💫
Bonjour et bienvenue sur le TOME 2 de ma fanfiction "Rien n'est jamais hasard" !
💫
● Sans plus attendre un petit résumé de ce qui vous attend dans ce TOME 2...
Quel secret sur son histoire sa famille cache-t-elle à Paula ? Comment et pourquoi a-t-elle un Obscurus ? Pourquoi a-t-elle des pouvoirs qui surpassent ceux des autres ? Qu'est-ce que les Mangemorts ont volé à Poudlard à la fin de l'année scolaire ? Qui est cette étrange Mangemort que Paula connait mais qu'elle ne veut pas révéler l'identité ? Quel est leur lien ?
Paula et Teddy vont-ils s'en sortirent dans leur études supérieurs ? Comment va se dérouler leur relation de couple à présent ? Que va-t-il advenir de Paula pendant les pleines lunes de Teddy ? D'ailleurs pourquoi a-t-il développé une lycanthropie ? Paula et Teddy vont-ils s'en sortir avec leur parents respectifs ?
Tant de questions que vous vous posez et qui trouverons des réponses dans ce TOME 2 !
~~~~~~~
● Quelques explications s'imposent...
Ce TOME 2 se déroulera en trois parties : première partie [2016-2017] ; deuxième partie [2017-2019] ; troisième partie [2019-2020]. Chaque parties à ses années et ses péripéties. Il y aura une trentaine de chapitre par partie.
Ce TOME 2 est le plus intense car il regroupe trois années. Il y aura des moments plus développés, des événements qui prendront plus de chapitres, et parfois des sauts dans le temps. Je vais garder une constance dans le récit tout en sautant parfois quelques mois. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura de quoi vous rassasier.
Je publierais la première partie et le premier chapitre de celui ci dimanche (demain). Ensuite, je recommencerais mes publications régulières le 17 février (date que je peux reculer si je me retrouve avec trop de travail dans ma vie personnel). Je veux prendre le temps de bien préparer mes chapitres, d'avoir de l'avance et de la régularité, facilitant pour vous et moi le suivit de cette histoire. En attendant le 17 février, je vais publier dans le TOME 1 des montages de chapitres et une FAQ (fin janvier) dont vous pouvez encore me poser des questions dans le TOME 1. N'hésitez pas à aller y jeter un œil régulièrement pour vous informer.
~~~~~~~
● Pour mon plaisir et le votre, je vais faire un rappel sur nos deux personnages principaux...
Paula Black/Bouvard
Paula a dix-huit ans. Elle a pour objectif de devenir Auror comme Nymphadora Tonks. Ses parents sont Sirius Black et Katherine Dumas. Par ce lien elle est la lointaine cousine de Tonks et d'Andromeda. Elle a un jeune frère, John, dit Jo. Comme le veut le don familial, elle est Métamorphomage et même Métamorphomagus grâce à ses parents, tout deux des Animagus. Sa couleur préféré est le rose, comme le sont ses cheveux. Elle a un visage en forme de cœur et des yeux couleur menthe à l'eau. Elle est du genre têtu, maladroite, timide et adorable, en plus d'être extrêmement tête en l'air. Elle déteste l'injustice et adore le Quidditch, les duels et la lecture. Elle est très attaché à ses amis de Poudlard, Emma White, Natalia Sanson, Garry Scott et Marie Bellavoir, et ensemble ils forment un groupe très soudé. Comme vous vous en doutez, elle est follement amoureuse de Teddy Lupin avec qui elle a été à Poudlard. Non seulement c'est le fils de Tonks et Remus Lupin, mais en plus c'est un loup-garou. Mais cela ne l'a arrêté en rien, malgré tout ce que lui a fait subir Teddy elle s'est accroché à son amour. Maintenant ils sont ensemble pour le meilleur comme pour le pire.
ET
Teddy Lupin
Teddy a dix-huit ans. Il aime beaucoup l'Arithmancie et veut trouver un métier qui lui permettra d'en pratiquer. Il est le fils de Nymphadora Tonks et Remus Lupin. Comme sa mère, il est Métamorphomage. Il a perdu ses deux parents pendant la bataille de Poudlard à cause d'un sortilège de Sommeil Éternel, mais les a retrouvé en 2014. Sa couleur préféré est le bleu, c'est pour cela qu'il arbore fièrement cette couleur sur ses cheveux. Il ressemble physiquement à son père, Remus, et possède également ses yeux couleur miel. Il est particulièrement têtu mais peu s'avérer calme, attentionné et blagueur. Il déteste sa lycanthropie mais compense ce mal par ses passions pour le Quidditch, ses livres et l'Arithmancie. Il fait partit d'un groupe d'amis soudé à Poudlard, Emma White, Natalia Sanson, Garry Scott et Marie Bellavoir. Comme vous vous en doutez, il est éperdument amoureux de Paula Bouvard qu'il sait être la fille de Sirius Black. Non seulement c'était son amie d'enfance mais en plus il adore tout en elle. Il est le premier à se rendre compte de son amour et ne va pas la lâcher jusqu'à ce qu'il contracte la lycanthropie de son père. Il ne comprends pas et se renferme. Finalement, son père va le faire changer d'avis et il se rend compte de son égoïsme.
~~~~~~~
😏 Bonne lecture...
PaulaTena 💜
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Fanfiction→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...