqua que Xavi n'était pas là. Il s'habilla et rejoignit les autres.
Lorsqu'il arriva, il entendit la voix de Xavi et s'approcha. Il le vit en train de discuter avec tout le monde. Andrés s'assit à côté de Xavi et ne dis rien.
Xavi: Andrés ? Je pense qu'il est temps que tu leur dise !
Andrés: Les gars, je dois vous avouez quelque chose !
Diego: Et quoi donc ?
Andrés: Et bien...Je suis en couple avec Xavi. Je n'ai pas encore dis à ma femme pour ma liaison avec Xavi mais je vais le faire au plus vite car j'en ai marre de vivre avec ce mensonge. Xavi et moi ont s'aiment depuis des années mais on s'en ai rendu compte que cette année de nos sentiments. Notre amour est aussi sincère que notre amitié depuis vingt - deux ans et j'en suis fier de le montrer au grand jour à partir de maintenant.
Andrés avait dit son discours en tenant la main de Xavi. Il se rapprocha de lui et l'embrassa pour prouver à la Roja que leur amour était sincère.
Gerard: Wow...C'est génial !
DDG: J'avoue ! Autant continuer dans les révélations ! Je suis en couple avec Juan Mata !
Isco: Je me jette à l'eau ! Ca fait un moment que je suis avec Alvaro Morata !
Sergio B: Je suis avec Sergi !
Diego: Et tu n'es pas jaloux de le savoir en vacances avec Marc Bartra ?
Sergio Busquets regarda avec un regard noir Diego qui se mit à rire.
Andrés: Et bien...Je suis content que certain assume d'être ensemble !
Le reste de la journée, la Roja continuèrent à rire de bon cœur. Andrés avait décidé de faire une promenade avec Xavi main dans la main tranquille. Ils s'embrassèrent heureux d'être tout les deux ensemble en Russie.
------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
Sinon je vous dis à demain !!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!