Lugo

885 36 23
                                    

Salut les amis !!!

Voici un lugo parce que ça me manquer de pas écrire sur eux !

Je vous souhaite une bonne lecture !!!

-------------------------

Dans l'avion

Lucas était dans l'avion direction Kazan là où se trouve les bleus pour le match de samedi. Il était accompagner d'Anaïs(c'est moi XD) et de Dimitri.

Anaïs: Alors Lulu, content ?

Lucas: J'ai hâte de revoir Hugo !

Anaïs: Je n'en doute pas !

Lucas: En plus il n'est pas au courant que j'arrive !

Dimi: Pareil avec Paul ! Je ne l'ai pas mis au courant.

Anaïs: Logique frangin ! Sinon il t'aurais spammer d'appel et de messages !

Dimi: Ca c'est sur...

Ils continuèrent à discuter jusqu'au moment où l'avion atterrit. Ils sortirent et se dirigèrent vers un taxi qui les attendaient.

Ils dirent au taxi où ils voulurent aller et celui - ci les amena devant l'hôtel où séjourne les bleus pour deux jours.

Anaïs: Nous voilà enfin devant leur hôtel !

Lucas: Allons - y !

Ils pénétrèrent dans l'hôtel et cherchèrent au moins un membre du groupe des bleus.

Anaïs: Là ! Il y a Benjamin Pavard !

Celui - ci aillant entendu son prénom se tourna vers eux et salua Anaïs.

Benji: Mais qu'est ce que vous faites là ?

Anaïs: C'est pour faire une surprise à Hugo et Paul !

Lucas: Où est la chambre d'Hugo ?

Benji: Je vais t'y conduire !

Benjamin et Lucas prirent l'ascenseur et se rendirent à l'étage où séjournaient les bleus. Arriver devant une porte, Benjamin lui dit:

Benji: C'est celle - là !

Lucas: Merci de ton aide !

Benji: Pas de quoi !

Benjamin s'en alla direction la chambre d'Adil. Lucas frappa à la porte et celle - ci s'ouvrit sur Hugo.

Hugo: Lucas ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Lucas: Je voulais te faire une surprise !

Hugo fit un sourire et prit dans ses bras son petit - ami. Lucas mit ses bras derrière la tête d'Hugo et l'embrassa. Ils entrèrent dans la chambre et Hugo poussa Lucas sur le lit.

Lucas: Et ben tu perds pas de temps !

Hugo: Tu m'as trop manqué mon ange !

Lucas: Toi aussi, si tu savais !

Ils s'embrassèrent encore une fois et Ils restèrent allongés dans les bras l'un de l'autre.

Hugo: Tu vas rester jusqu'à la fin de la compèt' ?

Lucas: Oui sauf si on m'appelle pour le mercato.

Hugo: Tu as fais ton choix ?

Lucas: Et bien...Je sais que la Juve s'intéresse à moi mais il y aussi le Bayern qui pourrait me prendre à la condition qu'ils acceptent de faire l'échange avec Thiago Alcantara.

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant