Salut les amis !!!
Voici un OS sur eux parce qu'on m'a envoyer une photo et j'ai eu l'idée !
Bonne lecture !!!
----------------------
En Russie
Théo, frère d'Antoine, avait décidé de demander un maillot signer de Lucas Hernandez. C'est pour cela qu'il se rendit avec son frère (un peu trop protecteur) vers la chambre du franco - espagnol.
Antoine: Voilà c'est là !
Théo: Je sais puisqu'il y a sa tête sur la porte ! Et pourquoi tu m'accompagne ?
Antoine: je veux être sur qu'il t'arrive rien !
Théo: Qu'est ce qu'il pourrait m'arriver alors que c'est ton coéquipier...?
Antoine: On sait jamais ! Mais tu es mon petit frère et je tiens à ce qu'il t'arrive rien !
Théo soupira et frappa à la porte. Lucas ouvrit la porte, torse nu.
Lucas: J'allais mettre mon tee - shirt ! Mais qu'est ce qui vous amène à ma chambre ?
Antoine: Et bien Théo voudrait que tu lui donne un maillot signer de ta part !
Théo: Antoine ! Je suis assez grand pour le dire moi - même !
Lucas se mit à rire et les invita à entrer. Le franco - espagnol prit son maillot et le signa puis le donna à Théo. Leurs mains se frôlèrent provoquant des rougeurs sur le jeune Griezmann.
Théo: M - Merci Lucas !
Lucas: De rien, c'est normal !
Lucas fit un sourire et Théo lui répondit de même. Antoine commençant à s'impatienter, fit clairement comprendre qu'il devait parler à son frère.
Antoine: Bon, quand vous aurez fini de flirter, on pourrait enfin quitter la chambre !
Théo: Antoine !
Antoine: Allez viens !
Antoine tira le bras e son frère et l'emmena avec lui.
Ils marchèrent un petit moment puis Antoine s'arrêta.
Antoine: C'était quoi ça ?
Théo: De quoi ?
Antoine: Théo, tu es amoureux de lui ?
Théo: Pas du tout ! Il est beaucoup trop tôt pour dire ça ! Je l'apprécie serte mais sans plus !
Antoine: Ok...
Théo: Pourquoi ?
Antoine: C'est pas une bonne personne ! Il suffit de voir son passé !
Théo: Le passé c'est le passé ! Il a du changer maintenant !
Antoine était inquiet, son frère est trop naïf. Si il tombe dans le piège de Lucas il est foutu !
Quelques jours plus tard
Théo se dirigeait vers le centre d'entraînement des bleus. Lorsqu'il arriva, Lucas l'interpela.
Lucas: Hey ! Comment tu vas ?
Théo: Ca va...
Lucas: On dirait pas...
Théo: Antoine est chiant ! Il veut tout le temps me surprotéger ! mais je suis majeur et vacciné donc faut qu'il arrête !
Lucas: Les grands frère sont tous comme ça !
VOUS LISEZ
Recueil D'OS football
RomanceCeci est un recueil d'OS sur mes couples préférés. Voici un exemple de couples qu'il pourrait y avoir dedans: -Gotzeus -Schweinski -Mullahm etc etc... j'espère que ça va vous plaire !!! Et surtout vive le foot !!