Chapitre 11 : La famille Lupin

124 9 44
                                    

Vendredi 24 Avril 2020

Un rayon de soleil doux passa à travers la fenêtre dont les rideaux barraient la luminosité, il lui avait fallu tomber pile au bon endroit pour venir caresser le visage d'une Paula éveillé, encore allongé dans son lit.

Elle n'avait pas très bien réussi à dormir cette nuit, d'un côté à cause des cauchemars qu'elle faisait régulièrement, et d'un autre côté de la faute de son manque d'activité qui ne lui occasionnait pas assez de fatigue pour avoir sommeil normalement.

Cela faisait à nouveau une semaine qu'elle passait ses journées allongées, évitant à tout prix de faire une sieste quand elle le pouvait. Teddy était tous les jours à ses côtés à veillait à ce que son environnement ne devienne pas stressant.

Aujourd'hui, Paula était restée un peu plus longtemps au lit, ses narines amassant l'odeur du petit déjeuné que Teddy était en train de lui préparer. Elle se décida à affronter cette journée qui devrait s'annoncer plus joyeuse que les précédents puisque Teddy avait vingt-deux ans aujourd'hui. Elle bascula doucement sur le côté, tenant son ventre de plus en plus volumineux. D'un geste de la main, par la magie, elle fit venir à elle un gilet épais qu'elle enfila, attendant quelques minutes avant de se lever pour ne pas provoquer de cataclysme.

Sûr maintenant qu'elle avait laissé assez de temps à son corps pour s'y faire, Paula se leva, son ventre se tendit et elle plissa les yeux, comme à chaque fois le matin. Quelques secondes plus tard, elle put marcher doucement jusqu'à la porte de la chambre qu'elle ouvrit. Lentement elle entreprit de descendre les escaliers du Grand Muflier, entendant déjà gazouiller les jumelles dans le salon que Teddy gardait maintenant qu'il était à la maison.

Malgré qu'elle l'ait déjà vu au réveil, elle salua Teddy qui était dans la cuisine, une tasse de café bouillant devant lui, et devant une chaise vide, une tasse de lait au chocolat pour Paula, accompagné de brioches préalablement beurrée.

-Je vais devenir obèse Teddy, remarqua Paula d'une voix endormie, regardant de travers l'assiette qu'il lui avait préparé avec de la compote, des biscuits et de la confiture, en s'asseyant sur la chaise que lui avait réservé son bien aimé.

- C'est pour le bébé, il lui faut des forces, sourit le loup-garou visiblement très en forme.

- Ne t'inquiète pas pour lui, je mange déjà assez, pense plutôt à ma graisse, d'accord... répondit-elle en repoussant l'assiette vers lui.

- Je plaisantais, soupira Teddy en reposant lourdement sa tasse de café.

Paula ferma les yeux, consciente d'avoir été peu délicate à l'instant, surtout envers celui qui fêtait aujourd'hui son anniversaire. Elle était d'une humeur exécrable, et cela faisait quelques jours... En plus d'être énorme, infirme et tout ce qui pouvait en être le synonyme, l'impression d'être une assistée se développait en elle. Au début, elle avait trouvé ça mignon que Teddy s'occupe tant d'elle, mais de plus en plus cette surprotection l'étouffait...

Cependant, elle devait rester calme et décontracté, et réussit à repousser ses ressentiments.

-Joyeux anniversaire Teddy, lui dit-elle en relevant le visage, un léger sourire sur ses lèvres.

- Merci, répondit-il d'un ton un peu plus joyeux.

Après quelques minutes de silence, où elle but son lait et finit difficilement ses brioches, Paula se prépara à se lever.

-Je vais prendre mon bain...

- Tu es sûr, tu n'as presque rien mangé, remarqua Teddy en désignant son assiette.

𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗵𝗮𝘀𝗮𝗿𝗱 [𝗧𝗢𝗠𝗘 2] - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant