- Allez en route pour la maison Teddy ! Tu nous raconteras tout ça là bas !
Ils suivirent les ordres de Tonks et partirent à sa suite vers le 12 Square Grimmaurd dans les rires et la bonne humeur.
suite...
Ce fut comme cela jusqu'à rentré à la maison. Teddy ne cessa de raconter ce qu'il avait fait là bas en Allemagne, passionnant Tonks et Kathy tandis que Paula n'arrivait pas à se concentrer, non pas que ces récit ne l'intéressait pas cependant sa contemplation et son envie d'être proche de lui l'empêcher d'être totalement présente. Elle se sentit tout simplement dans les nuages, au bord de l'euphorie. Elle n'arrivait pas à sortir de ce petit nuage qui l'englobait depuis ce matin et son envie d'embrasser Teddy augmentait en elle de minute en minute. Bien qu'elle maîtrisait son regard insistant sur son visage.
Tonks lui jetait des regards dès que les deux autres avaient le dos tourné et au bout de sa cinquième tentative Paula lui lança un regard tueur qui signifiait « Arrête de m'épier ! ».
Quand ils arrivèrent au Square à presque midi, Sirius l'est accueilli à bras grands ouvert mais il se révéla n'être pas le seul occupant de la maison. Remus se précipita quelques instants plus tard avec une joie débordante sur le nouveau venu.
- J'ai pu me libérer cette après midi et demain toute la journée ! S'exclama Remus visiblement excessivement content de revoir son fils qu'il prit avec chaleur dans ses bras.
Puis Paula et Remus se retrouvèrent face à face. Paula l'encercla dans ses bras, contente de le revoir enfin depuis si longtemps !
- C'est bon de te revoir Remus, lui glissa-t-elle.
Ils s'assirent à la table, Teddy débordait de joie, tout autant que Paula, parlait avec entrain à tout le monde tandis qu'elle était silencieuse le dérobant toujours du regard. Ce qui n'était pas son genre. Sa présence, sa beauté, sa voix, ses yeux si brillant... elle se sentait bouillonnait de l'intérieur. L'amour de sa vie était enfin revenu, elle attendait avec impatience le moment où elle se retrouverait enfin seul avec lui.
Après le repas, qui lui parut extrêmement long, Paula échappa à cette ambiance. Ne pouvant s'en empêcher, elle partit au toilette et s'y enferma. Elle en sortit quelques minutes plus tard, et perdu dans son monde intérieur elle n'entendit pas les pas de quelqu'un arriver dans son dos.
Une main se posa sur son épaule, à se geste elle sursauta et se retourna automatiquement.
- Oh Teddy ! Rigola-t-elle en se retrouva nez à nez avec lui.
Teddy ne l'a laissa pas respirer et s'empara aussitôt de ses lèvres. Après un baisé longuement prolongé, Paula lui murmura :
- Toi aussi.
Un sourire apparu sur les lèvres de Teddy. Tout deux comprirent le sens caché de ces deux mots.
- Oh oui mon coeur, répondit Teddy.
Paula releva sa tête vers lui et déposa ses lèvres sur son cou.
Teddy lui sourit et s'approcha encore plus prêt, sa bouche à quelques millimètres de son visage. Ses yeux miels étaient dévorant d'amour.
- Pas maintenant ? Plaisanta Paula.
Dans un rire Teddy secoua la tête. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et Paula céda sa place à Teddy pour retourner au salon.
*
Le fin de la journée s'annonçait.
Teddy et Paula était resté joyeux malgré leur envie à tout les deux d'avoir un peu de tranquillité. Cela rendait Paula d'autant plus impatiente au fur et à mesure que les heures vers la soirée avançaient. La présence de la commère Sirius qui lançait des allusions à leur couple n'arrangeait rien non plus. Elle était sûr qu'il les avaient espionné comme un gamin tout à l'heure... Paula devait se résoudre à l'idée d'avoir un père pervers comme Sirius, on aurait dit qu'il vivait l'idylle à travers Paula de façon trop pesante. Elle avait failli lui dire mais sa force intérieur avait rattraper son envie avant qu'il ne soit trop tard. De l'autre côté, Tonks était trop occupé avec ses retrouvailles pour donner de l'intention à son commérages, et puis Kathy... justement ! Celle ci lui glissa, alors que Paula l'avait rejointe pour l'aider à préparer le café et le thé :
VOUS LISEZ
𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE
Hayran Kurgu→ 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝒹𝑒 ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇... 💫 Nous savons tous maintenant que l'histoire n'est pas terminée pour le monde des sorciers. Vous savez que celui ci existe vraiment, y croyez-vous toujours ? Nous sommes en 2016 ; Harry, Gi...