EDF #1

803 35 89
                                    

Salut à tous !!!

Voici un OS sur l'équipe de France parce que DD a dévoilé sa liste et que je suis déçue !

J'ai eu l'idée d'imaginer la réaction des joueurs en découvrant la liste !

Je vous souhaite une bonne lecture !!!

---------------------

Didier venait de dévoilé sa liste pour le mondial et on peut dire que certains l'ont un peu mal pris.

Angleterre

Hugo Lloris

Hugo venait de regardé la liste de DD et...

Hugo: NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !?

Harry qui était avec lui à ce moment - là essaya de le calmer.

Harry: Hugo, calme - toi...

Hugo: Me calmer ! Alors que je viens de voir que mon mec n'est pas dans la liste !

Harry: Ecoute, c'est ton coach qui prend les décisions et tu as vu qu'il a dis que du bien de ton mec.

Hugo: Mais il l'a pas pris !!!

Harry soupira et s'approcha de lui.

Harry: Bon ! Tu sais quoi ? Je vais te laisser te reposer et demain tout ira bien !

Sur ces mots, Harry s'en alla.

Hugo: Comment dormir alors que je vais y penser toute la nuit !

Hugo alla se coucher mais ne ferma les yeux que vers 4h du matin.

Olivier Giroud

Oli': Je le savais ! Je suis TOUJOURS dans la liste !

N'golo: Et moi aussi...

Oli': Je sais et tu es content ?

N'golo: Evidemment !

Oli': Par contre c'est pour Hugo que je m'inquiète...

N'golo: Lucas n'est pas la liste donc à mon avis Hugo va être d'humeur massacrante demain et les jours suivants.

Oli': Ouais...

N'golo: Si on doit le supporter dans cet état...

Oli': Il va nous en faire voir de toutes les couleurs !

Tout les deux en frissonnèrent de peur car Hugo énervé c'est pas joli à voir.

Paul Pogba

Paul: Je le savais que Didier avait confiance en moi ! minute...Oh non je vais pas pouvoir embêter Dimi ! Pourquoi a - t - il fallu qu'il se blesse !

Romelu: T'inquiète mon pote...

Paul: Il va me manquer durant un mois !

Romelu: Et ton capitaine ? Tu m'as dis qu'il sortait avec le blondinet du Barça, n'est ce pas ?

Paul: Oui et ?

Romelu: Il n'est pas dans la liste.

Paul: Oh bordel ! En plus va falloir supporter mon capitaine dans ses mauvais jours !

Romelu: Dramatise pas...

Paul: Mais t'as jamais vu notre capitaine dans cet état, crois moi il fait peur !

Romelu: t'exagère...

Paul: Je sais ce qui peut me calmer !

Il alluma son téléphone qu'il brancha sur sa chaine hifi et mit la musique à fond. Les afro trap de MHD se suivirent et Paul dansa.

Recueil D'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant