Chapitre 8 : Résultats

152 11 46
                                    

Samedi 9 Juillet 2016

Le jour avait déjà percé les rideaux et éclairait finement la chambre.

Paula avait déjà les yeux ouverts, elle n'arrivait plus à dormir. Depuis une trentaine de minute elle regardait Teddy qui dormait paisiblement à côté d'elle. Ses cheveux bleu vif étaient en désordre sur son visage et lui tombait sur le front, son visage était si angélique, surtout quand il dormait tranquillement. Elle savait qu'ils n'étaient pas censés dormir ensemble mais ils avaient désobéi à la règle de leur parents. Cette pensée lui arracha un petit rire. Cela faisait bien trois semaines qu'il passait leur nuit ensemble, depuis que Teddy s'était transformé et qu'elle était resté avec lui durant toute la nuit. Personne n'avait encore rien remarqué. Tonks, Remus, Sirius et Katherine se rendait à leur boulot tous les matins et ils n'étaient jamais venu les réveiller dans leur chambre respective. Ils avaient toujours su se débrouiller et la chance avait aussi été de leur côté. Dès le premier jour déjà Dora ne s'était pas rendu compte de la supercherie.

Paula laissa sortir un soupire de plaisir. Elle était si heureuse de pouvoir passer toute ses journées, du matin au soir, avec Teddy. Ce même Teddy après lequel elle avait couru pendant toute la fin de l'année, ce même Teddy aussi qui l'avait repoussé au point de la faire pleurer. Mais elle avait le cœur léger maintenant et se sentait parfaitement bien avec lui. Elle n'avait plus aucune rancœur avec le passé et le présent la contentait bien assez pour ne plus la faire penser aux blessures antérieurs.

Cependant voilà, ce matin, elle n'arrivait plus à dormir. Depuis six heure et demi du matin elle avait eu un demi-sommeil, jusqu'à ce réveiller. Elle avait entendu Remus se lever comme tout les matins dans la chambre au dessus de la leur et il était parti au travail. Tonks ne travaillait pas ce samedi, Sirius et Katherine non plus d'ailleurs. Pourtant elle avait entendu Katherine et Sirius se levait un peu après Remus, émettant un grincement du parquet qui venait du première étage.

Mais ce n'est pas à cause du bruit des quatre locataires qu'elle ne dormait plus. Aujourd'hui était un jour particulier. Deviner lequel : c'était le résultat des ASPIC !

André lui avait dit la dernière fois que les lettres devait arrivé le samedi neuf juillet à neuf heure précise ! Alors, tout en regardant Teddy dormir profondément, elle scrutait l'heure. Il était maintenant huit heure et cinquante minute, elle sentait l'excitation montée en elle et faire bouillir son estomac.

Un bruit provenant du plafond attira soudain son attention. Un bruit de pas. Ce devait être Tonks qui sortait déjà du lit. Paula décida de la laisser descendre et se jura qu'après elle la rejoindrait en bas.

Notre Métamorphomage resta donc encore quelque minute entortillé dans ses draps chaud, Teddy à ses côtés toujours profondément endormi. Celui ci était apparemment partit pour faire une grasse mâtiné, comme ils aimaient en faire tout les deux. Son inconscient n'était sûrement pas aussi stresser que celui de Paula pour lui rappeler de se réveiller pour ses résultats d'ASPIC.

Finalement Paula se leva doucement, s'extirpant des draps avec douceur pour ne pas réveiller son beau prince charmant. À pas de loup elle partit dans le coin de la chambre pour enfiler son grand T-Shirt de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. C'était toujours celui de Teddy mais elle l'utilisait comme pyjama, c'était donc presque le sien. Elle enfila avec cela un short noir et essaya vainement de discipliner ses cheveux rose bonbon, sans succès. Sur la pointe des pieds elle retourna auprès de Teddy et lui déposa un baiser sur le front avant de sortir discrètement de la chambre.

Il commençait maintenant à faire de plus en plus chaud et on en ressentait les effets même dans la maison. Déjà attaqué par la chaleur Paula posa son pied sur les marches une à une, allant très doucement pour ne pas tomber, il n'était encore que neuf heure tout de même. Elle était encore un peu sonné par le sommeil.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant